| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|
+56@Darwys@ Invictus Q-N-C Corentin.11 Nagasone .:SLIM93:. Carl.Johnson Dumè Soleiso Adrihano Trafalgar lilljunior Kobama VitoRizutto Luca Alonzo.Scotto LJ So.Corleone Merejildo Olize Santino Victorio G' Louis.Grandt Casillas Thomas Falcon Vellisiano xDR3AMx. Rstui.2 Vaero Skyes Le Titan Crack.Zoulou Romevo Salfero Larry. Myckelli Voyous Maakaveli Sting Honjo Barbussien Roro Owax Cabalery Chris Nico Liggio Docteur Dylan Mmamr -Impr' William Miamiheat Mandrake AnarX Opium Ignazio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 23:38 | |
| Vivement dimanche oui, moi j'y crois. | |
|
| |
VitoRizutto Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 23:49 | |
| Valbuena et sa feinte incroyable.
http://www.divertissonsnous.com/2014/06/09/la-chute-de-valbuena-contre-la-jamaique/ | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 23:59 | |
| Haha il nous fera rire jusqu'à la fin celui là. | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 11 Juin - 0:59 | |
| Enorme aussi ce petit nain | |
|
| |
lilljunior Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 11 Juin - 13:23 | |
| Regardez demain à la cérémonie d'ouverture, tout est prés, ils ont juste mis une tribune démontable, mais tout est prés | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 15:12 | |
| Jour-J les amis, un mois d'inactivé dans le rpg et à la Vae Victis ! Non, je déconne ! Allez les bleus ! | |
|
| |
Merejildo Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 18:03 | |
| Prêt pour la cérémonie d'ouverture ainsi que le match, une bonne soirée s'annonce avec les amis. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 18:26 | |
| Allez la Croatie. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 19:20 | |
| Bientôt la cérémonie d'ouverture. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 19:21 | |
| Ce soir, c'est le grand soir ! En espérant une victoire de la Croatie mouahaha ! | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 20:42 | |
| Quelle déception devant cette «cérémonie» d'ouverture... | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| |
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 21:30 | |
| - Ignazio a écrit:
- Elle est pas belle Jlo.
Alors là, je sais pas ce qu'il te faut Igna ! | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 12 Juin - 22:57 | |
| 1/1 à la pause entre le Brésil et la Croatie.
Rakitic c'est un régal ce joueur, le sosie de Modric. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 9:19 | |
| Je la trouve disgracieuse franchement et une tête pas agréable du tout Jlo.
Bon le Brésil, je sens se ça va être le même cirque tout le mondial. Autant leur donner la coupe tout de suite. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 9:24 | |
| Très déçu du match d'ouverture de la CDM hier soir. Arbitrage maison écœurant à voir et qui nous donne un peu un avant-goût de la compétition lors des matchs du Brésil, j'en ai bien peur. Un Brésil tout à fait friable et loin d'être irrésistible, ils ont du souci à se faire s'ils veulent vraiment gagner la CDM. Et des croates plus que méritants, volés, et qui méritaient certainement la victoire hier soir.
Je crois surtout que le Brésil retombe un peu enfin sur terre après la masturbation générale de tous les médias autour de l'équipe. Je n'ai pas trouvé le Brésil ultra-dominateur lors des matchs de préparation (même si certains étaient plus réussis, mais c'est toujours le problème des matchs de préparation : le niveau de l'équipe adverse). Forcément, quand ce n'est plus le Panama en face, c'est tout de suite plus difficile. Le match de préparation du Brésil contre la Serbie était déjà un premier avertissement à mon sens.
Donc si on fait le compte : 2 buts brésiliens que le gardien devait normalement ne jamais encaisser (à la limite on lui laissera le premier même s'il ne plonge pas mais alors le troisième but...), 1 pénalty imaginaire provoqué par la fatua de Fred après une très belle simulation et 1 but croate refusé pour une faute de Olic sur le gardien brésilien alors que c'est tout simplement Julio César qui se troue sur sa sortie aérienne, le but était on ne peut plus valable.
Pauvres croates, triste Brésil, triste arbitrage. Honteux. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 10:52 | |
| Tu as tout dit Consul, honteux. | |
|
| |
lilljunior Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 11:54 | |
| J'ai hâte de voir l'arbitrage durant les prochains matchs, parce que franchement là ... c'est abusé. Même l’arbitre du club de mon quartier il aurait mieux arbitré, expérimenté mais pas obligatoirement efficace. (Sa dépend pour qui) | |
|
| |
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 13:01 | |
| Personnellement, j'ai trouvé le Brésil très compétent dans la récupération de balles. Mais ils étaient très gourmands sur les dribbles, et ont absolument cherché à mettre des petits ponts ! M'enfin, ils ont su rattraper leurs boulettes à chaque fois !
Evidemment, ça n'est pas le Brésil d'antan, indétrônable ! C'est de la façade brésilienne, du Neymar qui fait un peu le clown et qui dribble pour montrer qu'il est Neymar.
Ou sont passés les Ronaldinho, Roberto Carlos, Ronaldo d'avant ! Nulle part ! Et Neymar ne change pas vraiment la donne.
Le Brésil a un grave souci à se faire sur ses clubs de formation. | |
|
| |
Adrihano Diplomate
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 15:56 | |
| - Opium a écrit:
Pauvres croates, triste Brésil, triste arbitrage. Honteux. Merci à ces tafioles de joueurs qui se jettent par terre à la première occasion. Encore un mondial qui va être truffé d'actions de merde. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 16:30 | |
| Moi je trouve que le Brésil a super bien joué tout au long du match, notamment sur la première période avec de nombreuses frappes mais sans succès contre les croates qui ont eu un bon gardien (même s'il s'est un peu endormi sur le but d'Oscar à la fin ). Après je ne dis pas le contraire, l'arbitre est vraiment un pied | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 17:49 | |
| Le match d'ouverture était vachement à l'avantage pour le Brésil sur le papier contre les Croates. Mais une fois sur le terrain, le Brésil avait une large possession c'est sûr, mais n'arriver pas à marquer, ou se débattre véritablement contre une équipe soudée de la Croatie. Malheureusement, le Brésil a gagné, ce que presque tout le monde avait prédis, mais il a gagné avec un arbitrage en sa faveur, et sa sera ça durant toute la compétition, le pays recevant est toujours mieux vu et avantagé. Cependant durant ce match, l'arbitre l'a trop montré, penalty qui n'existe que dans sa tête, Fred simule, il a raison, si l'arbitre est naïf pour accorder le penalty, si ça marche, autant en profiter.
J'espère tout simplement que l'Espagne contre les Pays-Bas prouveront (des deux équipes) qu'ont peut gagner (pour le gagnant) sans un penchant pour une équipe du côté de l'arbitre. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 19:43 | |
| La mascarade arbitrale se poursuit... Le Mexique a marqué deux buts valables contre le Cameroun qui ont été refusés par l'arbitre, normal ! Sinon, juste pour le fun : - Eurosport a écrit:
- Franz Beckenbauer a été suspendu pendant 90 jours de toute activité dans le football par la FIFA, vendredi. On reproche à l'Allemand son manque de coopération dans l'enquête pour l'attribution des Coupes du monde 2018 et 2022.
Comme c'est étrange... | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 13 Juin - 20:03 | |
| Haha.
Oui encore un arbitrage très très moyen de ce Mexique Cameroun.. c'est très décevant ces 2 premiers matchs.
Victoire méritée du Mexique néanmoins, le Cameroun était à la rue sur le plan physique du début à la fin. Seul Eto'o a réussi à se créer des petites occasions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
| |
|
| |
| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|