| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|
+56@Darwys@ Invictus Q-N-C Corentin.11 Nagasone .:SLIM93:. Carl.Johnson Dumè Soleiso Adrihano Trafalgar lilljunior Kobama VitoRizutto Luca Alonzo.Scotto LJ So.Corleone Merejildo Olize Santino Victorio G' Louis.Grandt Casillas Thomas Falcon Vellisiano xDR3AMx. Rstui.2 Vaero Skyes Le Titan Crack.Zoulou Romevo Salfero Larry. Myckelli Voyous Maakaveli Sting Honjo Barbussien Roro Owax Cabalery Chris Nico Liggio Docteur Dylan Mmamr -Impr' William Miamiheat Mandrake AnarX Opium Ignazio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 6 Mai - 13:51 | |
| Quel but de CR7 ce weekend ! | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 6 Mai - 14:47 | |
| - Opium a écrit:
- Quel but de CR7 ce weekend !
+1000 | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 6 Mai - 17:27 | |
| Demain soir, le parc sera ne feu j'espère. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 7 Mai - 22:05 | |
| PARIS CHAMPION !!!! | |
|
| |
So.Corleone Lecteur
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 7 Mai - 22:16 | |
| SALUT les amis, fratés y'en assez d'être champion. PSG, dédicasse aux bretons | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 7 Mai - 23:04 | |
| Si Rooney vient à Paris ça va être le feuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 8 Mai - 7:38 | |
| J'étais persuadé d'une victoire du Stade Rennais au Parc et je ne me suis pas trompé, hein Igna ? Gg à Paris pour le titre, même si la défaite est un petit couac dans cette soirée. Madrid vient de laisser filer ses espoirs de titre en Liga hier soir. CR7, Di Maria et Pepe blessés. Sale soirée. | |
|
| |
Maakaveli Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 25 Mai - 0:56 | |
| La Decimaaaa!Triste match dans le sens où, comme à son habitude, l'Atletico a montré plus de mérite dans ce match de par l'investissement à 200% de chaque joueur. Énorme Ramos encore une fois ( ) qui a réussit a renverser la tendance, par la suite, le match a pris une toute autre tournure et c'est bien dommage, l'Atletico n'a pas réussit à tenir leurs forme olympique sur la durée et c'est ce qui leur a couté le titre. Le but de Bale (DI MARIA !!) et le penalty accordé à Ronaldo... Voilà vraiment la prestation de 200M ? | |
|
| |
LJ Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 25 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 25 Mai - 10:54 | |
| REAL MADRID ! J'ai été assez déçu par la prestation du Real en première période qui n'a pas pratiqué (ou pas réussi à pratiquer ?) son football habituel, où j'ai notamment trouvé Di Maria et Benzema très moyen, Bale en dessous de tout, CR7 bien muselé. Diego Costa a voulu jouer avec le feu et a rechuté (ce qui était simplement le scénario normal à mon sens) en laissant dans la difficulté ses coéquipiers en grillant directement un changement (surtout avec les prolongations derrière). D'autant plus que sa participation à la CDM est désormais compromise. L'Atletico n'a rien montré du match offensivement, ils marquent sur une grosse boulette de San Iker (la seule et unique de la compétition dirons-nous). Ils ont été très très solides défensivement et avaient presque réussi à tenir le score jusqu'à ce que Sergio leur fasse une classique : sublime tête dévastatrice sur corner. L'entrée de Marcelo et de Isco a changé le cours du match pour ma part et c'est là où Madrid a réellement commencé à jouer comme ils le font d'habitude. Marcelo a fait très mal sur le côté gauche et en percutant dans la surface. Dès que le Real a commencé à jouer à terre et rapide, l'ATM a été rapidement dépassé et à force de faire pression, ça a fini par payer. Ensuite quel grand Di Maria sur le but de Bale ! Crevette achève sa meilleure saison avec le RM. Bale conclut le but (le minimum syndical après tout ce qu'il a raté pendant le match)... Marcelo crucifie l'ATM et tue tout suspens avec ses 4 poumons et sans être attaqué. CR7 marque pour l'histoire. Sinon Bale offre la Coupe du Roi sur le but de la victoire et il met le but libérateur du 2-1 malgré sa prestation infâme. Victoire méritée ! | |
|
| |
LJ Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 25 Mai - 11:03 | |
| Et on dit encore que Bale ne fait pas le poid face à Neymar. #Ouvalemonde | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 25 Mai - 13:24 | |
| Depuis le début de la compétition j'ai dit que le Real allait gagner, Real jusqu'à la mort ! Hala Madrid ! | |
|
| |
Merejildo Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 25 Mai - 17:42 | |
| Je suis arrivé devant le match à 109 minutes, quel festival offensif ! | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 25 Mai - 19:56 | |
| Merci Ramos, vraiment. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| |
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 26 Mai - 11:32 | |
| Je me suis fait chier devant le match. Victoire méritée au final, rien à dire d'autre. | |
|
| |
Merejildo Vae Victis
| |
| |
Salfero Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 9 Juin - 20:48 | |
| Mdrrr il est trop fou Jose | |
|
| |
Luca Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 9 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 9 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 12:17 | |
| Je l'ai vu cette vidéo, ce fut drôle.
J- 2!!! | |
|
| |
VitoRizutto Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 12:33 | |
| France 8 -0 Jamaïque
Mdr ils ont joués contre des plots? | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 18:27 | |
| La France a fait le plein de confiance contre la Jamaïque, certains ont montré tout leur talent. Néanmoins, ce n'est pas un match de préparation au sens technique du terme. Certes, KB a fait un bon match sur le côté gauche (associé à Giroud) mais rien ne nous garantit que cette association pourra bel et bien porter ses fruits à la CDM vu le niveau de la Jamaïque (88ème au classement FIFA je crois). D'ailleurs, la précédente expérience KB - Giroud fut bien décevante avant ce match contre la Jamaïque. Le gardien de la Jamaïque, c'est le cousin d'Apoula Edel, non ? | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 18:30 | |
| Ne me parle pas du gardien j'étais mort de rire toute la soirée, il était vraiment perdu-perché | |
|
| |
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 10 Juin - 23:33 | |
| Gardien défoncé au rhum et a la weed, c'est impossible! On attend dimanche avec impatience mais ca va le faire.. Griezzman m'a fait plaisir a voir, alors que je l'avais pas trouvé terrible sur les deux matchs précédents (ses deux premiers)
> KB Giroud c'est a suivre en effet, mais on a notre leader de l'equipe Blaaaaaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
| |
|
| |
| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|