Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.

+56
@Darwys@
Invictus
Q-N-C
Corentin.11
Nagasone
.:SLIM93:.
Carl.Johnson
Dumè
Soleiso
Adrihano
Trafalgar
lilljunior
Kobama
VitoRizutto
Luca
Alonzo.Scotto
LJ
So.Corleone
Merejildo
Olize
Santino
Victorio
G'
Louis.Grandt
Casillas
Thomas Falcon
Vellisiano
xDR3AMx.
Rstui.2
Vaero
Skyes
Le Titan
Crack.Zoulou
Romevo
Salfero
Larry.
Myckelli
Voyous
Maakaveli
Sting
Honjo
Barbussien
Roro
Owax
Cabalery
Chris
Nico Liggio
Docteur Dylan
Mmamr
-Impr'
William
Miamiheat
Mandrake
AnarX
Opium
Ignazio
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

Mais bon, partir avec l'idée d'une Coupe du Monde truquée, c'est ruiner sa Coupe du Monde ! Je pense qu'il faut placer un filtre de vision anti-arbitre, et laisser les choses se dérouler !
Revenir en haut Aller en bas
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:09

C'est juste que Fifa rime avec Mafia depuis bien longtemps ^^
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:04

C'est vrai que j'ai quelques doutes quand je vois que la France tombe toujours sur l'Honduras, ou des groupes plutôt faciles.
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:17

Et un pénalty imaginaire en plus au bénéfice de l'Espagne sur une simulation de Costa. hap
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:22

Magnifique, VIVE LES PAYS BAS 3-1
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

Bravo aux Pays Bas ! 5-1 Ils ont rien compris les espagnols.
Et ouai bravo le penalty, sur les 3 matchs y'a eu à chaque fois au moins 1 erreur d'arbitrage,  on a un bon ratio de connerie !
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte
VitoRizutto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:13

l'Espagne face au Pays-Bas il y a encore eu une faute d'arbitrage pour le penalty accorder à l'Espagne alors que la faute venait (une simulation) du joueur Espagnol. Cependant j'avoue que le Pays-bas nous a régaler, 5-1 avec la belle tête plongeante de Robin Van Persi. Les occasions étaient nombreuses. Je me demande où sont passer les vrais Espagnols? C'est une histoire du passé?
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

Un match magnifique des Pays Bas et surtout de Arjen qui a fait un match excellent pour moi !
Iker est foutu, c'est fini pour lui !
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:21

C'est largement mérité. Le score aurait même pu être plus lourd.
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:56

5 grosses erreurs d'arbitrage en 3 matchs, difficile de faire pire.

Félicitations aux Pays-Bas, quelle démonstration !
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:05

On peut dire que l'arbitrage n'est pas au niveau, mais elle l'a assez été pour l'Espagne, excepté le penalty qui gâche tout, mais qui n'était pas facile à voir, les Pays-Bas ont gagnés, l'arbitre était potable (le meilleur depuis les 3 premiers matchs).
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:03

Quelle fessée !!! MERCI MES HOLLANDAIS !!!  Evil or Very Mad 
Maakaveli
Acolyte
Acolyte
Maakaveli

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:14

On oubli le fait que Van Persie bloquait littéralement Casillas sur le troisième but peut-être? Quitte à parler de fautes d'arbitrage, autant rester correct. hap

Et je pense que c'est d'ailleurs depuis ce but que l'Espagne s'est vu perdre tout espoir, le reste n'est qu'un enchainement habituel face à une équipe anéantie (si on peut toujours appeler ça une équipe). Bien joué aux Pays-Bas, ils ont fait le boulot.
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:01

Maakaveli a écrit:
On oubli le fait que Van Persie bloquait littéralement Casillas sur le troisième but peut-être? Quitte à parler de fautes d'arbitrage, autant rester correct. hap

Et je pense que c'est d'ailleurs depuis ce but que l'Espagne s'est vu perdre tout espoir, le reste n'est qu'un enchainement habituel face à une équipe anéantie (si on peut toujours appeler ça une équipe). Bien joué aux Pays-Bas, ils ont fait le boulot.

Footix espagnol ahah ? Pour moi, il y a pas faute sur Casillas, un minuscule contact sur le fait de l'action, les deux se tapent l'un contre l'autre, et Van Persie ne fonce pas spécialement dedans. Les Pays-Bas méritent de toute façon, l'Espagne depuis des années est trop confiante, et ça la matte. Casillas a fait son temps, il n'a plus ça place de numéro 1.
Soleiso
Habitué
Soleiso

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:22

Angleterre - Italie, vos pronostic ?
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:45

Victoire de l'Italie pour moi. Les anglais depuis des années en sélection nationale ce n'est pas vraiment au top. L'Italie a toujours assuré aux coupes du monde, elle est pour moi favorite, mais on le verra sur le terrain à minuit Wink
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:47

Italie aussi pour ma part, ils ont une superbe équipe  ok 
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:46

Le terrible duo Lampard - Gerrard va faire un malheux aux italiens ! Angleterre pour ma part !
Maakaveli
Acolyte
Acolyte
Maakaveli

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:49

Alonzo.Scotto a écrit:
Maakaveli a écrit:

Footix espagnol ahah ? Pour moi, il y a pas faute sur Casillas, un minuscule contact sur le fait de l'action, les deux se tapent l'un contre l'autre, et Van Persie ne fonce pas spécialement dedans. Les Pays-Bas méritent de toute façon, l'Espagne depuis des années est trop confiante, et ça la matte. Casillas a fait son temps, il n'a plus ça place de numéro 1.

A la base les fautes ne sont pas faîtes pour être intentionnelle, en gênant le gardien comment veux-tu parer un but (à ne pas oublier le carton jaune qui lui est attribué pour contestation sur la décision de monsieur l'arbitre au passage) ? Il ne s'agit que d'un match après tout, il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtives, de là à dire que Casillas est fini Laughing. Hier toute l'équipe manquait au rendez-vous, il ne faut pas blâmer essentiellement le gardien.

Italie ce soir pour ma part, mais non, ils n'ont pas toujours brillé en Coupe du Monde, ils n'ont pas passés les poules de la dernière en date par exemple.
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte
VitoRizutto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:33

Je met tout sur l'Angleterre, l'Italie a peut-être une superbe équipe mais l'Angleterre à une façon de joué très synchronique à vous de voir.
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:55

Match nul pour moi.
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:20

Maakaveli a écrit:
Alonzo.Scotto a écrit:
Maakaveli a écrit:

A la base les fautes ne sont pas faîtes pour être intentionnelle, en gênant le gardien comment veux-tu parer un but (à ne pas oublier le carton jaune qui lui est attribué pour contestation sur la décision de monsieur l'arbitre au passage) ? Il ne s'agit que d'un match après tout, il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtives, de là à dire que Casillas est fini Laughing. Hier toute l'équipe manquait au rendez-vous, il ne faut pas blâmer essentiellement le gardien.

Italie ce soir pour ma part, mais non, ils n'ont pas toujours brillé en Coupe du Monde, ils n'ont pas passés les poules de la dernière en date par exemple.
J'suis d'accord avec Maak, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour remettre en question Casillas.
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:20

La Colombie gagne logiquement 3/0 face à la Grèce.
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:58

Le Costa Rica a créer la surprise en gagnant 3 buts à 1 l'Uruguay.. groupe de la mort, mais à quatre, et pas à trois.

L'Italie produit un beau football à la MT, l'Angleterre est plus dominée, mais c'est stable des deux camps, match nul logique pour le moment.
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:57

Italie Very Happy. Après la France, je suis à fond derrière eux avec la superbe équipe qu'ils ont. Et ce milieu bave.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 19 Icon_minitime

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant