| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|
+56@Darwys@ Invictus Q-N-C Corentin.11 Nagasone .:SLIM93:. Carl.Johnson Dumè Soleiso Adrihano Trafalgar lilljunior Kobama VitoRizutto Luca Alonzo.Scotto LJ So.Corleone Merejildo Olize Santino Victorio G' Louis.Grandt Casillas Thomas Falcon Vellisiano xDR3AMx. Rstui.2 Vaero Skyes Le Titan Crack.Zoulou Romevo Salfero Larry. Myckelli Voyous Maakaveli Sting Honjo Barbussien Roro Owax Cabalery Chris Nico Liggio Docteur Dylan Mmamr -Impr' William Miamiheat Mandrake AnarX Opium Ignazio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilljunior Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 16:05 | |
| Des barres, c'est au free fight qu'ils devraient allez jouer mdrr ! | |
|
| |
Adrihano Diplomate
| |
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 19:01 | |
| Les bolosses | |
|
| |
Salfero Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Maakaveli Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 19:32 | |
| Des barres. | |
|
| |
Salfero Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 23:04 | |
| Encore un putain de match, bravo Suarez c'est vraiment une pépite. | |
|
| |
lilljunior Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 23:07 | |
| J'avoue il a fait un bon match je trouve, les anglais ce sont bien défendu surtout après la reprise de la 2 éme période ou ils ont confisqué le ballon pendant 10 grosse minutes, malgré ça le résultat est celui du match rien à redire, bien joué les Uruguayens ! | |
|
| |
VitoRizutto Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 19 Juin - 23:25 | |
| Je crois que c'est la coupe du monde qui a été la plus visualisée. lol | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 9:22 | |
| Vous avez pris votre pied devant ce match ? Personnellement, j'ai vu nettement mieux que ça... L'Uruguay en jouant comme ça n'ira pas bien loin. Encore heureux pour eux que Suarez soit là. Sinon c'était un match avec une finition dégueulasse, des erreurs techniques (notamment niveau Uruguay) et des lenteurs énormes dans le match. De beaux mouvements de temps à autre. | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 10:54 | |
| - Ignazio a écrit:
- Vous avez pris votre pied devant ce match ? Personnellement, j'ai vu nettement mieux que ça... L'Uruguay en jouant comme ça n'ira pas bien loin. Encore heureux pour eux que Suarez soit là. Sinon c'était un match avec une finition dégueulasse, des erreurs techniques (notamment niveau Uruguay) et des lenteurs énormes dans le match. De beaux mouvements de temps à autre.
En attendant l'Uruguay a su mettre ses occasions au fond, sauf une de Suarez, donc finition dégueulasse je ne pense pas. Si on regarde les stats du match, l'Angleterre a largement dominé le match, mais là oui, aucune finition quand on voit les tirs et le seul but. Ce soir, les bleus vont gagner 2-0. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 11:15 | |
| La finition a été dégueulasse des deux côtés, tout comme les dernières passes. J'ai bien précisé qu'heureusement que Suarez était là. Depuis quand un match de foot se résume à des stats ? | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 20:18 | |
| Question qui me fracasse le crâne, comment se fait-il que la Belgique n'ait pas chanté l'hymne national "ta fête" de Stromaé l'autre fois? | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 23:06 | |
| Mis à part ça, superbe prestation des bleus ce soir ! Victoire 5 buts à 2 (le 6ème aurait pu être compté) avec un penalty arrêté, et les 2 buts sur relâchements, la coupe du monde pour nous ? | |
|
| |
VitoRizutto Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 23:11 | |
| Franchement la Costa Rica à un fair-play et une solidarité incroyable, ce qui fait d'eux une bonne équipe sans relâche. Franchement je pense qu'ils méritent d'arriver au maximum en demi-final (voir en final, qui sait?). Bravo pour la France dommage je n'ai pas eu le temps de suivre le match. | |
|
| |
Maakaveli Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 23:33 | |
| Rien à dire sur les français ce soir, l'un des plus beau départ de cette Coupe du Monde, c'est indéniable. @Mandrake: Le clip est sorti. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 23:43 | |
| - Alonzo.Scotto a écrit:
- la coupe du monde pour nous ?
Oulà, parlons pas trop vite, faut pas oublier qu'on est tombé sur un groupe hyper facile hein @Makou: Ouais mais elle n'a pas été chanté? | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 20 Juin - 23:53 | |
| Bah alors Phil, trop chiant les français ? Je suis le premier a être surpris, je ne m'y attendais pas mais quel match ! | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 21 Juin - 0:21 | |
| Match parfait des bleus ! | |
|
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 21 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
lilljunior Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 21 Juin - 11:59 | |
| Des barres la photos, ptdrrr | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 21 Juin - 13:05 | |
| Sacré potentiel les Bleus mine de rien, épatants depuis le début de la compétition ! Scandaleux l'arbitre en fin de match qui n'accorde pas le sixième but inscrit par Karim Benzema en sifflant la fin du match avant la fin de l'action en cours, bravo la FIFA une nouvelle fois. | |
|
| |
Adrihano Diplomate
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 21 Juin - 15:26 | |
| C'est clair quel enfoiré cet arbitre. Et la FIFA qui estimait que les arbitres français avaient pas le niveau pour arbitrer des match du mondial. Grande blague avec tout ce qu'on a vu | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
| |
|
| |
| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|