| Je joue donc je suis. | |
|
+51Astre delgatini Draelor Skeeyz Luca Merejildo lilljunior Soleiso Trafalgar VitoRizutto Mæstro Jacket .:SLIM93:. Corentin.11 Victorio xDR3AMx. Vellisiano Thomas Falcon Salfero Liskard Romevo So' Larry. Myckelli Dumè diyha Roro Wade- Owax Docteur Dylan Kpone Rstui.2 Kobama Miamiheat Chris Mmamr Vaero Alendros Igor Slavenski Mandrake Deam Lenny Iacobelli Nyushine Santino Voyous -Impr' William Opium Adrihano AnarX Ignazio 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
William Vae Victis
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 14:25 | |
| Perso je reste encore 3 ans sur la PS3, et ensuite quand les jeux ne sortiront plus sur PS3 j'irai sur PS4. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 15:03 | |
| Je pense faire pareil que toi en principe William, même si je pense que je vais permuter sur la PS4 bien avant ça. J'attends dans un premier temps d'avoir plus de temps libre pour pouvoir jouer donc acheter la PS4 maintenant n'a aucun intérêt, autant attendre qu'elle baisse sinon c'est gaspiller de l'argent. Dans un second temps j'attends d'avoir un bon plan pour pouvoir la toucher un peu moins cher, je compte pas débourser plus de 250€-300€ pour l'acheter. Donc on verra par la suite en fonction de plein de facteurs !
Quelqu'un compte acheter la PS4 ou la XBOX One dans les semaines à venir ? | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 15:13 | |
| La PS4 sera vendue 399€ et la Xbox One à 499€. C'est quand même beaucoup 100€ de différence... | |
|
| |
Owax Habitué
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 15:15 | |
| La Xbox360 restera ma dernière console personnellement, je vais prendre l'option PC monté sois-même. | |
|
| |
Chris Fragile
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 18:15 | |
| Je compte attendre que la PS4 sorte pour m'acheter la PS3, histoire que les prix baissent. | |
|
| |
diyha Lecteur
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 18:18 | |
| Si mes souvenirs sont bon au début ou la PS3 est sortie , une vague de soucis est apparu , problème de ventilations etc .. pour ma part je suis playstation mais je vais attendre car je pense que comme toutes les console il y aura des soucis de fabrication , donc j'attendrai ! puis comme quelqu'un a dit niveaux thune sa fait un investissement assez chère j'attendrai un moment avant d'investir
PS : Question : Rockstar Games ma supprimé mon compte GTA V est-ce que quelqu'un a subit sa aussi ? merci de me répondre | |
|
| |
Voyous Mandatum
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 18:45 | |
| La première fois que j'ai lancer le online il avait aussi supprimer mon personnage mais depuis rien. Moi oui je pense prendre la One à la sorti. | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 19:53 | |
| La PS4 est bien moins cher, j'espère que le prix de la ONE est justifié. | |
|
| |
diyha Lecteur
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Jeu 7 Nov - 20:03 | |
| Car dans mon cas j'avais un personnages niveaux 59 et d'un coup les serveurs se sont déconecté et par la suite sa ma mis tout a zero .. donc la sa me gave :/ | |
|
| |
Voyous Mandatum
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Ven 8 Nov - 0:40 | |
| Moi si je suis lvl 59 et que sa m'arrive je vend le jeux. | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Ven 8 Nov - 9:50 | |
| Pour les joueurs de PS3 je vous invite a me demander mon ID en MP si possible merci. (Je cherche des copains de PSN ) | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Ven 8 Nov - 13:49 | |
| - Owax a écrit:
- La Xbox360 restera ma dernière console personnellement, je vais prendre l'option PC monté sois-même.
C'est clair que l'ordinateur a de nombreux avantages, à commencer par l'obtention d'une bonne partie voire tous les jeux gratos au lieu de raquer des sommes astronomiques sur console ! - diyha a écrit:
- PS : Question : Rockstar Games ma supprimé mon compte GTA V est-ce que quelqu'un a subit sa aussi ? merci de me répondre
Cela concerne grosso modo les 8 premiers jours de jeu sur le Online GTA V. Le lancement du online a subi quelques difficultés et de nombreux avatars ont été supprimés. J'ai entendu dire que Rockstar avait dédommagé les victimes en leur versant 500 000$. Mais je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas cherché à vérifier et je ne suis pas tombé sur une new relatant ce fait. - William a écrit:
- Pour les joueurs de PS3 je vous invite a me demander mon ID en MP si possible merci.
(Je cherche des copains de PSN ) Envoyé ! | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Ven 8 Nov - 17:15 | |
| - Voyous a écrit:
- Moi si je suis lvl 59 et que sa m'arrive je vend le jeux.
Ah oue, tu te butes ça fait plus d'un mois que je n'ai pas joué, je devais être au niveau 23 je pense... | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Ven 8 Nov - 18:20 | |
| Le seul bug que j'ai eu c'est que j'étais niveau 71 et que le lendemain et me reconnectant j'étais redescendu au niveau 68... | |
|
| |
Kpone Acolyte
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Ven 8 Nov - 22:33 | |
| C'est parce que vous avez joué alors que les serveurs étaient malheureusement down. Pour ma part je suis niveau 100, j'ai pas rejoué au online depuis. J'attends le contenu plage pour voir ce qui en retourne.
Quand ils se décideront à sortir les braquages, je rejouerais sérieusement au jeu..
Après prendre un PC monté c'est très tentant. Surtout quand je vois que cette semaine, j'ai chopé les deux Batman (Arkham Asylum et City) pour cinq euros en version GOTY pour les deux, et avec d'autres jeux, grâce aux bundles humble... Mais voilà, on ne peut pas jouer aux exclusivités consoles et c'est vraiment le point noir pour moi, fan des licences sony, je ne me vois pas ne pas prendre la console pour jouer aux jeux qui m'intéresseront. C'est un peu pareil pour la Wii U dans une très grande différence car je n'attends que deux à trois jeux, comme si Wii : Super Smash Bros, Mario Kart..
Pour en revenir aux consoles, je tiens à signaler qu'il y a eu BEAUCOUP plus de problèmes avec les 360 (RROD entre autres) pendant presque deux ans qu'avec la PS3. Pour ça que prendre une One direct me semble risqué, vu le passé. Mais bon s'ils se chient encore là-dessus, c'est craignos de la part de Microsoft.. quant à Sony, je pense qu'ils font leur boulot depuis suffisamment longtemps pour sortir une console sans soucis matériel à l'intérieur. | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Ven 8 Nov - 22:58 | |
| - Kpone a écrit:
- Quand ils se décideront à sortir les braquages, je rejouerais sérieusement au jeu..
C'est à dire ? Les Mini-Marché Apu ou bien de plus gros braquages ? | |
|
| |
Kpone Acolyte
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Sam 9 Nov - 11:04 | |
| Les gros braquages organisés en équipe. Parce que bon les supérettes ça va bien cinq minutes.. | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Sam 9 Nov - 12:37 | |
| Ouais c'est sur qu’au-bout d'un moment, c'est chiant, sachant que quelques fois ils y a des gugusses qui viennent mettre leur véhicule à l'entrée de l'épicerie pour te bloquer à l'intérieur... :p | |
|
| |
Kpone Acolyte
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Sam 9 Nov - 16:54 | |
| On ne fait pas le merdeux avec moi. Sinon c'est une roquette dans les dents. | |
|
| |
Wade- Habitué
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Dim 10 Nov - 0:09 | |
| Je viens d'avoir BF4 une Tuerie ! | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Dim 10 Nov - 0:47 | |
| J'vais avoir COD: Ghost, j'vais voir.. :/ | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Dim 10 Nov - 3:03 | |
| Tu nous diras comment c'est, j'hésite à le prendre Ghost. | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Dim 10 Nov - 3:38 | |
| Ouais, je vais le recevoir sur 360. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Dim 10 Nov - 8:38 | |
| BF4 a l'air extra ! Quelqu'un a joué à Stuntman sur PS2 ? | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. Dim 10 Nov - 12:10 | |
| La seule raison qui me poussera à prendre la PS4 ce sera la sortie d'un jeu Batman et celle du Star Wars : Battlefront (déjà annoncée). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je joue donc je suis. | |
| |
|
| |
| Je joue donc je suis. | |
|