Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je joue donc je suis.

Aller en bas 
+51
Astre
delgatini
Draelor
Skeeyz
Luca
Merejildo
lilljunior
Soleiso
Trafalgar
VitoRizutto
Mæstro
Jacket
.:SLIM93:.
Corentin.11
Victorio
xDR3AMx.
Vellisiano
Thomas Falcon
Salfero
Liskard
Romevo
So'
Larry.
Myckelli
Dumè
diyha
Roro
Wade-
Owax
Docteur Dylan
Kpone
Rstui.2
Kobama
Miamiheat
Chris
Mmamr
Vaero
Alendros
Igor Slavenski
Mandrake
Deam
Lenny Iacobelli
Nyushine
Santino
Voyous
-Impr'
William
Opium
Adrihano
AnarX
Ignazio
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:25

Perso je reste encore 3 ans sur la PS3, et ensuite quand les jeux ne sortiront plus sur PS3 j'irai sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:03

Je pense faire pareil que toi en principe William, même si je pense que je vais permuter sur la PS4 bien avant ça. J'attends dans un premier temps d'avoir plus de temps libre pour pouvoir jouer donc acheter la PS4 maintenant n'a aucun intérêt, autant attendre qu'elle baisse sinon c'est gaspiller de l'argent. Dans un second temps j'attends d'avoir un bon plan pour pouvoir la toucher un peu moins cher, je compte pas débourser plus de 250€-300€ pour l'acheter. Donc on verra par la suite en fonction de plein de facteurs !

Quelqu'un compte acheter la PS4 ou la XBOX One dans les semaines à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Fragile
Fragile
Roro


Messages : 335
Date d'inscription : 05/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:13

La PS4 sera vendue 399€ et la Xbox One à 499€.
C'est quand même beaucoup 100€ de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Habitué
Owax


Messages : 170
Date d'inscription : 22/10/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:15

La Xbox360 restera ma dernière console personnellement, je vais prendre l'option PC monté sois-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:15

Je compte attendre que la PS4 sorte pour m'acheter la PS3, histoire que les prix baissent.
Revenir en haut Aller en bas
diyha
Lecteur
diyha


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:18

Si mes souvenirs sont bon au début ou la PS3 est sortie , une vague de soucis est apparu , problème de ventilations etc .. pour ma part je suis playstation mais je vais attendre car je pense que comme toutes les console il y aura des soucis de fabrication , donc j'attendrai ! puis comme quelqu'un a dit niveaux thune sa fait un investissement assez chère j'attendrai un moment avant d'investir

PS : Question : Rockstar Games ma supprimé mon compte GTA V est-ce que quelqu'un a subit sa aussi ? merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Voyous
Mandatum
Mandatum
Voyous


Messages : 1607
Date d'inscription : 23/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:45

La première fois que j'ai lancer le online il avait aussi supprimer mon personnage mais depuis rien.
Moi oui je pense prendre la One à la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:53

La PS4 est bien moins cher, j'espère que le prix de la ONE est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
diyha
Lecteur
diyha


Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:03

Car dans mon cas j'avais un personnages niveaux 59 et d'un coup les serveurs se sont déconecté et par la suite sa ma mis tout a zero .. donc la sa me gave :/
Revenir en haut Aller en bas
Voyous
Mandatum
Mandatum
Voyous


Messages : 1607
Date d'inscription : 23/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:40

Moi si je suis lvl 59 et que sa m'arrive je vend le jeux.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:50

Pour les joueurs de PS3 je vous invite a me demander mon ID en MP si possible merci.

(Je cherche des copains de PSN Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:49

Owax a écrit:
La Xbox360 restera ma dernière console personnellement, je vais prendre l'option PC monté sois-même.
C'est clair que l'ordinateur a de nombreux avantages, à commencer par l'obtention d'une bonne partie voire tous les jeux gratos au lieu de raquer des sommes astronomiques sur console ! Laughing

diyha a écrit:
PS : Question : Rockstar Games ma supprimé mon compte GTA V est-ce que quelqu'un a subit sa aussi ? merci de me répondre
Cela concerne grosso modo les 8 premiers jours de jeu sur le Online GTA V. Le lancement du online a subi quelques difficultés et de nombreux avatars ont été supprimés. J'ai entendu dire que Rockstar avait dédommagé les victimes en leur versant 500 000$. Mais je ne sais pas si c'est vrai, j'ai pas cherché à vérifier et je ne suis pas tombé sur une new relatant ce fait. Wink 

William a écrit:
Pour les joueurs de PS3 je vous invite a me demander mon ID en MP si possible merci.

(Je cherche des copains de PSN Smile )
Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:15

Voyous a écrit:
Moi si je suis lvl 59 et que sa m'arrive je vend le jeux.Laughing 
Ah oue, tu te butes
ça fait plus d'un mois que je n'ai pas joué, je devais être au niveau 23 je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Fragile
Fragile
Roro


Messages : 335
Date d'inscription : 05/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:20

Le seul bug que j'ai eu c'est que j'étais niveau 71 et que le lendemain et me reconnectant j'étais redescendu au niveau 68...
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Acolyte
Acolyte
Kpone


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:33

C'est parce que vous avez joué alors que les serveurs étaient malheureusement down. Pour ma part je suis niveau 100, j'ai pas rejoué au online depuis. J'attends le contenu plage pour voir ce qui en retourne.

Quand ils se décideront à sortir les braquages, je rejouerais sérieusement au jeu..

Après prendre un PC monté c'est très tentant. Surtout quand je vois que cette semaine, j'ai chopé les deux Batman (Arkham Asylum et City) pour cinq euros en version GOTY pour les deux, et avec d'autres jeux, grâce aux bundles humble... Mais voilà, on ne peut pas jouer aux exclusivités consoles et c'est vraiment le point noir pour moi, fan des licences sony, je ne me vois pas ne pas prendre la console pour jouer aux jeux qui m'intéresseront. C'est un peu pareil pour la Wii U dans une très grande différence car je n'attends que deux à trois jeux, comme si Wii : Super Smash Bros, Mario Kart..

Pour en revenir aux consoles, je tiens à signaler qu'il y a eu BEAUCOUP plus de problèmes avec les 360 (RROD entre autres) pendant presque deux ans qu'avec la PS3. Pour ça que prendre une One direct me semble risqué, vu le passé. Mais bon s'ils se chient encore là-dessus, c'est craignos de la part de Microsoft.. quant à Sony, je pense qu'ils font leur boulot depuis suffisamment longtemps pour sortir une console sans soucis matériel à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Fragile
Fragile
Roro


Messages : 335
Date d'inscription : 05/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:58

Kpone a écrit:
Quand ils se décideront à sortir les braquages, je rejouerais sérieusement au jeu..
C'est à dire ? Les Mini-Marché Apu ou bien de plus gros braquages ?
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Acolyte
Acolyte
Kpone


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:04

Les gros braquages organisés en équipe. Parce que bon les supérettes ça va bien cinq minutes.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Fragile
Fragile
Roro


Messages : 335
Date d'inscription : 05/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:37

Ouais c'est sur qu’au-bout d'un moment, c'est chiant, sachant que quelques fois ils y a des gugusses qui viennent mettre leur véhicule à l'entrée de l'épicerie pour te bloquer à l'intérieur... :p
Revenir en haut Aller en bas
Kpone
Acolyte
Acolyte
Kpone


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:54

On ne fait pas le merdeux avec moi. Sinon c'est une roquette dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Wade-
Habitué
Wade-


Messages : 244
Date d'inscription : 15/09/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:09

Je viens d'avoir BF4 une Tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Fragile
Fragile
Roro


Messages : 335
Date d'inscription : 05/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:47

J'vais avoir COD: Ghost, j'vais voir.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 3:03

Tu nous diras comment c'est, j'hésite à le prendre Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Fragile
Fragile
Roro


Messages : 335
Date d'inscription : 05/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 3:38

Ouais, je vais le recevoir sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:38

BF4 a l'air extra !

Quelqu'un a joué à Stuntman sur PS2 ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:10

La seule raison qui me poussera à prendre la PS4 ce sera la sortie d'un jeu Batman et celle du Star Wars : Battlefront (déjà annoncée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue donc je suis. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue donc je suis.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je suis le maître de mon Destin..."
» [Club débat] Je pense donc je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers :: Divertissement-
Sauter vers: