Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Je suis le maître de mon Destin..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invictus
Infâme
Infâme
Invictus


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2014

"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

• Nom Salzano
• Prénom Aaron James
• Blaze Invictus
• Âge 24 ans
• Date de Naissance 06/10/1988
• Nationalité Franco-Anglaise
• Caractère Patient, humble, franc, nerveux
• Entourage Famille Williams, Coringtons, Salzano & quelques autres malfrats
• Casier judiciaire Corington's, Gang Saru, Salzano Connection et depuis peu Vae Victis


Prologue
Aaron James Madson né le six octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit est un Américain dans le sang, né dans le Bronx. Se regardant dans le miroir il voyait un homme qui a été battu par la vie. Un jeune homme d'un bon mètre quatre-vingt à la peau blanche. Toujours entrain de se regarder, il voyait qu'il était plutôt bien bâti il n'avait pas à se plaindre de ce côté là. Pour mettre en valeur sa plastique il avait fait gouter l'encre à sa peau et visiblement elle avait bien aimé puisqu'il ne s'arrêta ni à un ni à deux tatouages. Sur l'épaule droite était écrit "Power" signifiant "Pouvoir" en anglo-saxon pourquoi ce mots ? Tous simplement parce que quand il veut quelque chose il l'obtient par la force ou la persuasion. Juste en dessous une épée transperçant un coeur, pour rappeler à quel point il a souffrait psychologiquement étant plus petit. Sur le haut de son dos est marqué "Salzano" son premier crew, tous simplement car c'était obligatoire pour pouvoir intégrer les rangs. Sur le pectoral gauche est écrit en lettre gothiques "SG" son premier vrai gang de rue, surement le plus gros et le plus influent dans lequel il aura été. Sans compter ses tatouages il a de nombreuses cicatrices qui racontent toutes une histoire. Je ne vous dévoilerais pas leur provenance tout de suite, sinon ça gâcherais le plaisir, juste vous dire qu'il en a une sur l'avant-bras droit, une sur le ventre à l'emplacement de l'estomac, une sur la cuisse droite, une sur le pectoral gauche et enfin deux parallèles sur le crâne. Il a les cheveux clairs, très clairs, coupés très courts, de fins sourcils, un nez un peu tordu dû à quelques coup, des trapèzes, des biceps, des pectoraux, ainsi que la plupart de ses muscles, super développé dû à son séjour en prison. Vous saurez le pourquoi du comment plus tard, ne grillons pas les étapes. Tous ça pour vous dire que Aaron a bien été amoché dans sa vie mais ce n'est pas pour autant qu'il se laisse abattre. Il n'attend jamais longtemps avant de se remettre en selle. Bon, cessons de tourner en rond, place aux choses sérieuses...


Dernière édition par Invictus le Lun 28 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:45

Tu ne serais pas Bane dans Batman pour être aussi musclé par hasard ?

Une belle plume en tout cas, hâte de lire la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Infâme
Infâme
Invictus


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2014

"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:10

Non du tout peut-être un cousin éloigné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honjo
Vae Victis
Vae Victis
Honjo


Messages : 1292
Date d'inscription : 21/02/2013

"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:18

Sympa ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:33

Honjo a écrit:
Sympa ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Invictus
Infâme
Infâme
Invictus


Messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2014

"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:40

La suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
.:SLIM93:.
Infâme
Infâme
.:SLIM93:.


Messages : 803
Date d'inscription : 26/04/2014

"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:09

Attend avec impatience la suite.
Belle prologue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis le maître de mon Destin..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis le maître de mon Destin..."   "Je suis le maître de mon Destin..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis le maître de mon Destin..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je joue donc je suis.
» [Club débat] Je pense donc je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce qu'était notre idéologie :: «À chaque histoire son préface.»-
Sauter vers: