Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je joue donc je suis.

Aller en bas 
+51
Astre
delgatini
Draelor
Skeeyz
Luca
Merejildo
lilljunior
Soleiso
Trafalgar
VitoRizutto
Mæstro
Jacket
.:SLIM93:.
Corentin.11
Victorio
xDR3AMx.
Vellisiano
Thomas Falcon
Salfero
Liskard
Romevo
So'
Larry.
Myckelli
Dumè
diyha
Roro
Wade-
Owax
Docteur Dylan
Kpone
Rstui.2
Kobama
Miamiheat
Chris
Mmamr
Vaero
Alendros
Igor Slavenski
Mandrake
Deam
Lenny Iacobelli
Nyushine
Santino
Voyous
-Impr'
William
Opium
Adrihano
AnarX
Ignazio
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:17

Je vais acheter Unity, j'hésite encore pour Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

Je joue donc je suis. - Page 11 By35m7CIUAAtpjS
Ya des jeux pas mal pour une fois pour les abonnés PS Plus ce mois ci (Drive Club et Batman, le reste osef).

Sinon, GTA V version PS4 le 18 novembre, y'en a qui vont le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Draelor
Habitué
Draelor


Messages : 229
Date d'inscription : 02/10/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:07

Sa changera quoi à GTA V PS3  a part les graphiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:37

A part les graphismes :
- ajout des animaux sur GTA Online et ajout de nouveaux animaux sur GTA V
- nouveaux véhicules sur GTA Online
- trafic plus dense sur GTA Online, ce qui rendra la ville plus vivante
- ajout d'une vue FPS (première personne)
- ajout d'une vue première personne embarquée dans les véhicules, avec notamment le compteur, un compte tour (tachymètre), et les lumières sur le tableau de bord
- dégats améliorés
- nouvelles conditions climatiques
- nouvelles armes, nouvelles activités, nouveaux appartements sur GTA Online
- personnalisation plus poussée du personnage sur GTA Online
- ajouts de nouveaux easter eggs (surement en rapport avec les ovnis)
- un garage et des armes gratuites pour ceux qui passent de GTA Online PS3/Xbox360 à GTA Online Ps4/Xbox One
- 1 000 000 de $GTA sur le online pour ceux qui pré-commandent le jeu.

Y'aura surement des éléments de cette liste qui seront aussi ajoutées sur ps3/xbox via une màj, mais en tout cas tout ça arrive avec la sortie du jeu sur next-gen.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:46

Quasi que des ajouts pour GTA Online, autrement dit ça ne vaut pas vraiment le coup, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano


Messages : 245
Date d'inscription : 29/07/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:31

Les armes, véhicules et appartements qu'ils mettent dans le online sont en général aussi ajoutés au solo. Wink

Ce mois-ci le jeu PS4 Driveclub PS Plus (version gratuite) de Sony n'est pas disponible à cause de problèmes de serveurs. Je me suis plains sur Twitter à Playstation, ils m'ont dit que je pouvais prendre la version entière (et payante 69.99 €) du jeu à la place puisqu'elle est disponible (comme par hasard), à quoi bon les serveurs ne sont pas non plus opérationnels.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delgatini
Lecteur
delgatini


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:33

PS4!!!
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:35

Destiny est vraiment pas mal, déjà je connaissais le FPS/RPG mais la un FPS/MMORPG ils ont fait fort mais c'est pas dégueulasse un jeu plutôt réussie contrairement à la critique de JVC qui mettent des notes complètement ahurissante la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:31

Dragon Ball Z Xenoverse : Le premier DBZ en réseau. Un DBZ version MMORPG qui promet d'être tout simplement terrible.
Visualisez GTA, et changez les personnages avec ceux de Dragon Ball *bave* I love you

Dragon Quest 3 : La saga reprend, et va sortir un nouveau jeu.

Assassin's Creed Unity : No comment.

Mortal Kombat X.
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:41

Tu as quoi contre ACU ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

Justement rien ! Le jeu a l'air parfait et aucun commentaire négatif existe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

Je préfère ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Astre
Lecteur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:22

Comment trouvez-vous War thunder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:36

Far Cry 4 sur PS4, est une réelle claque visuelle. Quelle immersion, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Carlisi
Vae Victis
Vae Victis
Eleven Carlisi


Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

Perso je joue beaucoup a The Escapist personnellement. Un petit jeu via Steam en version alpha et peu coûteux, très sympa à jouer. Les légers bugs ne sont vraiment pas handicapant ^^ Je le conseille fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po-Coline
Infâme
Infâme
Po-Coline


Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 26

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:57

GTA pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:16

Po-Coline a écrit:
GTA pour moi ...

Tu joues en ligne ou en solo?
Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:26

Quelques jeux qui vont nous décoiffer en 2015 :

- Diying Light = Jeux Survival/Horror dans un monde libre avec un cycle jour/nuit possibilité de jouer en coop jusqu'à 4 joueurs, mode de création d'arme, bestiaire varié, graphisme travaillé, les développeurs sont ceux de Dead Island. Sortie le 29 Janvier.
- Bloodborne = Pour les joueurs Hardcore qui aiment la difficulté et le "die and retry", action/rpg dans un univers sombre, un homme enquête dans un lieu de pèlerinage ou des choses surnaturelles se produisent. Durée de vie très longue, graphisme amélioré, gameplay immersif. Si vous adorez la série des Souls (demon souls/dark souls) vous ne pouvez qu'attendre ce nouvel opus qui sera dans les mêmes cordes que ses ancêtres. Sortie Mars 2015. (Exclu PS4)
- The Whitcher III = Personnellement un jeu que j'attend depuis assez longtemps, un RPG qui se déroule dans un univers proche de Skyrim, mais un tout autre gameplay. Une carte gigantesque à monde ouvert, un bestiaire hors norme, des quêtes et une histoire principale très travaillées, un personnage charismatique, un univers immersif. En bref un jeu qui surpassera la plupart des RPG qui nous ont été donné, sortie pour Mai 2015.
- The Order 1886 = Un TPS (Vue à la troisième personne) dans une époque "Steampunk" l'ordre est une faction crée pour combattre des créatures semblable à des Loup-Garous. Sortie 20 Février 2015.
- Evolve = Un FPS/TPS, qui nous permet d'incarner le monstre ou les chasseurs de monstres. Une équipe de 4 joueurs avec chacun une spécificité doivent chasser un monstre qui sera incarner par un autre joueur celui-ci devra se cacher et se nourrir de bête pour évoluer afin de devenir beaucoup plus fort. Il pourra ensuite s'attaquer au groupe de chasseur. Sortie Fevrier 2015.
- StarWars Battlefront = Un star Wars vue FPS! https://www.youtube.com/watch?v=Rt1LQjcJvVY
- Metal Gear Solid V : The Phantom Pain = Rien à dire de particulier le titre est déjà évocateur. Sortie 22 Juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:41

SW Battlefront en vue FPS, n'est pas SW Battlefront. Ils vont se casser la gueule et c'est tout ce que je leur souhaite.

Tu as oublié Batman Arkham Knight! Dernier volet de la saga développé par les excellents gars de Rocksteady.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:58

Ignazio a écrit:
SW Battlefront en vue FPS, n'est pas SW Battlefront. Ils vont se casser la gueule et c'est tout ce que je leur souhaite.

Tu as oublié Batman Arkham Knight! Dernier volet de la saga développé par les excellents gars de Rocksteady.

Batman sur PS3 était..dantesque. Je ne doute pas de la qualité du jeu qui va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:50

Les 3 sont très bons, oui. Je pense que je me les referai avant l'arrivée d'Arkham Knight (déjà commandé pour ma part). ;D
Revenir en haut Aller en bas
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:03

Dead or alive sur la 3DS et la Xbox version Volleyball. :3
Revenir en haut Aller en bas
Po-Coline
Infâme
Infâme
Po-Coline


Messages : 177
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 26

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:06

En solo Akim
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:42

Quand Disney et Square Enix fusionnent...





Final Fantasy XV... Graphismes..époustouflants !

Revenir en haut Aller en bas
William
Vae Victis
Vae Victis
William


Messages : 1331
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35

Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:27

Personne sur Dying Light PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue donc je suis. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je joue donc je suis.   Je joue donc je suis. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue donc je suis.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je suis le maître de mon Destin..."
» [Club débat] Je pense donc je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers :: Divertissement-
Sauter vers: