Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.

Aller en bas 
+56
@Darwys@
Invictus
Q-N-C
Corentin.11
Nagasone
.:SLIM93:.
Carl.Johnson
Dumè
Soleiso
Adrihano
Trafalgar
lilljunior
Kobama
VitoRizutto
Luca
Alonzo.Scotto
LJ
So.Corleone
Merejildo
Olize
Santino
Victorio
G'
Louis.Grandt
Casillas
Thomas Falcon
Vellisiano
xDR3AMx.
Rstui.2
Vaero
Skyes
Le Titan
Crack.Zoulou
Romevo
Salfero
Larry.
Myckelli
Voyous
Maakaveli
Sting
Honjo
Barbussien
Roro
Owax
Cabalery
Chris
Nico Liggio
Docteur Dylan
Mmamr
-Impr'
William
Miamiheat
Mandrake
AnarX
Opium
Ignazio
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:22

Mes pronostics :

Finale C1 : Real Madrid - Chelsea
Finale C3 : FC Séville - Juventus Turin
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

Attention à la Juventus. J'ai regardé leur match aller et retour contre Lyon, ils avaient du mal offensivement.. Lyon était pas loin de passer au retour.
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:36

Tiens mah, j'appelle pas ça un renard des surface moi !

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:43

On est en finale ! Difficile, c'était à prévoir, mais que du bonheur au final pour cette troisième finale en cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

Pourvu qu'on gagne cette putain de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:39

Et Rennes perdra en finale comme d'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:26

Quel but de Bale..
Revenir en haut Aller en bas
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:39

Le poteau qui sauve le Real à la 89ème... déçu pour le Barça qui n'aura pas de titre cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero


Messages : 1959
Date d'inscription : 21/11/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:42

Hella Real au caaaalme, content pour Guingamps face à Monaco aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:43

Vive la Bretagne.

Guingamp a clairement mérité sa qualification face à Monaco qui n'a quasiment pas existé. Ce sera une nouvelle finale 100% bretonne, cinq ans après la dernière. Je place Guingamp en favori pour cette finale, ils ont clairement l'avantage psychologique et quand je compare leur demi à la notre : il n'y a pas photo, surtout que l'adversaire n'était pas le même.

De plus, les 4 dernières rencontres contre Guingamp se sont soldées par une défaite pour Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:38

Bien joué à l'En Avant de Guingamp ok

Barca 1 - 2 Real
Ce classico de fou ! Le but de Bale  bave 

REAL !!!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:52

En ayant regardé le résumé de Guingamp - Monaco (impossiblité de regarder le match en raison du clasico), Guingamp mérite amplement sa victoire ! Et encore, je trouve que le score aurait pu être plus salé si Guingamp n'avait pas été aussi maladroit par moment. Monaco a fait preuve d'une telle suffisance dans ce match sur ce que j'ai vu... Félicitations pour la finale 100% bretonne, la finale sera bretonne ou ne sera pas !

Sinon que dire du clasico... quel bon match ! Quelle sérénité dégagée par les madrilènes, ça faisait plaisir à voir.

Défensivement, il n'y avait rien à redire, le bloc madrilène descendait bas lorsqu'il n'avait pas le ballon et la plupart des actions barcelonaises étaient inoffensives. Néanmoins Barcelone a réussi à faire mouche en profitant d'une erreur (la seule ?) défensive de Pepe sur un corner, il s'est totalement troué sur son marquage.

Offensivement, c'était un régal ! Di Maria et Bale ont fait un super match, Benzema a été royal ! Il a régalé avec bon nombre d'appels, de passes et de centre lumineux. Le but de Bale est tout simplement extra, quel rush. :ok:Les latéraux ont fait un sacré travail également, Coentrao très solide et il a bien tenu le rythme physiquement (alors qu'il paraissait un peu juste lors de ses apparitions). Grosse performance d'Isco, le bûcheron (Alonso) a excellé tout le match à l'ancienne tel le vrai métronome qu'il est! J'ai aussi adoré les montées de Ramos et Pepe ahahah.

Enfin bref, grosse performance du Real Madrid, qui plus est privé de CR7. Copie rassurante à une semaine du match aller contre le Bayern Munich (CR7 incertain toujours) quand on a vu le Real méconnaissable face à Dortmund en demi au match retour. J'ai déjà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:56

Cadeau Ob' Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:05

Laughing pas mal !

Au fait, sinon le but refusé pour le Real Madrid juste avant l'égalisation de Barcelone, mouais... hap
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:21

+1 Alexis!

M'ouais hap
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:24

PFF, je ne dirai rien à ce sujet, bien joué tout de même pour cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

Haha.  Laughing 

Malgré tout, je ne comprends pas l'attitude de Lionel Messi sur le terrain. Il a toujours eu ce truc de marcher régulièrement, mais avant c'était efficace, il recevait le ballon, il était donc tout frais par rapport à son défenseur et il arrivait à éliminer rapidement et facilement. Mais là il marche beaucoup plus, et en plus il se positionne de façon médiocre sur le terrain. Il est resté planté à droite pendant au moins 10 minutes sans recevoir le moindre ballon. Je trouve ça bizarre surtout venant de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:35

0-0 entre l'Atletico et Chelsea, qui comme annoncé, fut bien pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:10

Ignazio a écrit:
fut bien pourri.

C'est du Mourinho tout craché. A 10 derrière, ça a été ça pendant 95min, mais c'est peut-être pas du beau football, mais savoir défendre est un art. Et Chelsea a défendu d'une telle qualité, que j'en suis très impressionné.

Le match retour, je vois bien Chelsea mettre un terme au match.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:19

Le Titan a écrit:
C'est du Mourinho tout craché

Je n'ai pas vu le match mais un ami (pourtant adorateur de l'Atletico) m'a dit que les deux entraîneurs ont joué sur la défensive (même si Mourinho reste un expert en la matière). Beaucoup d'intensité physique dans le match mais très peu d'occasions franches au final. Rendez-vous au match retour avec la présence d'Eden je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Olize
Lecteur
Olize


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 33

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Opium a écrit:
Le Titan a écrit:
C'est du Mourinho tout craché

Je n'ai pas vu le match mais un ami (pourtant adorateur de l'Atletico) m'a dit que les deux entraîneurs ont joué sur la défensive (même si Mourinho reste un expert en la matière). Beaucoup d'intensité physique dans le match mais très peu d'occasions franches au final. Rendez-vous au match retour avec la présence d'Eden je l'espère.

La présence d'Oscar et d'Eto'o aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

Real 1 - 0 Bayern  bravo 

Luka Modric homme du match ok

Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

Mandrake a écrit:
Luka Modric homme du match ok

J'approuve.

Quel art niveau défensif pour le Real Madrid.. ils m'ont impressionnés. Un grand Real, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Très belle performance de Madrid. Très solide défensivement et très dangereux offensivement. Dommage car il y avait la place pour mettre d'autres buts, le Bayern a frôlé la correctionnelle à plusieurs reprises et a évité une addition plus salée. CR7 et Di Maria loupent notamment un sacré truc chacun. Encore un très bon KB, ça fait plaisir et c'est de bonne augure pour le Mondial. Modric a excellé. bave Alonso toujours aussi propre et San Iker toujours au rendez-vous. J'ai aussi adoré le petit show Pepe - Ramos en mode ailiers droit. :rire:

Le Bayern était vraiment triste à voir hier soir. L'année dernière c'était vraiment un rouleau compresseur et un sacré football sous Heynckes mais là avec Pep Guardialo, c'est vraiment devenu un Barca bis. Une possession de balle inutile et ennuyeuse au possible et peu de danger offensif. On a vu les limites du jeu de Guardialo face à une équipe qui arrive à défendre de manière excellente tout le long d'un match. Mise à part quelques occasions franches pour le Bayern, ils ont pas fait beaucoup de jeu et ont joué à la baballe. Je comprends mieux pourquoi la presse allemande est très critique envers Pep et que certains supporters allemands regrettent Heynckes, moi qui pensais au départ qu'ils étaient trop durs vu comment le Bayern avait plié le championnat.

Tout est encore possible au match retour et tout reste à jouer. Madrid a certes un avantage mais loin d'être conséquent. Je m'attendais vraiment pas à ce genre de match du côté Bayern, j'ai vraiment été déçu de leur prestation, c'est vraiment stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Mmamr
Mandatum
Mandatum
Mmamr


Messages : 928
Date d'inscription : 26/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:43

Modric, c'est juste la crème de la crème. Je le kiff ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rap français ou la poésie moderne
» Espace foot by Romain Reus Jr (Gogeta192)
» "Die, or live ?" [First Scene]
» "Die, or live ?" [Second Scene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: