| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|
+56@Darwys@ Invictus Q-N-C Corentin.11 Nagasone .:SLIM93:. Carl.Johnson Dumè Soleiso Adrihano Trafalgar lilljunior Kobama VitoRizutto Luca Alonzo.Scotto LJ So.Corleone Merejildo Olize Santino Victorio G' Louis.Grandt Casillas Thomas Falcon Vellisiano xDR3AMx. Rstui.2 Vaero Skyes Le Titan Crack.Zoulou Romevo Salfero Larry. Myckelli Voyous Maakaveli Sting Honjo Barbussien Roro Owax Cabalery Chris Nico Liggio Docteur Dylan Mmamr -Impr' William Miamiheat Mandrake AnarX Opium Ignazio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 19:04 | |
| Je l'avais annoncé la victoire facile. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 20:07 | |
| Foutre un carton rouge inutile à Pepe (surtout qu'il avait pas reçu de jaune avant) pour enterrer le Portugal à la 20ème minutes, bravo l'arbitre | |
|
| |
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 20:36 | |
| Haha même après 4-0 , s'en prendre à l'arbitre c'est être mauvais joueur ! C'est malheureux mais Ronaldo avec le Real, et Ronaldo avec le Portugal, ce sont deux mondes différents.
Terrible Müller ce soir ! | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 20:47 | |
| Je suis assez étonné du résultat au final, je ne m'attendais pas du tout à cela. Je voyais un match beaucoup plus équilibré, quelle démonstration de force de la Mannschaft ! Le pénalty a mis un coup sur la tête aux portugais je pense, car dans les dix premières minutes les deux équipes étaient bien en place et jouaient vraiment bien, le Portugal se portait encore bien. Mais après... Ce fut une longue descente aux enfers pour le Portugal malheureusement. Assez surprenant d'ailleurs car le Portugal arrivait à enchaîner les beaux mouvements balle au pied en début de match, ils avaient quand même quelques bons atouts pour essayer de rivaliser (notamment sur les contres éclairs).
Le carton rouge de Pepe est totalement mérité, il fait un mauvais geste sur Müller lorsqu'il est au sol en allant le provoquer avec un «coup» de tête. Comme Pogba hier soir où il aurait normalement du être expulsé après son coup de sang (certes il s'était fait piétiner avant mais cela n'excusait pas son geste).
Le souci pour le Portugal n'est pas cette défaite face à l'Allemagne mais la perte de trois joueurs titulaires (Pepe suspendu, Coentrao et Almeida blessés). Sacré casse-tête pour Bento (fallait prendre Quaresma !!!!!!). | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 21:11 | |
| Personnellement je ne comprends pas cet engouement pour le Portugal. Derrière Cristiano, l'équipe est faible je trouve (Moutinho hors du coup depuis Monaco, Pepe fidèle à lui-même, pas de 9 digne de Pauleta, etc.). Alors quand en plus on se permet de ne pas prendre l'un des rares joueurs portugais à avoir fait une bonne saison... Et le carton rouge est totalement mérité, comme aurait dû l'avoir Pogba hier. Faut être chauvin pour pas le reconnaître. Müller confirme son immense talent et sa passion pour la CDM ahah. | |
|
| |
Maakaveli Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 21:19 | |
| Le Portugal a adopté une mauvaise stratégie, jouer les ballons longs pour lancer Nani ou Ronaldo sans arrêt, avec une organisation et un tel bloc allemand ça ne passe pas. Quoi qu'il en soit heureusement que l'Allemagne a arrêté de jouer à la deuxième mi-temps, le 4 - 0 est généreux. | |
|
| |
VitoRizutto Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 21:22 | |
| Malheureusement Cristiano Ronaldo n'a pas le même jeu avec le Portugal, j'approuve aussi. | |
|
| |
lilljunior Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 21:46 | |
| Décevant de la part des portugais je trouve, carton totalement mérité j'approuve. Les Allemands sont bien lancé pour faire une belle coupe du monde ! | |
|
| |
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 16 Juin - 22:17 | |
| Je l'avais dit que l'Allemagne aller gagner Bon match des allemands | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 17 Juin - 16:36 | |
| Largement au dessus pendant toute la durée de la rencontre. | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 17 Juin - 18:06 | |
| Normal que les Allemands soit au dessus, même en étant portugais, j'assume qu'on a très très mal jouait, on ne jouait pas, aucun jeu de balle, aucune envie ou motivation quelconque, de là à dire que l'Allemagne est un favoris.. j'ai trouvé son jeu pas très très " top " contre un Portugal pas du tout en forme, qui était pour moi, pire que le Honduras.
Algérie contre la Belgique, je me prononce pas, je connais pas très bien le jeu des deux équipes. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 17 Juin - 19:02 | |
| Je trouve que l'Algérie se débrouille plutôt bien avec son jeu défensif que la Belgique a du mal à percer | |
|
| |
VitoRizutto Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 17 Juin - 19:15 | |
| Les Algériens ils supportent de trop leur équipe, ça devient un défaut. | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 17 Juin - 19:33 | |
| Pour le moment, match nul, on verra le score à la fin du match, tout peut se faire. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 17 Juin - 23:04 | |
| J'ai juste une chose à dire. MONSIEUR OCHOA. | |
|
| |
Salfero Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 17 Juin - 23:07 | |
| Blaguez pas avec le Mexique les mecs | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 0:09 | |
| - Le Titan a écrit:
- J'ai juste une chose à dire. MONSIEUR OCHOA.
Enorme les 4 parades! | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 0:20 | |
| Le Ochoa de l'équipe du Mexique était complètement différent du Ochoa que j'ai l'habitude de voir à Ajaccio. Je sais pas ce qu'il a bouffé mais il était dans le match. | |
|
| |
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 8:26 | |
| Et dire que Louis avait parié 36c sur une victoire du Brésil rien que ça suffit à me rendre heureux aujourd'hui | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 9:01 | |
| - Mandrake a écrit:
- Le Ochoa de l'équipe du Mexique était complètement différent du Ochoa que j'ai l'habitude de voir à Ajaccio. Je sais pas ce qu'il a bouffé mais il était dans le match.
Tu ne devais pas regarder beaucoup de matches d'Ajaccio alors. J'ai trouvé les Algériens trés faibles. Concernant le Brésil, ils ont quand même été décevant dans l'ensemble et Tiago Silva aurait dû être exclu. Le Mexique est loin d'être une équipe moyenne, vu qu'ils passent systématiquement en huitièmes quand ils sont en CDM. | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 13:11 | |
| Ochoa est toujours comme ça, même en ligue 1. Bon match du Mexique, quelques frappes pouvaient largement être dedans, ils ont mis en difficulté le Brésil qui est trop confiant. Le Brésil est pour moi, pas une très très grosse machine comme on le dit. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 15:17 | |
| Ochoa c'est le gardien qui s'est mangé le + de buts en France. ^^ | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 16:17 | |
| Mandrake > vu la défense d'Ajaccio... Si tu prends en compte que ça, tu m'étonnes que tu vois pas plus loin. Le nombre aurait été bien plus élevé sans lui. Pour avoir vu la quasi intégralité de ses matches, sur les 38, il a dû vraiment en louper qu'une dizaine. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 18:45 | |
| Les supporters algériens ne respectent vraiment rien... Quelle performance d'Ochoa hier soir ! Mine de rien, ça joue quand même bien au ballon du côté des mexicains. Une nouvelle fois déçu de la prestation des censés êtres favoris de la CDM. | |
|
| |
Alonzo.Scotto Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 18 Juin - 19:14 | |
| L'Australie est en train de gagner 2 buts à 1 contre la Hollande !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
| |
|
| |
| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|