| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|
+56@Darwys@ Invictus Q-N-C Corentin.11 Nagasone .:SLIM93:. Carl.Johnson Dumè Soleiso Adrihano Trafalgar lilljunior Kobama VitoRizutto Luca Alonzo.Scotto LJ So.Corleone Merejildo Olize Santino Victorio G' Louis.Grandt Casillas Thomas Falcon Vellisiano xDR3AMx. Rstui.2 Vaero Skyes Le Titan Crack.Zoulou Romevo Salfero Larry. Myckelli Voyous Maakaveli Sting Honjo Barbussien Roro Owax Cabalery Chris Nico Liggio Docteur Dylan Mmamr -Impr' William Miamiheat Mandrake AnarX Opium Ignazio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 1 Mar - 23:46 | |
| Le gardien de Schalke doit être en dépression ce soir, ce malheureux a encaissé 11 buts en une seule semaine (6 en LDC contre Madrid et 5 en championnat contre le Bayern). Que son âme trouve le chemin de la paix intérieure. | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 1:47 | |
| Défaite 2 - 0 de monaco contre st etienne. Si le PSG gagne a domicile contre l'OM ce dimanche il serait a 8 points d'écart de Monaco | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 12:02 | |
| Lemoine qui marque, c'est bon ça pour Mon Petit Gazon. 8)
Bon Rennes a (une nouvelle fois) rechuté. Après 20 premières minutes excellentes (je vous conseille de regarder l'action qui amène la barre d'Alessandrini) et le but hors-jeu de Toivonen (quel joueur), les Rennais se sont éteints. Guingamp l'emporte logiquement, cependant un pénalty non sifflé pour Rennes à la fin du match (prise de catch d'un Guingampais dans la surface) et le pénalty accordé à Guingamp est très discutable. | |
|
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 17:28 | |
| Bon je participe jamais à ce sujet, j'aime pas du tout le foot mais cette fois c'est différent faite que l'om gagne !!! | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 17:30 | |
| Je parie pour le match PSG-OM
Je mets du L s'il faut ! (je mets paris gagnant) | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 18:44 | |
| Mdr Vaero je prie ce soir | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| |
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 19:44 | |
| Tu joues gros là Mia' | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 20:33 | |
| | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 20:44 | |
| T'es fou toi, je disais juste allez l'OM pour que Mia quitte le RPG mais sinon c'est PARIS SAIT GERMAIN | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 20:47 | |
| Je m'en contre fou du foot Crack, je veux juste que Mia quitte le RPG | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 21:59 | |
| Pas de soucis Miama', nous même sous savons. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 22:16 | |
| Ca va Mia, tu peux arrêter de transpirer, on mène 1-0 | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| |
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 2 Mar - 23:35 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDR
https://vine.co/v/MAz6a2IBW5T | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| |
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 3 Mar - 7:38 | |
| Humphrey ne quitte finalement pas le RPG... | |
|
| |
Mmamr Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 3 Mar - 14:35 | |
| Victoire attendu, logique et mérité.
Vivement que l'OM ait de son côté aussi une grosse équipe pour que les classico soient plus spectaculaires et indécis..
Dernière édition par Mmamr le Lun 3 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 3 Mar - 14:41 | |
| Qui souhaiterais racheter l'OM ? Mdr | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 3 Mar - 17:48 | |
| Badaboum !!! Du grand Verratti et Lucas! | |
|
| |
xDR3AMx. Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 4 Mar - 20:01 | |
| PSG izi 8points d'avance. | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 4 Mar - 20:08 | |
| distance sur Monaco | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 4 Mar - 22:38 | |
| Je pense que le titre s'est joué ici. | |
|
| |
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 4 Mar - 23:34 | |
| Pire, toutes façon je voyais mal Monaco gagner la L1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
| |
|
| |
| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|