Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Contrat de Krager

2 participants
AuteurMessage
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

Contrat de Krager Empty
MessageSujet: Contrat de Krager   Contrat de Krager Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:25

CONTRAT DE KRAGER.

Alors Krager, comme ça tu veux faire partie de Vae Victis ? Haaa ce que j'aime voir les nouveaux comme toi, plein d'espoir dans les yeux ... Seulement voilà, Vae Victis n'est pas une fille de joie : on y rentre pas comme on veut ! On m'a donc chargé de te donner certaines missions que nous devons régler au plus vite, alors prouve nous ta valeur en les effectuant toutes dans l'ordre qui te conviendra.

• Une organisation mafieuse, certes sans importance ni prestige, s'est installée non loin de notre territoire et s'y croit tout permis, fais nous brûler le quartier général cette organisation.

• Sparta' est blessé, oh rien de grave mais un coup de main l'aiderait pas mal, tu sais ce qu'il te reste à faire, allez file.

• Les organisations quelles soient mafieuses ou policières, ne manquent pas ces temps-ci, occupe toi de montrer à une de ces organisation que seul Vae Victis peut agir librement.

Pour toute question sur ton contrat ma console t'est ouverte.
À la fin de ton contrat voir même durant celui-ci un Sicaire te contactera pour te faire passer une estimation de tes connaissances, il serait donc pour toi judicieux de commencer à apprendre la Charte dès maintenant.

Boîte à outils:
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero

Contrat de Krager Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Krager   Contrat de Krager Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

Archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contrat de Krager
Page 1 sur 1