Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Contrat de -With Dim 18 Jan - 23:28 | |
| Garde : "Interdiction de passer cette porte, retourne sur tes pas." ??? : "C'est bien là le bureau de Trafalgar? Vae Victis m'envoie." Garde : "Vae Victis tu dis?.." "Ahh..et bien il fallait le dire avant. Premier étage, première porte. Bon courage."Trafalgar : "Vas-y, entre-donc ! Pile à l'heure, voilà une personne sérieuse ! J'aime ça ! Viens donc t'installer, j'ai un truc pour toi."
Ce bon vieux Memphis ! Le monde de la Mafia a fini par t'intéresser alors. C'est une bonne nouvelle. Hmm..Voyons voir de quoi tu es capable. Voilà ton contrat, achève-le et reviens me voir pour la suite des choses. Nous comptons sur toi.
• Parle de notre famille à deux de tes ami(e)s. Tu prendras les discussions en screenshot, que tu m'enverras par message privé sur le forum, à mon nom de Trafalgar
• Je vais te faire un gros chèque de Litras [Monnaie employée par la famille]. Tu vas acheter deux fanions de notre badge civil "Populus Vae Victis", et je veux que tu fasses en sorte de les poser dans deux appartements, de n'importe quel type, civil ou non. Une fois cela fait, j'veux les noms des deux types en question, et les photographies des fanions posés, que tu m'enverras par message privé sur le forum.
• Le Boudhabbo tu connais? Un resto chinois pas mal. Le propriétaire se plaint des débordements de mafieux. Un jour d'activité, je veux que tu prennes deux de nos membres ou impétrants, et que vous le serviez en tant que videurs. Si y'a bien un mec que j'te recommande, c'est Jacket ! [CoeurdeVandale] J'suis sûr qu'il acceptera ! Screenshots à l'appui que tu m'enverras par message privé sur le forum.
|
Quelques petites astuces ! Tu veux savoir comment ça fonctionne le Role Play? Envoie moi un message privé.
Tu veux en savoir plus sur ton entrée parmi nous, pas à pas?clique ici. Tu veux savoir comment prendre et poster un screen clique ici. Pour apprendre à saccager clique ici. Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici. L'orthographe n'est pas ton fort ? clique ici.
|
| |
|
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de -With Lun 19 Jan - 7:40 | |
| | |
|
Houdaye Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de -With Lun 19 Jan - 12:24 | |
| - Ignazio a écrit:
- Bonne chance.
| |
|
Jacket Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de -With Lun 19 Jan - 17:39 | |
| Trafalgar t'a tout dit, je suis sa recommandation si tu as besoin de bras au Boudhabbo, tu peux compter sur moi, tiens moi au jus ! Bon courage. | |
|
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de -With Lun 19 Jan - 19:20 | |
| | |
|
BestHookBg Habitué
| Sujet: Re: Contrat de -With Mar 20 Jan - 0:06 | |
| | |
|
Memphis Lecteur
| Sujet: Re: Contrat de -With Sam 24 Jan - 14:37 | |
| | |