| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|
+56@Darwys@ Invictus Q-N-C Corentin.11 Nagasone .:SLIM93:. Carl.Johnson Dumè Soleiso Adrihano Trafalgar lilljunior Kobama VitoRizutto Luca Alonzo.Scotto LJ So.Corleone Merejildo Olize Santino Victorio G' Louis.Grandt Casillas Thomas Falcon Vellisiano xDR3AMx. Rstui.2 Vaero Skyes Le Titan Crack.Zoulou Romevo Salfero Larry. Myckelli Voyous Maakaveli Sting Honjo Barbussien Roro Owax Cabalery Chris Nico Liggio Docteur Dylan Mmamr -Impr' William Miamiheat Mandrake AnarX Opium Ignazio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 5 Nov - 9:32 | |
| Reprise de la Ligue des Champions cette semaine. Pronostics ? | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 5 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Owax Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 5 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 6 Nov - 9:46 | |
| Voici les résultats de la journée d'hier :Seuls Manchester City et le Bayern Munich se sont qualifiés pour les huitièmes de finale hier soir. Madrid et Paris en avaient l'occasion mais n'ont pas validé leur ticket. Paris n'a pas réussi à venir à bout d'Anderlecht au Parc des Princes après avoir étriqué les belges au match aller (0-5). Un Bayern Munich timoré qui a gagné 0-1 hier après avoir explosé Plzen à l'aller (5-0). City a cartonné le CSKA à domicile (5-2). Le match choc de cette journée entre la Juventus et le Real Madrid s'est soldé sur un score de parité (2-2) après une victoire de Madrid au match aller (2-1). Voici les affiches de la deuxième journée de Ligue des Champions, dès ce soir :Dernière chance de survivre dans la compétition pour Marseille, une victoire est impérative. Choc de la journée avec le Borussia Dortmund qui affronte à domicile Arsenal. A noter également un Barcelone - Milan AC. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 15 Nov - 22:57 | |
| PORTUGAAAAAAAAAAL VAMOOS !! aller op. On méritait plus que ce 1.0 :cool:
La France :malade: J'ai honte d'être français quand je vois ça. Kocielny quelle rage, quelle rage ! Vive le fairplay :non: | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 15 Nov - 23:59 | |
| HENRY ! viens nous donner un coup de MAIN ! | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 16 Nov - 0:44 | |
| - Mandrake a écrit:
- J'ai honte d'être français quand je vois ça. Kocielny quelle rage, quelle rage ! Vive le fairplay :non:
| |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 16 Nov - 13:01 | |
| CR7 oui oui oui ! J'espère que ça ira au match retour, méfiance en Suède mais le Portugal a l'avantage.
France désolante. | |
|
| |
Barbussien Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 16 Nov - 13:44 | |
| J'ai meme pas envie de regarder le résumé du match tellement je suis blasé par cette pseudo équipe de france. Comment perdre 2 0 en ukraine ? Encore un match nul sa passe comme d'habitude mais se prendre 2 buts.. Generation sacrifié. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 19 Nov - 9:57 | |
| Ce soir match d'une vie ! | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 19 Nov - 13:15 | |
| Faut serrer les fesses, si ça passe c'est de justesse! | |
|
| |
Cabalery Diplomate
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 19 Nov - 16:25 | |
| Les français vont rattraper 2-0 et gagner au tiirs aux buts ! ALLEZ LES BLEUS ! même si ça fait chier d'encourager cette équipe de sales gosses | |
|
| |
Honjo Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 19 Nov - 18:54 | |
| Quand tu vois la cote de l'Ukraine montée à 5.5 (ou 7 je sais plus) tu as comme une grande envie de parier contre ton pays quand même. 8) | |
|
| |
Sting Lecteur
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 19 Nov - 23:26 | |
| Ils ont réussi on dirait. 8) Riiiiio!! | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 19 Nov - 23:39 | |
| Ca en fera taire plus d'un! | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 19 Nov - 23:52 | |
| Ok on est qualifié, mais si c'est pour perdre dés le premier match au tant ne pas l'être. | |
|
| |
Maakaveli Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 0:25 | |
| Joli but de Benzema en position d'hors jeu au passage, dommage que ce petit bémol vienne perturber ma satisfaction de voir la France qualifiée. Malgré ça l'investissement sur ce match s'est fait ressentir. Cristiano Ronaldo énorme dans son match (les suédois idem mais il est vraiment sorti du lot de par les conclusions)! Mais un tantinet adulé par les commentateurs de BeIN. | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 1:09 | |
| - Maakaveli a écrit:
- Joli but de Benzema en position d'hors jeu au passage, dommage que ce petit bémol vienne perturber ma satisfaction de voir la France qualifiée. Malgré ça l'investissement sur ce match s'est fait ressentir.
Un but quelques minutes avant lui avait été refusé pour un hors-jeu alors qu'il n'y était pas donc ça compense | |
|
| |
Voyous Mandatum
| |
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 8:47 | |
| - Maakaveli a écrit:
- Joli but de Benzema en position d'hors jeu au passage, dommage que ce petit bémol vienne perturber ma satisfaction de voir la France qualifiée. Malgré ça l'investissement sur ce match s'est fait ressentir.
Simple compensation. Ça fait du bien de voir l'union nationale après ce match, comme quoi le football c'est vraiment quelque chose d'unique même en période de crise. Très belle prestation des Bleus qui ont réussi l'exploit de se qualifier !
Au vu du match hier soir je pense que Deschamps doit conserver cette défense centrale, on connait déjà toutes les qualités de Varane auteur d'une prestation sereine et contrôlée et Sakho a fait un énorme match aussi. Les deux ont l'air plutôt pas mal ensemble donc j'espère que DD va continuer dans cette voie en abandonnant la piste Abidal (trop juste maintenant) et Koscielny (bon à son poste mais il faudra opter pour la meilleure combinaison). Au milieu ça envoie sec avec Pogba et Cabaye, très belles prestations ! Avec Matuidi j'aime beaucoup. Benzema a enfin fait un premier gros match avec l'EDF, ça faisait un moment. Valbuena a apporté plus de percussion que Nasri même si la physionomie du match était différente de celle du match aller. Par contre s'il fallait désigner un maillon faible hier soir dans l'EDF, ça serait (encore une fois) les latéraux. J'ai trouvé Debuchy beaucoup trop juste tout le long du match jusqu'à sa sortie et Evra inexistant offensivement. - Maakaveli a écrit:
- Cristiano Ronaldo énorme dans son match (les suédois idem mais il est vraiment sorti du lot de par les conclusions)! Mais un tantinet adulé par les commentateurs de BeIN.
Phénoménal CR7 !! | |
|
| |
Myckelli Lecteur
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 9:05 | |
| Sakho est largement sorti du lot en défense, il a une puissance physique vraiment redoutable. Destination Rio maintenant | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 11:53 | |
| Et n'oublions pas la super prestation d'Hollande à la fin du match | |
|
| |
Larry. Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 12:20 | |
| On sent que c'est un homme qui suit le foot . | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 13:48 | |
| - Myckelli a écrit:
- Sakho est largement sorti du lot en défense, il a une puissance physique vraiment redoutable.
Il me fait beaucoup pensé à Dessailly, lors de la coupe 98'. T'aurais du parier Viking, je crois que la cote pour le 3-0 était de 10, t'aurais parié 100€ = 1000€ | |
|
| |
Myckelli Lecteur
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 20 Nov - 15:06 | |
| Moi parié pour la ligue des champions j'ai souvent de la chance dans les résultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
| |
|
| |
| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|