| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|
+56@Darwys@ Invictus Q-N-C Corentin.11 Nagasone .:SLIM93:. Carl.Johnson Dumè Soleiso Adrihano Trafalgar lilljunior Kobama VitoRizutto Luca Alonzo.Scotto LJ So.Corleone Merejildo Olize Santino Victorio G' Louis.Grandt Casillas Thomas Falcon Vellisiano xDR3AMx. Rstui.2 Vaero Skyes Le Titan Crack.Zoulou Romevo Salfero Larry. Myckelli Voyous Maakaveli Sting Honjo Barbussien Roro Owax Cabalery Chris Nico Liggio Docteur Dylan Mmamr -Impr' William Miamiheat Mandrake AnarX Opium Ignazio 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owax Habitué
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Lun 2 Déc - 20:09 | |
| Beau match de Paris, une fois le premier but inscris, l'OL ne pouvait plus rien changer. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 3 Déc - 10:31 | |
| - Nico Liggio a écrit:
- Il est temps d'avouer à mon cher Ignazio que.. Je suis tombé sous le charme de la Juventus depuis l'an passé. Je reste un très grand supporter du Milan AC mais j'adore la vieille dame, je suis tous les résultats.
Ah, ah, ah ! Vive la Vielle Dame ! Jamais vu un milieu d'un tel niveau dans une équipe européenne, me concernant. Malheureusement, l'année 2013 est finie pour le légendaire Pirlo. Mais Pogba est là, Marchisio est bien revenu de blessure, et Padoin, Marrone ou De Ceglie peuvent également assurer le job. Concernant le tirage de la CDM, moi j'aimerai bien qu'on prenne un groupe violent. Au moins, ça les motiverait. | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mar 3 Déc - 19:17 | |
| - Salfero a écrit:
- AnarX a écrit:
- Énorme ambiance au parc hier soir !
lol, lol, looooooooooooooooooooooool Qu'est ce qui t'arrive salf' tu t'es endormi sur ton clavier ou quoi. | |
|
| |
Salfero Vae Victis
| |
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 4 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
Romevo Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 4 Déc - 12:18 | |
| Heureusement qu'il est là. | |
|
| |
Voyous Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 5 Déc - 3:58 | |
| Battu par des bouteilles d'eau.. | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 5 Déc - 4:13 | |
| | |
|
| |
Voyous Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 5 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Jeu 5 Déc - 22:35 | |
| Oui, maintenant je bois que de la Volvic.. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 6 Déc - 9:34 | |
| Tirage de la Coupe du Monde aujourd'hui à 17h00 chez nous, 13h00 au Brésil ! | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 6 Déc - 11:26 | |
| Je veux un groupe de la mort, au moins ils seront motivés. | |
|
| |
Romevo Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 6 Déc - 14:56 | |
| J'ai hâte d'être à 17h00. | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 6 Déc - 15:51 | |
| - Romevo a écrit:
- J'ai hâte d'être à 17h00.
De même!! | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 6 Déc - 18:33 | |
| - Spoiler:
Super pour la France ! Dur pour le Portugal... | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 6 Déc - 19:25 | |
| La France est très bien tombée, trop bien même c'est un peu dommage. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Ven 6 Déc - 21:30 | |
| Groupe de merde, ça me blase.
Je trouve les réactions des Français ridicules, se réjouir de tomber dans un tel groupe c'est vraiment être des petits joueurs... | |
|
| |
Romevo Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 7 Déc - 16:45 | |
| Sinon Elie Baup a été limogé, c'est José Anigo qui le remplace désormais. | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 7 Déc - 17:08 | |
| Pour le Groupe de l'EdF faut voir le bon côté, les joueurs devraient être plus en jambe une fois le 1er tour passé que d'autres équipes. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Sam 7 Déc - 17:40 | |
| Pour ma part les équipes susceptibles d'être les vainqueurs de leur groupes sont : GROUPE A : Le Brésil - Croatie une des deux équipes sortira vainqueur, sûr! GROUPE B : J'hésite à choisir entre L'Espagne (qui n'est pas très en forme ces derniers temps) et le Chili qui ont des joueurs plutôt pas mal tel que Vidal etc. Donc je dirais Espagne - Chili - Pays-Bas GROUPE C : Japon et Côte d'Ivoire. GROUPE D : Uruguay et Italie s'en hésiter. GROUPE E : La France a vraiment du cul. J'pense qu'elle s'en tirera bien avec la Suisse. GROUPE F : Argentine & Nigéria GROUPE G : Allemagne & Portugal (du moins j'espère parce que l'Équipe du Ghana st pas mal !) GROUPE H : Belgique s'en hésiter ainsi que la Corée Du Sud | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 8 Déc - 14:45 | |
| Enyeama qui voit sa série stoppée par Bordeaux et sur un but gag, c'est moche. | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 8 Déc - 15:05 | |
| - Ignazio a écrit:
- Enyeama qui voit sa série stoppée par Bordeaux et sur un but gag, c'est moche.
Quel dommage | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Dim 8 Déc - 18:08 | |
| GROUPE H : Belgique s'en hésiter ainsi que la Corée Du Sud
sans*
Personne ne parle de la Russie, qui a juste terminée devant le Portugal et qui possède pas des joueurs très connus, mais pas mauvais du tout.
Belgique et Russie dans ce groupe pour moi, sans trop de souci. | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 11 Déc - 1:57 | |
| Ronaldo, 9 buts en 6 matchs. Il mérite le ballon d'or à coup sûr cette fois-ci. Celui qui me contedis n'a rien compris au foot. Désolé.
Sinon encore une défaite du psg ce soir. Un peu normal, on manquait de leader et laurent avait remplacer jallet par un nouveau déf', soit Kalifa Traore commettant une faute et qui au final donnera un penalty à la Benfica. Ainsi que d'autres joueurs. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. Mer 11 Déc - 9:34 | |
| - Mandrake a écrit:
- Ronaldo, 9 buts en 6 matchs. Il mérite le ballon d'or à coup sûr cette fois-ci. Celui qui me contedis n'a rien compris au foot.
Lol? Oui il le mérite pour ses stats. Mais il a permis au réal de gagner un titre l'année dernière ? Non. Confondez pas la saison actuelle et la saison passée (désolé si c'est trop dur à comprendre pour toi mandrake). Sur la saison en cours, il est largement favori. Sur la saison dernière, Ribery a permis à son équipe de tout remporter simplement. CR n'a pas permis au réal de gagner la copa et encore moins le championnat (à l'inverse de Messi aussi au passage). Si seulement le mode de scrutin n'avait pas changé et que y'avait pas eu cette connerie de fusion avec la FIFA... On le sait tous que ce sera Ronaldo ou Messi, et c'est pitoyable pour cette saison. La date de remise du trophée est juste stupide puisqu'il est censé récompense le meilleur joueur de la saison passée, il devrait donc être décerné en juin-juillet. Alors si Ribery n'est pas primé cette année, et je ne dis pas ça parce qu'il est français ( c'est comme pour deux des BO de Messi qui sont un scandale), le BO n'aura plus aucune valeur quelconque. Déjà qu'actuellement on en fait beaucoup trop je trouve...
Dernière édition par Ignazio le Mer 11 Déc - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
| |
|
| |
| Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. | |
|