Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Contrat d'Heisenberg

2 participants
AuteurMessage
NuitduChasseur
Vae Victis
Vae Victis
NuitduChasseur

Contrat d'Heisenberg Empty
MessageSujet: Contrat d'Heisenberg   Contrat d'Heisenberg Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:15

Contrat d'
Heisenberg

Contrat d'Heisenberg 1421623856-140711034459401171
Tu l'attendais ? Le voici.

Contrat d'Heisenberg 1421623839-habbowood06
Ezra Zampa: Eleven Carlisi .. te voilà enfin. On va pouvoir commencer ..
Heisenberg: Je ..
Heisenberg: Stop. Je parle, tu écoutes. Poses-toi dans ce fauteuil. Tu aimes le whisky ? Oui ? Je te sers un doigt.

Alors comme ça on a exprimé le souhait de rejoindre Vae Victis Regarde bien ce papier, c'est ton contrat, et je vais t'annoncer la couleur tout de suite: ce postulat ne va pas être de toute repos. Mais tu aimes les défis, non ? Réalise-le et cela sera un pas de plus vers nos rangs. Montre nous de quoi tu es capable, avec panache. Si tes facultés de mafioso sont aussi développées que  ton curriculum vitae, tu vas pouvoir nous finir ça rapidement.

• J'ai besoin de toi pour enquêter sur une femme. Elle peut représenter une menace pour la famille, et ça, nous ne pouvons le tolérer. Monte un dossier sur elle, avec des informations que tu auras collecté en l'observant. Je veux en savoir plus sur le personnage : ses habitudes, ses fréquentations, son vin favori .. Cela m'est égal, il nous faut cependant mieux la connaître. Suite à cela, tu lui feras comprendre qu'elle n'a pas à mettre son nez dans nos affaires - et ce sous la forme d'une discussion et d'une intimidation par action " rôle play".
    On se retrouve à minuit, aux portes de la taverne pour en discuter. Et ne viens pas accompagné (tu trouveras l'identité de ta cible et des informations complémentaires dans ta messagerie).

• Alors comme ça on a de l'expérience dans le saccage, hm ? Bien, j'ai hâte de voir ça. Utilise tes talents pour mettre à genoux une organisation, que celle-ci est un statut juridique  ou mafieuse. Tu devras marquer au fer rouge ton saccage d'un beau sigle « VV ».

• C'est calme en ce moment, très calme.. trop calme. Ramène deux personnes à la Taverne et prends note que deux screens de confirmation seront à m'envoyer. Dans la même logique, fais adhérer trois civils au badge adéquat.

• Notre Forum aurait bien besoin de tes paroles avisées (ou pas d'ailleurs, qu'importe!). Poste un minimum de quinze messages. Et fais un tour par la Chronique des Vaincus !

Tu peux à présent commencer
Contrat d'Heisenberg Avatarimage?user=1

Attends, on ne va tout de même pas te laisser partir comme ça

Pour mieux appréhender la procédure d'un postulat, clique ici.
Pour bien comprendre comment prendre un screen et le poster proprement, clique ici.
Tu as du mal avec le saccage ? Pas de panique, clique ici.
Pour présenter au mieux ton saccage, c'est par ici.
Si tu souhaite une petite mise au point au niveau de l'orthographe, c'est par ici.

Enfin, pour toute question, envoie-moi un message privé.

Dernière édition par NuitduChasseur le Dim 15 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar

Contrat d'Heisenberg Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'Heisenberg   Contrat d'Heisenberg Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:41

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contrat d'Heisenberg
Page 1 sur 1