Nagenth Vae Victis
| Sujet: Contrat de Omgmamann Lun 26 Jan - 20:45 | |
| - Citation :
Alors c'est donc toi le p'tit nouveau qui veut rentrer dans la cours des grands ? Ecoute, on y rentre pas comme on veux à Vae Victis il va falloir nous prouver que tu veux être des notre. Pour cela, je vais te donner un contrat avec diverses activités à réaliser pour le compte de Vae Victis, si tu parviens à le finir tu aura peut être ta chance d'être avec nous.
- Premièrement : J'ai ouïe dire qu'une organisation mafieuse marchait sur nos plate bornes, j'aime pas du tout ça. J'aimerai que tu règle son compte en saccageant son QG, tu peux amener un de mes gars avec toi (le saccage peut être réaliser à plusieurs).
- Deuxièmement : J'aimerai que par le biais d'actions RPG (Rôle play game), tu menace un de nos partenaires commerciales qui n'est plus trop fidèle ces temps-ci, disons que l'enveloppe n'était pas assez lourde, j'aimerai que tu débarque chez lui avec moi, et que tu le menace de payer comptant, si il résiste tu peux lui mettre la pression avec quelques coup de poings ou de casser quelques objets chez lui. Je t'indiquerai le commerce à aller voir.
- Troisièmement : Notre territoire n'est pas assez vaste, nous avons besoin d'imposer nos lois, j'aimerai que tu trouve un commerce avec qui on pourra faire un partenariat. - Citation :
La boîte à outils.Tu veux savoir comment ça fonctionne le Role Play? Envoie moi un message privé. Tu veux en savoir plus sur ton entrée parmi nous, pas à pas?clique ici. Tu veux savoir comment prendre et poster un screen clique ici. Pour apprendre à saccager clique ici. Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici. L'orthographe n'est pas ton fort ? clique ici. | |
|
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Omgmamann Lun 26 Jan - 21:19 | |
| Excellent le Contrat, très belle première !
Bon courage pour ton contrat, demoiselle. | |
|
BestHookBg Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Omgmamann Mar 27 Jan - 12:08 | |
| | |
|
Naami Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Omgmamann Mar 27 Jan - 12:13 | |
| Très belle première Nagenth ! (N'oublie pas le petit logo de main lorsque tu réalises le contrat, je l'ai ajouté)
Bonne chance à toi Clara. | |
|
Eleven Carlisi Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Omgmamann Mar 27 Jan - 21:25 | |
| | |
|
Po-Coline Infâme
| Sujet: Re: Contrat de Omgmamann Mer 28 Jan - 18:04 | |
| Bonne chance Mademoiselle. | |
|
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Omgmamann Dim 1 Fév - 10:24 | |