NuitduChasseur Vae Victis
| Sujet: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 11:05 | |
| Tu l'attendais ? Le voici. Ezra Zampa: Eleven Carlisi .. te voilà enfin. On va pouvoir commencer .. Eleven: Je .. Ezra Zampa: Stop. Je parle, tu écoutes. Poses-toi dans ce fauteuil. Tu aimes le whisky ? Oui ? Je te sers un doigt.
Alors comme ça on a exprimé le souhait de rejoindre Vae Victis ? Tu as fait le bon choix, n'en doutes pas. Mais ne penses pas qu'on entre ici comme dans un moulin. Si tu veux faire partie de la famille, tu vas devoir montrer ce que tu as dans le ventre, et dans la tête. Nous voulons de l'audace et de l'esprit. Hm .. à y regarder de plus près, tu as l'air malin. Prouves-moi maintenant que je ne me trompe pas.
Tu n'es pas très bavard, hein ? Je veux entendre, ou plutôt lire ce que tu as à dire. La partie "Forum" n'est pas assez bien pour toi, c'est ça ? Allez, jettes-y un coup d’œil, tu vas surement trouver ton bonheur .. Postes un minimum de 15 messages, en faisant un petit tour par La Chronique des Vaincus, qui vaut vraiment le détour.
Y en a un là .. un type louche .. Je peux pas le voir. Cet homme n'inspire aucune confiance. Et je veux ton avis sur la question. Il fouine, observe .. trop, beaucoup trop. Tu vas le suivre, et ce en toute discrétion. Je veux que tu collectes un maximum d'informations sur le bonhomme, photos incluses. Les lieux qu'il fréquente, les figures qu'il côtoie, la race de son chien, qu'importe ... Qui ça ? Mais chut, pas si fort ... Par mesure de sûreté, c'est dans ta boite au lettre que tu découvrira son identité ...
N'est-elle pas agréable, la Taverne ? Spartacus déborde d'énergie en ce moment - Je le soupçonne même de prendre un stimulant .. tu vois le genre. Si le monde vient à manquer, il va falloir le mettre au repos pour soigner une dépression. Et si tel est le cas, ce sera à toi de le remplacer au bar. Mais Mercenaire est tout de même un poste plus agréable, non ? Prends au moins une personne avec toi et emmènes-la boire un petit quelque chose. Une photo sera à m'envoyer.
Regarde moi ça .. ça pousse comme des champignons. De petites organisations sortent de terre et pensent pouvoir faire leur trou. Mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde, il n'y en aura jamais. Et ils se pavanent, .. sans se douter du danger qui les attend. Eleven, incarne le danger pour l'une d'entre elle. Ramènes-nous le saccage avec sigle d'une organisation, qu'elle soit mafieuse ou judiciaire. Grade en tête que les membres sont là pour t'accompagner dans cette tâche.
Tu peux à présent commencer |
Attends, on ne va tout de même pas te laisser partir comme ça
Pour mieux appréhender la procédure d'un postulat, clique ici. Pour bien comprendre comment prendre un screen et le poster proprement, clique ici. Tu as du mal avec le saccage ? Pas de panique, clique ici. Pour présenter au mieux ton saccage, c'est par ici. Si tu souhaite une petite mise au point au niveau de l'orthographe, c'est par ici.
Enfin, pour toute question, envoie-moi un message privé.
|
Dernière édition par NuitduChasseur le Lun 19 Jan - 22:56, édité 2 fois | |
|
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 12:08 | |
| Superbe contrat, j'aime beaucoup ! Tu ne risques pas de t'ennuyer avec ça, bon courage à toi Lay ! | |
|
Houdaye Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 12:22 | |
| Intéressant bonne chance à toi. | |
|
Jacket Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 17:33 | |
| Super contrat ! Bon courage à toi. | |
|
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 19:21 | |
| Bonne chance à toi Elevenlay. | |
|
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 21:41 | |
| | |
|
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 21:51 | |
| La 3 également, je l'ai vu faire le service dans la soirée. | |
|
NuitduChasseur Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 23:12 | |
| Du nouveau ..
- Voir la Taverne remplie de beau monde .. quel plaisir. Tu as ramené un nouveau client à Spartacus, qui m'a rapporté que tu t'en étais bien occupé .. Comme un vrai gars de chez nous. Peut être deviendra-t-il un client fidèle. On l'espère.
- Mission 3 réalisée:
Ce SweatPaper a cru qu'il pouvait arriver, installer son local et commencer les affaires. Il n'avait visiblement pas saisi les conséquences de son geste. Tu lui as fait comprendre.
Mission 4 réalisée
Tu commences fort. Là, ça va être du gâteau. Tu as le nom de ta cible, et bientôt ce contrat sera un lointain souvenir. | |
|
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Lun 19 Jan - 23:14 | |
| Bon premier contrat NdC | |
|
BestHookBg Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Mar 20 Jan - 0:03 | |
| | |
|
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Mer 21 Jan - 19:19 | |
| | |
|
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay Mer 21 Jan - 21:04 | |
| Contrat réussi, j'ai reçu les infos par MP. NdC étant absente, je te félicite et valide ton contrat. On te contactera prochainement pour la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de Elevenlay | |
| |
|