Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Contrat de Aaron6414 Lun 22 Déc - 15:16 | |
| Garde : "Interdiction de passer cette porte, retourne sur tes pas." ??? : "C'est bien là le bureau de Trafalgar? Vae Victis m'envoie." Garde : "Vae Victis tu dis?.." "Ahh..et bien il fallait le dire avant. Premier étage, première porte. Bon courage."Trafalgar : "Vas-y, entre-donc ! Pile à l'heure, voilà une personne sérieuse ! J'aime ça ! Viens donc t'installer, j'ai un truc pour toi."
Yo Aaron ! Il semblerait que tu veuilles nous rejoindre. Va falloir me prouver ça ! Voilà ton contrat, achève-le et reviens me voir pour la suite des choses. Nous comptons sur toi.
• On a besoin de voir que tu sais te montrer actif et serviable. Pour ça, j'aimerais que tu fasses quelques services du soir dans notre taverne. N'hésite pas à te montrer à l'écoute des civils !
• Il me semble que tu étais du F.B.I. Montre-moi donc comment tu manies une arme ! Trouve un ennemi dangereux, et mets-lui une balle dans la tête ! Tout ceci avec des actions RP (Role Play) et des photographies pour le prouver. Tu m'enverras ça par message privé sur le forum.
• Des parasites ont bafoué l'Omerta , et salissent la réputation des mafieux. J'ai besoin de toi. Trouve une organisation mafieuse, et fous-y le bordel en y mettant un sigle VV. Tu posteras ça dans la partie Exactions de notre forum. Prends un d'nos gars avec toi s'il faut !
|
Quelques petites astuces ! Tu veux savoir comment ça fonctionne le Role Play? Envoie moi un message privé.
Tu veux en savoir plus sur ton entrée parmi nous, pas à pas?clique ici. Tu veux savoir comment prendre et poster un screen clique ici. Pour apprendre à saccager clique ici. Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici. L'orthographe n'est pas ton fort ? clique ici.
|
| |
|
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Contrat de Aaron6414 Lun 22 Déc - 17:19 | |
| | |
|
Po-Coline Infâme
| Sujet: Re: Contrat de Aaron6414 Lun 22 Déc - 18:40 | |
| Bon courage.
Magnifique Aki. | |
|
NuitduChasseur Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Aaron6414 Ven 26 Déc - 10:37 | |
| Quel contrat Traf', c'est très bien réalisé.
Bon courage Aaron, c'est dans tes moyens. N'oublis pas que nous sont là pour t'accompagner dans tes démarches. | |
|
Draelor Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Aaron6414 Mar 30 Déc - 11:23 | |
| | |
|
Naami Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Aaron6414 Jeu 29 Jan - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de Aaron6414 | |
| |