Le Titan Acolyte
| Sujet: Contrat de Mamsdou Ven 24 Oct - 15:39 | |
|
Salut Mamsdou, alors comme ça tu souhaites nous rejoindre ? Cela ne va pas être si facile que ça, je te donne déjà un premier boulot à réaliser, c'est ce contrat:
Mission 1 : J'ai entendu dire qu'un ennemis crachait sur le nom Vae Victis, ramène moi une exaction sur lui au plus vite. (tu as le choix de la cible)
Mission 2 : - Nous sommes actuellement sur une attaque. J'aimerais que tu me ramènes des photographies de tous les appartements ouverts d'une famille. (envois moi un MP pour savoir le nom de cette famille)
Mission 3 : Il faudrait que nos locaux soient de plus en plus connus, ramène-moi un civil dans un lieu Vae Victis pour le lui présenter.
Mission 4 : Il nous manque vraiment d'activité sur le forum, j'aimerais que tu postes au moins 20 messages dans notre Taverne.
|
------------------------------------------------------------
Voici quelques éléments qui pourraient t'aider pour la suite:
• Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ? Clique ici • Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici • Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ?Clique ici • N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici
|
Dernière édition par Le Titan le Mar 28 Oct - 17:31, édité 2 fois | |
|
Mamsdou Lecteur
| Sujet: Re: Contrat de Mamsdou Ven 24 Oct - 15:52 | |
| | |
|
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Mamsdou Ven 24 Oct - 16:39 | |
| | |
|
Le Titan Acolyte