Le Titan Acolyte
| Sujet: Contrat de Mr.Lugio Ven 1 Aoû - 11:55 | |
|
Salut Lugio, alors comme ça tu souhaites nous rejoindre ? Cela ne va pas être si facile que ça, je te donne déjà un premier boulot à réaliser, c'est ce contrat:
Mission 1 : Nous sommes en manque d'idée pour notre journal, j'aimerais que tu m'envois par message privé une proposition d'idée pour un éventuel prochain article.
Mission 2 : Nous sommes actuellement sur une attaque. J'aimerais que tu me ramènes des photographies de tous les appartements ouverts d'une famille. (envois moi un MP pour savoir le nom de cette famille)
Mission 3 : J'ai entendus dire qu'un ennemis crachait sur le nom Vae Victis, ramène moi une exaction sur lui au plus vite. (tu as le choix de la cible)
|
------------------------------------------------------------
Voici quelques éléments qui pourraient t'aider pour la suite:
• Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ? Clique ici • Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici • Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ?Clique ici • N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici
|
| |
|
Invictus Infâme
| Sujet: Re: Contrat de Mr.Lugio Ven 1 Aoû - 11:59 | |
| Bon courage, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. Les membres sont là pour ça. | |
|
John.Bartolozzi Lecteur
| Sujet: Re: Contrat de Mr.Lugio Ven 1 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
Lenny Iacobelli Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de Mr.Lugio Ven 1 Aoû - 12:47 | |
| Bonne chance, si tu veux de l'aide n'hésite pas à nous contacter. | |
|
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Contrat de Mr.Lugio Ven 1 Aoû - 16:51 | |
| | |