Empty Habitué
| Sujet: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 1:44 | |
|
Bouteille à terre
Salut p'tit gars. Il parait que tu souhaites nous rejoindre. J'ai vu ton dossier. Pour le moment tu vas effectuer ce contrat pour voir tes capacités. Nous verrons alors ce que tu vaux.
- Il fait très chaud, c'est l'été, les gens ont soif. Que font-il ? Ils se ruent à la taverne. Spartacus est submergé par les commandes et manque de personnel. Enfile un tablier et va donc l'aider.
- Une organisation (mafieuse/judiciaire) nous jette des bâtons dans les roues. Occupe t'en, avec un sigle certifié Vae Victis bien sûr.
- Un mafieux traîne souvent à la Taverne. Je doute de ses réelles intentions. Afin d'éviter quoi que ce soit, tu vas me donner le plus d'infos à son sujet. (Envoie moi le nom de ta cible ainsi que les infos via MP).
- Enfin, je ne peux pas te laisser sans tester un minimum ta logique. Mais qu'est-ce que cela peut-il bien dire ? Indice: Jean Taire.
- Spoiler:
| Coup de pouce:
• Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ? Clique ici • Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici • Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ?Clique ici • N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici
|
Dernière édition par Empty le Mar 1 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
Invictus Infâme
| Sujet: Re: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 10:09 | |
| Bon courage pour ton contrat ! Si tu as besoin d'aide, nous sommes là ! | |
|
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 10:52 | |
| Bonne chance Mind. | |
|
@Darwys@ Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 11:01 | |
| Bonne chance pour ton contrat. | |
|
Invictus Infâme
| Sujet: Re: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 12:46 | |
| | |
|
Naami Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 13:25 | |
| Il arrête le RPG mafieux, qui ne lui plait apparemment pas. Faudrait déjà réussir à se poser dans une organisation Mind pour apprécier le RPG mafieux. Il n'est effectivement pas conçu pour les faibles. A lock. | |
|
Empty Habitué
| Sujet: Re: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 13:41 | |
| Je donne cette énigme à paraXX qui la mérite sûrement plus. | |
|
Provenciano Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de Mind, Mar 1 Juil - 14:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de Mind, | |
| |