Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrat de Kazimov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Contrat de Kazimov Empty
MessageSujet: Contrat de Kazimov   Contrat de Kazimov Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:29


CONTRAT DE KAZIMOV.



Alors Kazimov, comme ça tu veux faire partie de Vae Victis ? Haaa ce que j'aime voir les nouveaux comme toi, plein d'espoir dans les yeux ... Seulement voilà, Vae Victis n'est pas une fille de joie : on y rentre pas comme on veut ! On m'a donc chargé de te donner certaines missions que nous devons régler au plus vite, alors prouve nous ta valeur en les effectuant toutes dans l'ordre qui te conviendra.



• Une petite organisation mafieuse ne cesse de nous provoquer, va à ton tour les provoquer en saccageant leur quartier général.

• Paraît-il que la Sacra Corona Unita a un nouveau manoir, va me prendre quelques photographies de celui-ci avec de préférence certains membres SCU en train de magouiller en son sein. Tu m'enverras tout ça par message privé sur notre forum.

• Nombre sont les petites organisation présentent sur l'Hôtel, une aubaine pour toi, prouve nous tes capacités en en saccageant une, elle peut être policière, mafieuse, gang et j'en passe cela m'importe peu.


Pour toute question sur ton contrat ma console t'est ouverte.
À la fin de ton contrat voir même durant celui-ci un Sicaire te contactera pour te faire passer une estimation de tes connaissances, il serait donc pour toi judicieux de commencer à apprendre la Charte dès maintenant.


Boîte à outils:


Dernière édition par Avidus le Sam 5 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Contrat de Kazimov Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Kazimov   Contrat de Kazimov Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:02

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Contrat de Kazimov Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Kazimov   Contrat de Kazimov Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:36

Non, une taupe, à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Kazimov Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Kazimov   Contrat de Kazimov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Kazimov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Key.V
» Contrat de dav-33.
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de -With
» Contrat de I@m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: