Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrat de strangeptidiable

Aller en bas 
+4
Casillas
Louis.Grandt
Ignazio
Dumè
8 participants
AuteurMessage
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:10


CONTRAT DE
STRANGEPTIDIABLE




Si j'm'en rappel bien c'était une nuit d'automne, oui c'est ça, une nuit d'automne. On m'avait contacté la veille pour me dire de venir à ce pub sur la sixième avenue, la personne au bout du fil m'avait dit qu'un corse en kilt m'y attendait. Je savais ce qui allait ce passer et j'avais pris ma voiture, le stress commençait à monter.

Contrat de strangeptidiable 140428034305334048

Arrivé sur la sixième avenue je vit aussitôt ce pub, plutôt banal d'ailleurs, et reconnut directement Dumè Zampa, l'homme que je devais rencontrer, à travers la vitre ; j'eu d'abord un petit moment d'hésitation mais décida finalement de me garer et d'entrer dans cette petite taverne.

Contrat de strangeptidiable 140428034304241242

Une fois entrer, l'homme que je devais rencontrer me reconnut tout de suite, comme s'il savait qui j'étais alors que je ne l'avais jamais vu auparavant. Le patron me dit sèchement « On ferme, revenez demain. » l'homme en kilt lui fit un geste de la main comme pour lui dire que j'étais avec lui et d'un geste de la tête il m'invita à m'assoir à sa table. Alors que je venais à peine de m'assoir il poussa une grande enveloppe vers moi, toujours sans un mot, et se leva puis parti sans même un au revoir. Intrigué par cette lettre je l'ouvrit et y découvris quelques objectifs, une façon de me dire que si je voulais faire partie de la grande Vae Victis il fallait que je les réalise.




Alors comme ça tu voudrais faire partie de Vae Victis Strange' ? Beaucoup ont essayés et peu ont réussis tu sais, prouve moi que tu n'es pas comme ces vaincus.


• Une petite organisation mafieuse tente de s'approprier certains de nos commerces extorqués, trouves la et détruits la.

Y'a pas mal de petites organisations dans le coin mafieuses comme judiciaires, choisis en une et fous le bordel dans son quartier général. Je veux que tout ça soit siglé, histoire qu'ils sachent de qui ça vient.

On cherche depuis pas mal de temps un fauteuil chesterfield rouge une place et nous n'arrivons pas à le trouver, va faire le tour des trocs pour le trouver et réponds à la suite de ton contrat quand ce sera fait en nous donnant le prix demandé et le nom du vendeur.

Tu trouveras à la page suivante quelques petits trucs pour t'aider, histoire de bien faire le job.
~~~
Pour savoir comment va se dérouler ta prétention clique ici.
Pour savoir comment prendre et poster un screen clique ici.
Pour apprendre à saccager clique ici.
Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici.
L'orthographe n'est pas ton fort ? Clique ici pour apprendre certaines bases.


Dernière édition par Avidus le Lun 12 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:24

Très bon contrat Avidus. Wink

Bonne chance Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt


Messages : 1510
Date d'inscription : 20/10/2013

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:50

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Casillas
Infâme
Infâme
Casillas


Messages : 884
Date d'inscription : 24/03/2014

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:15

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
.:SLIM93:.
Infâme
Infâme
.:SLIM93:.


Messages : 803
Date d'inscription : 26/04/2014

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:34

Bon courage et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:37

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:30

Bon courage Strang'.
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

Bonne chance à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:43

Le fauteuil a été trouvé, je te valide donc la troisième tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis



Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2014

Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:31

Aucune nouvelle depuis 20 jours, on peut archiver son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de strangeptidiable Empty
MessageSujet: Re: Contrat de strangeptidiable   Contrat de strangeptidiable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de strangeptidiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Max-ro.
» Contrat de UltimateFlecheBleu
» Contrat de Yay-
» Contrat de I@m
» Contrat de Q-N-C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: