Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrat de .:In-Real:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Contrat de .:In-Real:. Empty
MessageSujet: Contrat de .:In-Real:.   Contrat de .:In-Real:. Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:16


CONTRAT DE
.:IN-REAL:.


Contrat de .:In-Real:. 140711034459401171

Contrat de .:In-Real:. Avatarimage?user=.:In-Real:


Contrat de .:In-Real:. 1419086599-image-d-intro
Garde : "Interdiction de passer cette porte, retourne sur tes pas."
??? : "C'est bien là le bureau de Trafalgar? Vae Victis m'envoie."
Garde : "Vae Victis tu dis?.."  "Ahh..et bien il fallait le dire avant. Premier étage, première porte. Bon courage."





Contrat de .:In-Real:. 1419087425-image-d-intro-2
Trafalgar : "Vas-y, entre-donc ! Pile à l'heure, voilà une personne sérieuse !  J'aime ça ! Viens donc t'installer, j'ai un truc pour toi."






Ah te voilà Real ! Je savais que tu nous rejoindrais, la famille a besoin de mecs comme toi et t'as fait le bon choix. Maintenant, on va te tester un peu. Voir de quoi tu es capable.
Voilà ton contrat, achève-le et reviens me voir pour la suite des choses. Nous comptons sur toi. L'ancien impétrant en charge de ce contrat s'est dégonflé. Montre-moi que t'es pas comme lui !






Contrat de .:In-Real:. 1421752961-sans-titre-1

• Notre cible se nomme Joe-Depecco  . Un membre de la famille Crime Syndicate, un peu récente. J'vais pas y aller par quatre chemins..J'veux sa peau. Ce putain de blanc bec' est le descendant d'une famille d'esclavagistes. Ils avaient pas mal de colonies. On a pas mal de négros dans la famille, et ils ont besoin d'un membre, qui se salisse les mains pour eux. A toi de jouer.  [Tout ceci avec des actions RP, et un screen, que tu m'enverras par message privé sur le forum]

Dis-voir mon gars, aimes-tu faire le mal? Aimes-tu le chaos? Moi, tu vois ! J'adore ça. Je sors jamais sans ma batte, parce que dehors tu vois, c'est le Chaos ! Y'en a beaucoup qui veulent jouer au roi ici. Trouve-moi une de ces organisations, flics, ou mafieux, et détruis leur QG, en siglant des lettres "VV". Ça signifie Vae Victis. "Malheur aux vaincus." C'est eux les vaincus !

On a désormais besoin d'avoir confiance en toi. Et pour ça, faut que tu restes avec nous. Poste un total de 30 messages sur le forum, ça sera le signe de ton activité. Les cartes sont entre tes mains !



Quelques petites astuces !

Tu veux savoir comment ça fonctionne le Role Play? Envoie moi un message privé.

Tu veux en savoir plus sur ton entrée parmi nous, pas à pas?clique ici.
Tu veux savoir comment prendre et poster un screen clique ici.
Pour apprendre à saccager clique ici.
Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici.
L'orthographe n'est pas ton fort ? clique ici.

Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Vae Victis
Vae Victis
Jacket


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2013

Contrat de .:In-Real:. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de .:In-Real:.   Contrat de .:In-Real:. Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:46

Bon courage l'ami ! N'hésites pas à me solliciter si tu as besoin d'aide. Surtout avec ce Joe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de .:In-Real:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétention de .:In-Real:.
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de Key.V
» Contrat de dav-33.
» Contrat de strangeptidiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats-
Sauter vers: