Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contrat de Elevenlay

Aller en bas 
+4
Jacket
Houdaye
Trafalgar
NuitduChasseur
8 participants
AuteurMessage
NuitduChasseur
Vae Victis
Vae Victis
NuitduChasseur


Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2014

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:05


Contrat de
Elevenlay



Contrat de Elevenlay 1421623856-140711034459401171
Tu l'attendais ? Le voici.




Contrat de Elevenlay 1421623839-habbowood06
Ezra Zampa: Eleven Carlisi .. te voilà enfin. On va pouvoir commencer ..
Eleven: Je ..
Ezra Zampa: Stop. Je parle, tu écoutes. Poses-toi dans ce fauteuil. Tu aimes le whisky ? Oui ? Je te sers un doigt.




Alors comme ça on a exprimé le souhait de rejoindre Vae Victis ? Tu as fait le bon choix, n'en doutes pas. Mais ne penses pas qu'on entre ici comme dans un moulin. Si tu veux faire partie de la famille, tu vas devoir montrer ce que tu as dans le ventre, et dans la tête. Nous voulons de l'audace et de l'esprit. Hm .. à y regarder de plus près, tu as l'air malin. Prouves-moi maintenant que je ne me trompe pas.


  • Tu n'es pas très bavard, hein ? Je veux entendre, ou plutôt lire ce que tu as à dire. La partie "Forum" n'est pas assez bien pour toi, c'est ça ? Allez, jettes-y un coup d’œil, tu vas surement trouver ton bonheur ..  Postes un minimum de 15 messages, en faisant un petit tour par La Chronique des Vaincus, qui vaut vraiment le détour.



  • Y en a un là .. un type louche .. Je peux pas le voir. Cet homme n'inspire aucune confiance. Et je veux ton avis sur la question. Il fouine, observe .. trop, beaucoup trop. Tu vas le suivre, et ce en toute discrétion. Je veux que tu collectes un maximum d'informations sur le bonhomme, photos incluses. Les lieux qu'il fréquente, les figures qu'il côtoie, la race de son chien, qu'importe ... Qui ça ? Mais chut, pas si fort ... Par mesure de sûreté, c'est dans ta boite au lettre que tu découvrira son identité ...



  • N'est-elle pas agréable, la Taverne ? Spartacus déborde d'énergie en ce moment - Je le soupçonne même de prendre un stimulant .. tu vois le genre. Si le monde vient à manquer, il va falloir le mettre au repos pour soigner une dépression. Et si tel est le cas, ce sera à toi de le remplacer au bar. Mais Mercenaire est tout de même un poste plus agréable, non ? Prends au moins une personne avec toi et emmènes-la boire un petit quelque chose. Une photo sera à m'envoyer.



  • Regarde moi ça .. ça pousse comme des champignons. De petites organisations sortent de terre et pensent pouvoir faire leur trou. Mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde, il n'y en aura jamais. Et ils se pavanent, .. sans se douter du danger qui les attend. Eleven, incarne le danger pour l'une d'entre elle. Ramènes-nous le saccage avec sigle d'une organisation, qu'elle soit mafieuse ou judiciaire. Grade en tête que les membres sont là pour t'accompagner dans cette tâche.



Tu peux à présent commencer
Contrat de Elevenlay Avatarimage?user=ElevenLay&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=big


Attends, on ne va tout de même pas te laisser partir comme ça

Pour mieux appréhender la procédure d'un postulat, clique ici.
Pour bien comprendre comment prendre un screen et le poster proprement, clique ici.
Tu as du mal avec le saccage ? Pas de panique, clique ici.
Pour présenter au mieux ton saccage, c'est par ici.
Si tu souhaite une petite mise au point au niveau de l'orthographe, c'est par ici.

Enfin, pour toute question, envoie-moi un message privé.


Dernière édition par NuitduChasseur le Lun 19 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:08

Superbe contrat, j'aime beaucoup ! Tu ne risques pas de t'ennuyer avec ça, bon courage à toi Lay !
Revenir en haut Aller en bas
Houdaye
Vae Victis
Vae Victis
Houdaye


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2015

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:22

Intéressant bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacket
Vae Victis
Vae Victis
Jacket


Messages : 309
Date d'inscription : 25/11/2013

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:33

Super contrat ! Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:21

Bonne chance à toi Elevenlay.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

La 3 également, je l'ai vu faire le service dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NuitduChasseur
Vae Victis
Vae Victis
NuitduChasseur


Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2014

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Du nouveau ..



  • Voir la Taverne remplie de beau monde .. quel plaisir. Tu as ramené un nouveau client à Spartacus, qui m'a rapporté que tu t'en étais bien occupé .. Comme un vrai gars de chez nous. Peut être deviendra-t-il un client fidèle. On l'espère.

Mission 3 réalisée:


  • Ce SweatPaper a cru qu'il pouvait arriver, installer son local et commencer les affaires. Il n'avait visiblement pas saisi les conséquences de son geste. Tu lui as fait comprendre.

    Mission 4 réalisée


Tu commences fort. Là, ça va être du gâteau. Tu as le nom de ta cible, et bientôt ce contrat sera un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:14

Bon premier contrat NdC  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestHookBg
Habitué
BestHookBg


Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2015

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:03

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

Mission 1 réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:04

Contrat réussi, j'ai reçu les infos par MP. NdC étant absente, je te félicite et valide ton contrat. On te contactera prochainement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Elevenlay Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Elevenlay   Contrat de Elevenlay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Elevenlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de -With
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de Key.V
» Contrat de dav-33.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: