Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrat de ShinraT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:26

CONTRAT DE
ShinraT



Contrat de ShinraT 570366PaperWork



J'ai cru comprendre que tu souhaitais nous rejoindre ? C'est un choix judicieux de ta part mais iras-tu jusqu'au bout de ton contrat où te défileras-tu comme tous ces lâches ? Si tu veux vraiment montrer ta motivation, voici une liste de tâches à accomplir. Tu m'as l'air d'être un brave gaillard, ça ne devrait pas poser problème !


Tu m'as l'air d'être un mec qui aime se rendre sur le terrain. C'est pourquoi je te demanderai de chercher une organisation de ton choix et d'y foutre la pagaille, tu y déposeras le sigle VV !

T'as dû apercevoir pas mal de petits bars dans le coin, j'aimerai que tu fasses un repérage des commerces environnants. Tu m'enverras un dossier contenant des photographies de ces lieux avec les données du propriétaire.

Pauvre Spartacus, il est débordé par la clientèle. Il commence à perdre pied et bois toutes les réserves de la saison ! Donne lui un coup de main avant qu'il ne nous dévalise. Sers quelques clients, tu pourras garder les pourboires s'il y en a.

Bien bien, une fois que tu auras réalisé toutes ces tâches, nous irons faire une petite mise au point dans mon bureau.



Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ? Clique ici https://imperi.forumactif.fr/t313-guide-le-deroulement-du-recrutement
Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici
https://imperi.forumactif.fr/t181-tutoriel-prendre-un-screen-et-le-poster-sur-le-forum
Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ? Clique ici
https://imperi.forumactif.fr/t49-les-exactions
N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici
https://imperi.forumactif.fr/f1-charte-de-vae-victis

Maintenant tu as toutes les cartes en main pour mener à bien ta prétention, bon courage !


Dernière édition par Naami le Mar 21 Oct - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli
Acolyte
Acolyte
Maakaveli


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013

Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Re: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:17

Bon courage.

Ps : Belle mise en scène Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondin
Énergumène
Énergumène
Ragondin


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2014

Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Re: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:18

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Re: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:02

La troisième mission est réussie, merci à toi Shinra, ça a permis à notre cher Spartacus de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Re: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:57

Seconde tache effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Naami
Habitué
Naami


Messages : 1204
Date d'inscription : 22/02/2014

Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Re: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:40

Contrat terminé. Tu peux toute fois continuer a montrer ton activité en réalisant d'autres tâches de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Fragile
Fragile
Chris


Messages : 4166
Date d'inscription : 06/09/2013

Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Re: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:42

Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de ShinraT Empty
MessageSujet: Re: Contrat de ShinraT   Contrat de ShinraT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de ShinraT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de dav-33.
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de I@m
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de Key.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: