FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Guide : Le déroulement du recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium
Mandatum
Mandatum
avatar

Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: Guide : Le déroulement du recrutement   Lun 28 Oct - 13:38

Guide : Le déroulement du recrutement


Afin de bien comprendre les différentes étapes du recrutement, voici un guide reprenant point par point les différentes phases. N'hésitez pas à poser vos questions à un membre de Vae Victis si vous souhaitez plus de précision sur un point en particulier.

Section I : Poster sa prétention.

Après avoir lu la «Charte de Vae Victis» qui décrit les principales règles de notre organisation présentées et découpées en plusieurs titres, il vous faut désormais poster votre prétention pour officialiser votre candidature au sein de notre organisation. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le bouton «Recrutement» de la barre de navigation ou en cliquant ici. Dès que vous avez rempli le formulaire, il ne vous reste plus qu'à le soumettre pour qu'il soit automatiquement publié dans le sous-forum des prétentions.

Gardez toujours un œil sur votre prétention afin de voir si les membres ne vous posent pas de questions pour avoir davantage de précision sur certains points, questions auxquelles vous devrez bien évidemment répondre pour espérer être recruté.

Section II : Consulter son contrat et l'exécuter.

Pour pouvoir être recruté dans les rangs de Vae Victis, vous devrez exécuter un contrat que vous trouverez en cliquant ici. Les contrats sont proposés par les membres de Vae Victis. Un contrat est formé d'une ou de plusieurs conditions à remplir pour pouvoir finaliser votre recrutement. Deux phases du contrat sont à distinguer dans le déroulement du recrutement : en cours d'exécution du contrat et après la réalisation du contrat.

Section III : En cours d'exécution du contrat.

En cours de d'exécution du contrat proposé, vous serez invité par un sicaire à passer une estimation de connaissances. Le but étant de vérifier si vous avez acquis les bases de Vae Victis, l'estimation de connaissances portera donc sur des éléments essentiels de notre organisation tels que la hiérarchie, les valeurs ou encore les règles. Si les bases sont acquises alors il ne vous restera plus qu'à achever votre contrat, si elles ne le sont pas alors vous êtes susceptible de faire l'objet d'une seconde estimation de connaissances. Rien ne vous empêche cependant de continuer l'exécution de votre contrat et de le remplir.

Section IV : Après la réalisation du contrat.

Après avoir exécuté un contrat proposé, c'est-à-dire après avoir rempli toutes les conditions requises et avoir réussi, il ne vous reste plus qu'à passer une dernière étape pour confirmer votre recrutement synonyme d'entrée dans les rangs de Vae Victis. La dernière étape consiste à passer une évaluation avec un tortionnaire. L'évaluation n'a plus pour but de tester vos connaissances élémentaires sur Vae Victis, cette étape ayant déjà été abordée lors de l'estimation des connaissances. L'évaluation consiste à répondre à plusieurs questions de développement dans le but d'en savoir un peu plus sur votre personnalité.

Lien utiles.

_ Le guide de l'impétrant
_ Le contrat
_ Le formulaire


«Pacta sunt servanda.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide : Le déroulement du recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants-
Sauter vers: