Dumè Vae Victis
| Sujet: Contrat d'Adrimoi Mer 26 Fév - 11:01 | |
| Alors Adrimoi, comme ça tu veux faire partie de Vae Victis ? Haaa ce que j'aime voir les nouveaux comme toi, plein d'espoir dans les yeux ... Seulement voilà, Vae Victis n'est pas une fille de joie : on y rentre pas comme on veut ! On m'a donc chargé de te donner certaines missions que nous devons régler au plus vite, alors prouve nous ta valeur en les effectuant toutes dans l'ordre qui te conviendra. • Une petite organisation mafieuse du coin ne cesse d'accroître son influance sur les commerces alentours, c'est un problème pour Vae Victis donc un problème pour toi, fou le feu à la bicoque qui leurs sert de quartier général.• Spartacus est mal en point ces jours ci, entre ses problèmes de santé, son divorce et les charges à payer il ne sait plus où donner de la tête, prend le service à la Taverne qu'il puisse se reposer.• Quelqu'un a l'intention de moucharder, il se trouve dans le comissariat de la rue d'en face pour sa déposition, fais tout sauter.Pour toute question sur ton contrat ma console t'es ouverte. - Boîte à outils:
Pour savoir comment prendre et poster un screen clique ici.Pour apprendre à saccager clique ici.Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici.
Dernière édition par Octavius le Dim 2 Mar - 20:31, édité 2 fois | |
|
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat d'Adrimoi Ven 28 Fév - 21:24 | |
| Mission une et deux effectuées | |
|
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat d'Adrimoi Dim 2 Mar - 20:30 | |
| Dernière mission effectuée, contrat terminé. | |
|
Crack.Zoulou Infâme
| Sujet: Re: Contrat d'Adrimoi Dim 2 Mar - 20:44 | |