Chris Fragile
| Sujet: Contrat de Diyha. Mar 12 Nov - 21:39 | |
| Voici le contrat que tu devras exécuter lors de ton postulat, si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à me contacter sur l'hôtel ou via MP.Mission 1, Du rhumes, des femmes et d'là bière nom de dieu.
Ce vendredi qui arrive, on prépare une soirée à la taverne, essaye d'être présent afin d'aider Spartacus à faire son boulot, j'aimerais n'avoir aucune plainte de la part d'un client, surtout quand il s’agit des gros bonnets de la mafia. Si tu veux pas te retrouver avec une balle dans l 'coeur, fait bien ton boulot.Mission 2, Une descente en enfer.
Pas plus tard qu'il y a deux jours, les flics ont fait une descente au palace des Scuros, va-y faire un tour pour prendre une photographie de celui-ci, en passant va faire un tour du côté de la liste des membres, prends-y une photo aussi, je veux qu'on y voit le pseudo du mafieux suivi de son grade. Envoie moi la photographie et la liste par MP.
Bonne chance !
Dernière édition par Zeltar le Ven 15 Nov - 19:55, édité 3 fois | |
|
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de Diyha. Mar 12 Nov - 22:48 | |
| | |
|
diyha Lecteur
| Sujet: Re: Contrat de Diyha. Mer 13 Nov - 12:01 | |
| Lu et approuvé je me met au boulot !
| |
|
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Contrat de Diyha. Mer 13 Nov - 17:15 | |
| | |
|
Chris Fragile
| Sujet: Re: Contrat de Diyha. Mer 13 Nov - 18:07 | |
| J'ai bien reçu la lettre, je raye cette mission.
EDIT: (+) J'ai entendu dire dans les couloirs de l'hôtel que le service à la taverne était très bon. Je raye donc cette condition de la liste. | |
|
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Contrat de Diyha. Ven 15 Nov - 20:14 | |
| Contrat validé avec succès ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de Diyha. | |
| |
|