Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois, le cinéma.

Aller en bas 
+35
Le Titan
Salfero
La-Belette
Mmamr
Kobama
Trafalgar
Naami
Casillas
Nemsoeng
NuitduChasseur
VitoRizutto
Nagasone
Aquila.
Jeremyy-06
Larry.
Joyce
Roro
Miamiheat
Mandrake
AnarX
Maakaveli
Dumè
Honjo
William
Rstui.2
Voyous
Wade-
Genocide
Docteur Dylan
Ignazio
Owax
Barbussien
Opium
Andretti
Chris
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:18

Ha pour moi il est fou, pleins de petits détails l'indique ! Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:19

Vous parlez de quel film là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:20

Shutter Island
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:20

T'as un lien pour le regarder en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:25

Nope  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Infâme
Infâme
Joyce


Messages : 106
Date d'inscription : 17/12/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:28

Pour moi c'est un complot ! Plein de détails l'indiquent xD

C'est ce que j'adore dans ce film, le libre cours à l'imagination, à l'interprétation propre à chacun. Il n'y a pas de réelles fins.

Le lien du film :

http://www.purevid.com/v/961IKiifk01fn13nq5433/

En fait je veux vous hacker, mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:46

Comme dans Shining Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:50

T'as pas un lien autre que purevid, y'a une limite de temps là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:05

Le loup de Wall Street, quelle claque !
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:15

Faut que je le vois ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:30

Faut que je sache ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:05

Octavius a écrit:
Faut que je le vois ce film !

Tu peux aller le voir sans hésitation les yeux fermés. Wink

Rstui.2 a écrit:
Faut que je sache ce que c'est.

Synopsis : L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Avec notamment Leonardo DiCaprio (exceptionnel), Jonah Hill, Jean Dujardin (second rôle) et Matthew McConaughey (second rôle). Même si les deux derniers sont relégués au second plan vis-à-vis du temps d'apparition dans le film, il n'en demeure pas moins qu'ils ont un rôle déterminant (surtout Matthew). Même s'ils n'apparaissent que peu de temps au final sur les 2 heures 45 de film, ils sont magistraux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:24

Opium a écrit:
Le loup de Wall Street, quelle claque !

J'ai kiffé aussi même si un peu long sur la fin pour mes fesses  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:29

Y'a un Transformeurs 5 , Captain América 2 , Dragon 2 [dessin animés] , l'âge de glace 5 de prévue .
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:49

Opium a écrit:
Synopsis : L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Avec notamment Leonardo DiCaprio (exceptionnel), Jonah Hill, Jean Dujardin (second rôle) et Matthew McConaughey (second rôle). Même si les deux derniers sont relégués au second plan vis-à-vis du temps d'apparition dans le film, il n'en demeure pas moins qu'ils ont un rôle déterminant (surtout Matthew). Même s'ils n'apparaissent que peu de temps au final sur les 2 heures 45 de film, ils sont magistraux. I love you

Ça a l'air assez magistral, j'regarderais ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyy-06
Lecteur



Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2014

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:09

Amercian History X

- Certes, un classique mais c'est un film que je trouve incroyablement beau et triste.


Streaming : Cacaoweb
Revenir en haut Aller en bas
Aquila.
Habitué
Aquila.


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 7:56

Certains d'entre vous ont vu "La reine des neiges " ? Bon c'est pas très gangsta', mais c'est vraiment un des meilleurs Disney de cette dernière décennie !
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:14

J'en ai entendu parler mais pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila.
Habitué
Aquila.


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:54

Il vaut le coup, j'avoue m'être senti seul avec ma copine dans le cine, tous les adultes présents accompagnaient leurs enfants ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Nagasone
Habitué
Nagasone


Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 109

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:11

Dans la lignée d'american history x, je vous conseil Fight club. Norton est juste magnifique dans ce film, on trouve aussi un grand Brad Pitt, à voir et à re voir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte
VitoRizutto


Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:52

Le meilleur film pour moi c'est "Les princes de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
NuitduChasseur
Vae Victis
Vae Victis
NuitduChasseur


Messages : 243
Date d'inscription : 10/06/2014

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

Le sujet date un peu .. mais je vais me permettre d'y laisser mon commentaire, ça fait plaisir de voir un sujet pareil !

Pour ma part je conseille la plupart des films du ô grand Stanley Kubrick: Shinning, Full Metal Jacket, Orange Mecanique, 2001: l'Odyssé de l'Espace, Docteur Folamour .. Je le trouve juste magnifiquement dingue ce monsieur.

Sinon des grands films, Les Infiltrés avec le pas moins fameux Jack Nicholson, Seven, Blow Out et Un singe en hiver pour ne citer qu'eux.

De plus, si vous aimez les films d'horreur, après en avoir vu pas mal je conseillerais le très prenant film coréen A tale of two sisters ainsi que le thriller Mother.

Enfin si vous aimez les vielles œuvres en noir et blanc, quoi de mieux que Citizen Kane, La Féline ou encore l'Ange bleu !

Je dois aussi préciser que le film la Nuit du chasseur ( Love & Hate marqué sur les doigts, ça vous dit quelque chose ? Wink) est à voir ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:17

NuitduChasseur a écrit:
Pour ma part je conseille la plupart des films du ô grand Stanley Kubrick: Shinning, Full Metal Jacket, Orange Mecanique, 2001: l'Odyssé de l'Espace, Docteur Folamour .. Je le trouve juste magnifiquement dingue ce monsieur.

NuitduChasseur a écrit:
Enfin si vous aimez les vielles œuvres en noir et blanc, quoi de mieux que Citizen Kane

Je t'aime déjà toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nemsoeng
Habitué
Nemsoeng


Messages : 98
Date d'inscription : 14/05/2014

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:58

The Social Network, une perle.
Le loup de Wall Street, un joyau.
Je suis une légende, un très bon film.
Toute la saga Harry Potter, y'a pas les mots
Revenir en haut Aller en bas
Casillas
Infâme
Infâme
Casillas


Messages : 884
Date d'inscription : 24/03/2014

Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:55

En film je kiff

Soccer je sais pu quoi un film de foot
Jusqu'en en enfer un film d'horreur
La Vraie vie des profs film humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, le cinéma.   Il était une fois, le cinéma. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, le cinéma.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: