Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrat de Gaizska

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Contrat de Gaizska Empty
MessageSujet: Contrat de Gaizska   Contrat de Gaizska Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:01


CONTRAT DE
Gaizska


Contrat de Gaizska 140711034459401171

Contrat de Gaizska Avatarimage?user=Gaizska&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=sml&size=big


Contrat de Gaizska 1419086599-image-d-intro
Garde : "Interdiction de passer cette porte, retourne sur tes pas."
??? : "C'est bien là le bureau de Trafalgar? Vae Victis m'envoie."
Garde : "Vae Victis tu dis?.."  "Ahh..et bien il fallait le dire avant. Premier étage, première porte. Bon courage."





Contrat de Gaizska 1419087425-image-d-intro-2
Trafalgar : "Vas-y, entre-donc ! Pile à l'heure, voilà une personne sérieuse !  J'aime ça ! Viens donc t'installer, j'ai un truc pour toi."






Ah te voilà Gaizska ! Je savais que tu nous rejoindrais, la famille a besoin de mecs comme toi et t'as fait le bon choix. Maintenant, on va te tester un peu. Voir de quoi tu es capable.
Voilà ton contrat, achève-le et reviens me voir pour la suite des choses. Nous comptons sur toi.



• Notre cible se nomme Liang.Chen  . Un chin'tok qui a rejoint la  Crime Syndicate, récemment. Son restaurant cacherait un certain trafic avec sa famille, alors même qu'il nous avait garanti sa neutralité.  Achève-le moi. [Tout ceci avec des actions RP, et un screen, que tu m'enverras par message privé sur le forum]

Tu vois cette batte? Prends-là, et va me foutre la pagaille dans un appart mafieux ennemi, quel qu'il soit. Personne ne doit gêner nos affaires. Prends un d'nos gars avec toi si tu as besoin. Je veux un sigle VV dans cet appart !

On a désormais besoin d'avoir confiance en toi. Et pour ça, faut que tu restes avec nous. Poste un total de 30 messages sur le forum, ça sera le signe de ton activité. Les cartes sont entre tes mains !






Quelques petites astuces !

Tu veux savoir comment ça fonctionne le Role Play? Envoie moi un message privé.

Tu veux en savoir plus sur ton entrée parmi nous, pas à pas?clique ici.
Tu veux savoir comment prendre et poster un screen clique ici.
Pour apprendre à saccager clique ici.
Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici.
L'orthographe n'est pas ton fort ? clique ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Gaizska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Gaizska.
» Prétention de Gaizska
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de -With
» Le contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats-
Sauter vers: