Neffaly Vae Victis
| Sujet: [ Partenariat ] Demande de partenariat Habbo Futsal Jeu 19 Fév - 16:47 | |
| Nom de notre forum : Forum du Habbo Futsal. Lien de notre site : habbo-futsal.kanak.frNotre bannière : Description : Le Habbo Futsal est un sport habbo se jouant en équipe de 3, 1 goal ainsi que 2 joueurs en 2 Mi-Temp de 7 minutes plus le temps additionels. Le futsal fut repris très récemment mais connais déjà une communauté présente et actif. Nous organisons des tournois officiels, il y en a déjà un actuellement Le But de se partenariat : Permettre à notre sport de se dévoiler au grand jour et de conquérir une plus grande communauté, tout bon partenariat se doit d'être bénéfique aux 2 côtes, c'est pour cela que nous somme prêts à puber de notre côté, occuper vos locaux de temps en temps etc..
Quelque image bonus : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
B.matuidi Lecteur
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Demande de partenariat Habbo Futsal Jeu 19 Fév - 17:51 | |
| Bonjour, j'ai fait transmettre ma demande de partenariat via Roklim car je ne pouvais pas m'occuper. | |
|
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Demande de partenariat Habbo Futsal Jeu 19 Fév - 18:54 | |
| Excellent tout ça, félicitations au partenariat ! | |
|
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Demande de partenariat Habbo Futsal Jeu 19 Fév - 20:57 | |
| Nous allons nous pencher là-dessus et transmettre une réponse sous peu. | |
|
Neffaly Vae Victis
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Demande de partenariat Habbo Futsal Dim 22 Fév - 13:12 | |
| Partenariat annulé, le forum vient de se faire sacagé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Partenariat ] Demande de partenariat Habbo Futsal | |
| |
|