Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Activité du Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grouminator
Lecteur
Grouminator


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2015

Activité du Partenariat Empty
MessageSujet: Activité du Partenariat   Activité du Partenariat Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:02

Bonjour,

Nous avons fait notre ouverture le 6 février. Malheureusement, je n'ai pas observé beaucoup de VV au sein de nos 41 auditeurs. (résumé sur digitalstation.fr et rediffusion ce soir) Par conséquent, nous aimerions MAINTENANT que le partenariat soit actif car si non il n'a aucun intérêt. C'est en quelque sorte notre marque de fabrique. S'il s'avérer que le partenariat soit stérile nous ne pourrions plus continuer même si j'ai beaucoup d'estime pour votre famille et que cela ne changerai en aucun cas mes liens avec vos membres Smile
Voici notre "charte Partenaires".

Citation :
Charte Partenaires 1.0
1.1 - Il est obligatoire de faire une émission spéciale par partenaire et par mois minimum.
1.2 - Il est nécessaire d' 'afficher le lien vers notre player radio sur le site/forum du partenaire.
1.3.1 - Notre bannière partenaire doit être affichée sur le site de nos partenaires.
1.3.2 - Si le partenaire concerné ne possède pas de website, notre fanion doit être posé en avant dans leurs appartements sur HABBO.fr
1.4 - Nous souhaitons posséder en retour les fanions de tous nos partenaires
1.5 - Si aucunes animations n'a été effectué au bout d'un mois, nous avons le droit de rompre le partenariat à touts moments.
1.6 - Les représentants partenaires doivent obligatoirement être inscrits sur le forum. (digitalstation.fr/forum)
1.7 - On se réserve le droit d'annuler un partenariat en cas de problèmes avérés.
1.8 - Nous désirons des accès partenaires sur leur site/forum .


Nous laissons jusqu'au 28 Février 2015, pour se mettre en conformité avec cette charte si ce n'est pas le cas nous serons dans l'obligation de mettre fin au partenariat avec grand regret de ne pas avoir fait de projets à vos côtés. Il ne s'agit en aucun cas d'un ultimatum juste d'une structuration commune à tous nos partenariats.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/09/2013

Activité du Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Activité du Partenariat   Activité du Partenariat Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:21

J'ai édité ton message afin qu'il soit un petit plus lisible.

Je te contacte sur l'hôtel, afin que ce partenariat respecte votre charte et que cela n'aille pas seulement dans un seul sens alors.


Cordialement,

James Zampa.
Revenir en haut Aller en bas
Grouminator
Lecteur
Grouminator


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2015

Activité du Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Activité du Partenariat   Activité du Partenariat Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:28

Avec grand plaisir. Et MERCI pour le message Wink

PS: La charte n'est pas rigide, nous pouvons faire des compromis sur certains points.
Je suis absent du 20/02 au 28/02 par conséquent. Digital Station vous laisse jusqu'au 8/03.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Activité du Partenariat   Activité du Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Partenariat ] Demande de partenariat Habbo Futsal
» [Partenariat] Demande partenariat HabbDucks
» [Partenariat] Demande de partenariat Tittahabbo.fr
» Demandes de partenariat
» [Partenariat] HabbDucks Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commercium :: Contrats publicitaires :: Nos partenaires-
Sauter vers: