Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Contrat de Jeremy-ma-veste Sam 14 Fév - 17:56 | |
| CONTRAT DE Jeremy-Ma-Veste
Garde : "Interdiction de passer cette porte, retourne sur tes pas." ??? : "C'est bien là le bureau de Trafalgar? Vae Victis m'envoie." Garde : "Vae Victis tu dis?.." "Ahh..et bien il fallait le dire avant. Premier étage, première porte. Bon courage."Trafalgar : "Vas-y, entre-donc ! Pile à l'heure, voilà une personne sérieuse ! J'aime ça ! Viens donc t'installer, j'ai un truc pour toi."
Tiens donc Jeremy ! Tu as fait le bon choix en nous rejoignant, le premier pas est fait. Désormais, on va tester tes compétences. Voilà ton contrat, achève-le et reviens me voir pour la suite des choses. Nous comptons sur toi.
• J'vais y aller mollo avec toi pour commencer l'ancien ! Passe un petit coup de balai et fais quelques services du soir à la taverne. On veut voir aussi voir que tu es actif sur le forum. Poste un minimum de 20 messages au total (Toute section confondue).
• Y'a ce mec qui m'a regardé bizarrement, un dénommé "Kerian.Wayne" , et j'ai pas aimé ça. Je l'ai loupé. Trouve-moi le et menace-le ! Mais ne le touche pas ! Tout ceci avec des actions RP (Role Play) et des photographies à l'appui. (A m'envoyer par message privé sur le forum au nom de Trafalgar)
• Putain, les ennemis poussent plus vite que des cheveux ici ! Trouve une de ces familles, et montre leur qu'il n'y a qu'un patron qui contrôle la zone. Je veux un sigle "VV" sur leur sol. Prends un d'nos gars avec toi s'il faut !
|
Quelques petites astuces ! Tu veux savoir comment ça fonctionne le Role Play? Envoie moi un message privé.
Tu veux en savoir plus sur ton entrée parmi nous, pas à pas?clique ici. Tu veux savoir comment prendre et poster un screen clique ici. Pour apprendre à saccager clique ici. Pour connaître la présentation que doit avoir ton saccage clique ici. L'orthographe n'est pas ton fort ? clique ici.
|
| |
|