Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrat de Yucca.Liggio

Aller en bas 
AuteurMessage
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis



Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2014

Contrat de Yucca.Liggio Empty
MessageSujet: Contrat de Yucca.Liggio   Contrat de Yucca.Liggio Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:46



Contrat de
Yucca.Liggio


Contrat de Yucca.Liggio Avatarimage?user=Yucca

C'est bien toi, Yucca.Liggio ? J'ai cru entendre quelques rumeurs à ton sujet, comme quoi tu voulais tremper ton nez dans les affaires du milieu. Nous sommes dans une société élitiste basée sur la confiance, alors tu vas me m'accomplir quelques tâches afin que je puisse me faire une idée de tes compétences. Tu n'as pas d'autre choix, hormis celui de t'enfuir comme tu le peux avant que mes associés ne soient à tes trousses.



  • Il ne faudrait que la vague actuelle d'impétrants s'épuise, c'est pourquoi tu vas tenter d'amener l'une de tes connaissances vers notre organisation. (si tentative échouée, screenshot à l'appui)

  • Saccage les locaux de deux organisations avec la méthode de ton choix.

  • Une photo de famille de famille va être prise à la Domus Area, j'aimerais que tu nettoies les lieux avant notre arrivée. (prend-toi en photographie en train de faire quelques actions de rôleplay, *passe le balais* par exemple)

  • Répond à l'énigme suivante :

    Vous faites, en voiture, le trajet de votre domicile à votre travail à une vitesse moyenne de 20Km/h.
    A quelle vitesse devez-vous faire le retour pour votre vitesse de l’aller-retour soit de 40Km/h?




Voici quelques liens qui pourraient éventuellement t'aider.

Tu as encore certaines questions quant à la réalisation d'une exaction ? Clique ici.
Quelques problèmes de conjugaison ou de grammaire ? Clique ici.
Tu ne sais toujours pas prendre un screenshot ? Clique ici.
Tu veux comprendre le déroulement de ta Prétention ? Clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis



Messages : 556
Date d'inscription : 01/04/2014

Contrat de Yucca.Liggio Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Yucca.Liggio   Contrat de Yucca.Liggio Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:16

Je pense que l'on peut archiver, un beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Yucca.Liggio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de -With
» Contrat de A.J.A.G .
» Contrat de Key.V
» Contrat de dav-33.
» Contrat de strangeptidiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: