Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Les séries...

+47
PAP'
Mmamr
Ragondin
Nylz
Lenny Iacobelli
Soleiso
Louis.Grandt
Nemsoeng
xLaura701
Q-N-C
Beyourself
Salfero
Trafalgar
VitoRizutto
.:SLIM93:.
titi360.fr
Victorio
David57350
Naami
Merejildo
Larry.
Jeremyy-06
Joyce
Cabalery
Mandrake
Luca
Romevo
Dumè
Rstui.2
Sting
Roro
diyha
Vaero
Owax
Barbussien
Miamiheat
Kpone
Chris
Kobama
Andretti
Ignazio
AnarX
Adrihano
William
Opium
Voyous
Wade-
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris
Fragile
Fragile
Chris

Les séries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:44

SOA, faut que je reprenne j'suis toujours saison 2 épisode 6..
Revenir en haut Aller en bas
diyha
Lecteur
diyha

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:11

Je vous conseille Platane série de Eric et Ramzy
et Breaking Bad à vos écrans !!!
Roro
Fragile
Fragile
Roro

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:51

Shameless. I love you 
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:00

J'ai toujours pas trouvé le temps pour commencer les nouvelles saisons de The Walking Dead et d'Homeland. Crying or Very sad 

Platane, j'avais vu la bande annonce de la deuxième saison sur une publicité YouTube avant le lancement de la vidéo où c'était un remake d'une scène de Borgia avec le Pape j'étais vraiment mort en voyant ça. Laughing J'ai bien envie d'essayer ça un jour ça a l'air vraiment pas mal. Quelqu'un regarde à part Diyha ?
diyha
Lecteur
diyha

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:23

j'en suis juste au début saison 1 ep 6 mais voilà les fou rire que je me tape
William
Vae Victis
Vae Victis
William

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:47

Opium a écrit:
J'ai toujours pas trouvé le temps pour commencer les nouvelles saisons de The Walking Dead et d'Homeland. Crying or Very sad 

Platane, j'avais vu la bande annonce de la deuxième saison sur une publicité YouTube avant le lancement de la vidéo où c'était un remake d'une scène de Borgia avec le Pape j'étais vraiment mort en voyant ça. Laughing J'ai bien envie d'essayer ça un jour ça a l'air vraiment pas mal. Quelqu'un regarde à part Diyha ?
J'ai regardé 2 épisodes, et j'ai trouvé ça très con.
Kpone
Acolyte
Acolyte
Kpone

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:23

William a écrit:
Opium a écrit:

J'ai regardé 2 épisodes, et j'ai trouvé ça très con.
T'inquiètes pas, c'est le principe de cette série, ils ne se prennent pas au sérieux
Sting
Lecteur
Sting

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:59

Game of Thrones, la meilleure série que j'ai jamais vus.
Wade-
Habitué
Wade-

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:04

Quelle est vos sites pour regarder les séries en streamings ?
Roro
Fragile
Fragile
Roro

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:22

http://streaming-series.org/

cacaoweb.org

http://www.dp-stream.org/ (Je ne sais pas si il marche encore.)

http://dpstreamiz.net/ (Pareil.)
William
Vae Victis
Vae Victis
William

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:54

Ma vie est une série, elle va bientôt être adapté à vos écrans Laughing 
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:58

Oh non quelle tristesse Mad 
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:48

On va devoir débrancher la télé quelques temps...

Sinon Lie To Me sur W9 qu'est sympa ok 
Barbussien
Habitué
Barbussien

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:55

Quelqu'un est au courant des dates de retour de Borgia et Game of Throne ?
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:19

Game of Thrones : printemps 2014. Sauf si ça a changé depuis mais je ne pense pas. Pour Borgia je ne sais pas par contre.
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:00

Étant ce que l'on peut appeller un sérievore je ne peux que, en voyant ce sujet, citer certaines de mes séries dites fétiches du moment !

Il y a tout d'abord le précédemment cité House of Cards, à voir pour la prestation de Kevin Spacey dans la peau de ce politique ambitieux et rusé prêt à tout pour parvenir à ses fins ! https://www.dailymotion.com/video/x13x0j7_house-of-cards-bande-annonce_news

Vient ensuite Boardwalk Empire, cette série vous plonge dans le Atlantic City des années 20, pendant la prohibition, dans la peau du politique et chef de la pègre locale Nucky Thompson alias Steve Buscemi (Mr Pink dans Reservoir Dogs de Q.T pour les connaisseurs) qui, aussi bizarre que cela puisse paraître, vous charmera avec sa voix si particulière (en VO bien entendu). https://www.youtube.com/watch?v=yDickEi30is

Puis vient le tout nouveau The Blacklist encore diffusé aux US où un grand criminel américain en cavale depuis 20 ans se rend pour aider le FBI à traquer les plus grands criminels... sous certaines conditions bien entendu ! https://www.youtube.com/watch?v=sj1fSTCOd-4

Il y a aussi l'intriguant Revolution, pour faire simple, le monde est un beau jour (quoique) plongé dans un black out, plus aucun appareil électronique ne marche; 20 ans plus tard une jeune fille voit son père tué par la milice locale qui il semblerait serait mystérieusement lié à ce black out, elle se met donc en quete de réponse sur son passé. Ce qui est fascinant avec cette série c'est la totale réorganisation de la société mondiale qui est présenté, certains pays disparaissent et on voit apparaître de nouvelles dictatures à leur place. https://www.dailymotion.com/video/xqtf6t_revolution-trailer-vost_shortfilms

Enfin, l'excellent The Americans qui nous plonge dans la peau de deux espions du KGB aux US dans les années 80, cette série est juste énorme ! https://www.youtube.com/watch?v=y4D96fPl_hI

Il y a aussi certaines séries que je ne vais faire que citer pour ne pas rendre ce post trop long: Suits, Breaking Bad, Game of Thrones, the Newsroom, Borgia, Alcatraz, Dexter (jusqu'à la saison 4).

Voilà, si vous vous ennuyez vous saurez quoi faire !
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:46

Qui la vu la fin de la saison 3 de Homeland ? personnellement elle m'a énormément  déçu, selon moi ils auraient du terminer la série à la fin de l'épisode 11...Mais non, il fallait qu'il nique cette magnifique lancée pff... Cette fin m'a défrisé à un point... je ne pense pas que je regarderai les prochaines saisons...

Mais sinon, je suis tombé sur ce commentaire tout à l'heure Laughing  Laughing 
ATTENTION GROS SPOIL, NE REGARDEZ PAS CE SCREEN SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LA FIN DE LA SAISON 3 !
GROS SPOIL:
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:54

Laughing Cette série lui tiens à cœur. Et non je ne l'es pas vu personellement.
Romevo
Acolyte
Acolyte
Romevo

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:17

American Horror Story !
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:02

Romevo a écrit:
American Horror Story !

C'est quoi ça ?
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:08

Je suis rendu à l'épisode 7 de la saison 3 d'Homeland (j'ai du temps pour terminer les séries que je n'avais pas fini). Et franchement pour le moment, qu'est ce qu'on se fait chier en comparaison aux deux autres.

House of Cards : j'ai enfin pu finir la saison 1 et vivement la 2, elle est tout simplement exceptionnelle cette série.
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:08

C'est vrai que Homeland cette année c'est bof bof .. J'ai décroché au 4 eme épisode personnellement ...
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:11

J'ai même pas finis de regarder le premier, Octavius t'inquiète.
Luca
Acolyte
Acolyte
Luca

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:30

Quelqu'un aurait un site (ou une url Youtube) pour regarder des épisodes de The Walking Dead?  hap 
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:38

Je n'ai pas personnellement, je ne regarde pas The Walking Dead.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 3 Icon_minitime

Les séries...
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant