| Les séries... | |
|
+47PAP' Mmamr Ragondin Nylz Lenny Iacobelli Soleiso Louis.Grandt Nemsoeng xLaura701 Q-N-C Beyourself Salfero Trafalgar VitoRizutto .:SLIM93:. titi360.fr Victorio David57350 Naami Merejildo Larry. Jeremyy-06 Joyce Cabalery Mandrake Luca Romevo Dumè Rstui.2 Sting Roro diyha Vaero Owax Barbussien Miamiheat Kpone Chris Kobama Andretti Ignazio AnarX Adrihano William Opium Voyous Wade- 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Fragile
| Sujet: Re: Les séries... Sam 2 Nov - 1:44 | |
| SOA, faut que je reprenne j'suis toujours saison 2 épisode 6.. | |
|
| |
diyha Lecteur
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 7 Nov - 14:11 | |
| Je vous conseille Platane série de Eric et Ramzy et Breaking Bad à vos écrans !!! | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 7 Nov - 14:51 | |
| Shameless. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 7 Nov - 15:00 | |
| J'ai toujours pas trouvé le temps pour commencer les nouvelles saisons de The Walking Dead et d'Homeland. Platane, j'avais vu la bande annonce de la deuxième saison sur une publicité YouTube avant le lancement de la vidéo où c'était un remake d'une scène de Borgia avec le Pape j'étais vraiment mort en voyant ça. J'ai bien envie d'essayer ça un jour ça a l'air vraiment pas mal. Quelqu'un regarde à part Diyha ? | |
|
| |
diyha Lecteur
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 7 Nov - 16:23 | |
| j'en suis juste au début saison 1 ep 6 mais voilà les fou rire que je me tape | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 7 Nov - 16:47 | |
| - Opium a écrit:
J'ai toujours pas trouvé le temps pour commencer les nouvelles saisons de The Walking Dead et d'Homeland. Platane, j'avais vu la bande annonce de la deuxième saison sur une publicité YouTube avant le lancement de la vidéo où c'était un remake d'une scène de Borgia avec le Pape j'étais vraiment mort en voyant ça. J'ai bien envie d'essayer ça un jour ça a l'air vraiment pas mal. Quelqu'un regarde à part Diyha ? J'ai regardé 2 épisodes, et j'ai trouvé ça très con. | |
|
| |
Kpone Acolyte
| Sujet: Re: Les séries... Ven 8 Nov - 22:23 | |
| - William a écrit:
- Opium a écrit:
J'ai toujours pas trouvé le temps pour commencer les nouvelles saisons de The Walking Dead et d'Homeland. Platane, j'avais vu la bande annonce de la deuxième saison sur une publicité YouTube avant le lancement de la vidéo où c'était un remake d'une scène de Borgia avec le Pape j'étais vraiment mort en voyant ça. J'ai bien envie d'essayer ça un jour ça a l'air vraiment pas mal. Quelqu'un regarde à part Diyha ? J'ai regardé 2 épisodes, et j'ai trouvé ça très con. T'inquiètes pas, c'est le principe de cette série, ils ne se prennent pas au sérieux | |
|
| |
Sting Lecteur
| Sujet: Re: Les séries... Sam 9 Nov - 19:59 | |
| Game of Thrones, la meilleure série que j'ai jamais vus. | |
|
| |
Wade- Habitué
| Sujet: Re: Les séries... Lun 11 Nov - 1:04 | |
| Quelle est vos sites pour regarder les séries en streamings ?
| |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Les séries... Lun 11 Nov - 12:22 | |
| http://streaming-series.org/
cacaoweb.org
http://www.dp-stream.org/ (Je ne sais pas si il marche encore.)
http://dpstreamiz.net/ (Pareil.)
| |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Lun 11 Nov - 13:54 | |
| Ma vie est une série, elle va bientôt être adapté à vos écrans | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Les séries... Lun 11 Nov - 14:58 | |
| Oh non quelle tristesse | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Lun 11 Nov - 18:48 | |
| On va devoir débrancher la télé quelques temps... Sinon Lie To Me sur W9 qu'est sympa | |
|
| |
Barbussien Habitué
| Sujet: Re: Les séries... Lun 11 Nov - 18:55 | |
| Quelqu'un est au courant des dates de retour de Borgia et Game of Throne ? | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Les séries... Lun 11 Nov - 20:19 | |
| Game of Thrones : printemps 2014. Sauf si ça a changé depuis mais je ne pense pas. Pour Borgia je ne sais pas par contre. | |
|
| |
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Mer 13 Nov - 20:00 | |
| Étant ce que l'on peut appeller un sérievore je ne peux que, en voyant ce sujet, citer certaines de mes séries dites fétiches du moment !
Il y a tout d'abord le précédemment cité House of Cards, à voir pour la prestation de Kevin Spacey dans la peau de ce politique ambitieux et rusé prêt à tout pour parvenir à ses fins ! https://www.dailymotion.com/video/x13x0j7_house-of-cards-bande-annonce_news
Vient ensuite Boardwalk Empire, cette série vous plonge dans le Atlantic City des années 20, pendant la prohibition, dans la peau du politique et chef de la pègre locale Nucky Thompson alias Steve Buscemi (Mr Pink dans Reservoir Dogs de Q.T pour les connaisseurs) qui, aussi bizarre que cela puisse paraître, vous charmera avec sa voix si particulière (en VO bien entendu). https://www.youtube.com/watch?v=yDickEi30is
Puis vient le tout nouveau The Blacklist encore diffusé aux US où un grand criminel américain en cavale depuis 20 ans se rend pour aider le FBI à traquer les plus grands criminels... sous certaines conditions bien entendu ! https://www.youtube.com/watch?v=sj1fSTCOd-4
Il y a aussi l'intriguant Revolution, pour faire simple, le monde est un beau jour (quoique) plongé dans un black out, plus aucun appareil électronique ne marche; 20 ans plus tard une jeune fille voit son père tué par la milice locale qui il semblerait serait mystérieusement lié à ce black out, elle se met donc en quete de réponse sur son passé. Ce qui est fascinant avec cette série c'est la totale réorganisation de la société mondiale qui est présenté, certains pays disparaissent et on voit apparaître de nouvelles dictatures à leur place. https://www.dailymotion.com/video/xqtf6t_revolution-trailer-vost_shortfilms
Enfin, l'excellent The Americans qui nous plonge dans la peau de deux espions du KGB aux US dans les années 80, cette série est juste énorme ! https://www.youtube.com/watch?v=y4D96fPl_hI
Il y a aussi certaines séries que je ne vais faire que citer pour ne pas rendre ce post trop long: Suits, Breaking Bad, Game of Thrones, the Newsroom, Borgia, Alcatraz, Dexter (jusqu'à la saison 4).
Voilà, si vous vous ennuyez vous saurez quoi faire ! | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Mer 18 Déc - 23:46 | |
| Qui la vu la fin de la saison 3 de Homeland ? personnellement elle m'a énormément déçu, selon moi ils auraient du terminer la série à la fin de l'épisode 11...Mais non, il fallait qu'il nique cette magnifique lancée pff... Cette fin m'a défrisé à un point... je ne pense pas que je regarderai les prochaines saisons... Mais sinon, je suis tombé sur ce commentaire tout à l'heure ATTENTION GROS SPOIL, NE REGARDEZ PAS CE SCREEN SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU LA FIN DE LA SAISON 3 !- GROS SPOIL:
| |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Mer 18 Déc - 23:54 | |
| Cette série lui tiens à cœur. Et non je ne l'es pas vu personellement. | |
|
| |
Romevo Acolyte
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 19 Déc - 4:17 | |
| | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 19 Déc - 7:02 | |
| - Romevo a écrit:
- American Horror Story !
C'est quoi ça ? | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 19 Déc - 14:08 | |
| Je suis rendu à l'épisode 7 de la saison 3 d'Homeland (j'ai du temps pour terminer les séries que je n'avais pas fini). Et franchement pour le moment, qu'est ce qu'on se fait chier en comparaison aux deux autres.
House of Cards : j'ai enfin pu finir la saison 1 et vivement la 2, elle est tout simplement exceptionnelle cette série. | |
|
| |
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 19 Déc - 16:08 | |
| C'est vrai que Homeland cette année c'est bof bof .. J'ai décroché au 4 eme épisode personnellement ... | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 19 Déc - 16:11 | |
| J'ai même pas finis de regarder le premier, Octavius t'inquiète. | |
|
| |
Luca Acolyte
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 19 Déc - 18:30 | |
| Quelqu'un aurait un site (ou une url Youtube) pour regarder des épisodes de The Walking Dead? | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Les séries... Jeu 19 Déc - 18:38 | |
| Je n'ai pas personnellement, je ne regarde pas The Walking Dead. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries... | |
| |
|
| |