Sujet: Re: Les séries... Dim 6 Juil - 21:14
.:SLIM93:. a écrit:
J'ai réussi a accrocher Breaking Bad.
J'ai jamais réussit perso.
c'est vraiment un délire j'accroche pas j'suis plus dans le fantastique genre GoT.
Salfero Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Dim 6 Juil - 21:42
Breaking bad à partir du milieu de la saison 2 c'est parti, la 3e et la 4e saison
Merejildo Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Dim 6 Juil - 22:57
Je suis à 200% sur Games Of Thrones en ce moment, je viens de me faire deux saisons en une journée.
Mandrake Acolyte
Sujet: Re: Les séries... Dim 6 Juil - 23:09
Vous matez sur quoi breaking bad?
Q-N-C Lecteur
Sujet: Re: Les séries... Lun 7 Juil - 23:46
Avant je téléchargeais les épisodes sur zone-telechargement, j'aime pas regarder les séries si elles sont pas en HD 720 p minimum, le luxe quoi.
Romevo Acolyte
Sujet: Re: Les séries... Mar 8 Juil - 0:02
Personnellement je suis à fond sur Bates Motel en ce moment et c'est vraiment top.
Salfero Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Mar 8 Juil - 9:04
ça parle de quoi Romevo?
Dumè Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Mar 8 Juil - 9:34
En gros c'est le prequel de Psychose d'Hitchcock.
Moi ces derniers temps je suis sur Fargo que je viens à peine de finir et qui est juste tellement bizarre, intrigant et énorme. Je suis aussi sur Leftovers qui n'a pas encore finis de sortir aux US, énorme aussi .
Merejildo Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Mer 9 Juil - 13:10
Ce sont des séries énormes, elles ne peuvent que vous transporter dans leurs univers respectifs. À voir une fois dans votre vie.
Elevé et protégé par le chef d'un gang, Ryan Lopez a infiltré la police de Los Angeles et est monté peu à peu en grade, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"... (c.f fiche allociné)
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt... (c.f fiche allociné)
Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion. (c.f fiche allociné)
Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... (c.f fiche allociné)
Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides... (c.f fiche allociné)
Soleiso Habitué
Sujet: Re: Les séries... Mer 9 Juil - 13:21
Vikings
Dumè Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Mer 9 Juil - 13:25
J'avoue que The 100 est vraiment bien
Invité Invité
Sujet: Re: Les séries... Sam 12 Juil - 20:09
Louis.Grandt a écrit:
Voyous a écrit:
Breaking Bad c'est super lourd, un peu long au démarrage mais une fois que c'est lancé on lâche plus.
J'avoue !
Je regarde la deuxième saison de Orange Is The New Black je sais pas si vous connaissez ?
ui, j'ai regardé les deux saisons en vo (la vf quebequoise pue) en même pas une semaine
Louis.Grandt Énergumène
Sujet: Re: Les séries... Sam 12 Juil - 20:20
Tu parle de Orange Is New Black ?
Lenny Iacobelli Acolyte
Sujet: Re: Les séries... Sam 12 Juil - 20:20
The Walking Dead
Invité Invité
Sujet: Re: Les séries... Sam 12 Juil - 20:33
Louis.Grandt a écrit:
Tu parle de Orange Is New Black ?
oui ^^
Nylz Lecteur
Sujet: Re: Les séries... Dim 13 Juil - 16:45
House of cards
Merejildo Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Jeu 24 Juil - 20:29
"La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis."
AnarX Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Dim 27 Juil - 22:09
Banshee vraiment pas mal cette série, j'en suis à la saison 1 là ça envoie du lourd !
Salfero Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Mar 19 Aoû - 17:34
La série Power de 50 cent c'est vraiment du lourd ! et j'ai regardé que 2 épisodes.
Merejildo Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Mer 10 Sep - 21:37
Je viens de visionner quelques épisodes de House Of Cards, on ne peut qu'aimer.
William Vae Victis
Sujet: Re: Les séries... Jeu 11 Sep - 16:55
Hodor ne sera pas dans la saison 5 de GOT NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!