Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les séries...

+47
PAP'
Mmamr
Ragondin
Nylz
Lenny Iacobelli
Soleiso
Louis.Grandt
Nemsoeng
xLaura701
Q-N-C
Beyourself
Salfero
Trafalgar
VitoRizutto
.:SLIM93:.
titi360.fr
Victorio
David57350
Naami
Merejildo
Larry.
Jeremyy-06
Joyce
Cabalery
Mandrake
Luca
Romevo
Dumè
Rstui.2
Sting
Roro
diyha
Vaero
Owax
Barbussien
Miamiheat
Kpone
Chris
Kobama
Andretti
Ignazio
AnarX
Adrihano
William
Opium
Voyous
Wade-
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano

Les séries... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:57

Unforgettable version mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infâme
Infâme

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:45

J'ai réussi a accrocher Breaking Bad.
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:47

.:SLIM93:. a écrit:

Tu vas voir tu ne pourra plus décrocher Smile
Q-N-C
Lecteur
Q-N-C

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

.:SLIM93:. a écrit:

J'ai jamais réussit perso.

c'est vraiment un délire j'accroche pas j'suis plus dans le fantastique genre GoT.
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

Breaking bad à partir du milieu de la saison 2 c'est parti, la 3e et la 4e saison  I love you  I love you
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

Je suis à 200% sur Games Of Thrones en ce moment, je viens de me faire deux saisons en une journée.  hap 
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:09

Vous matez sur quoi breaking bad?
Q-N-C
Lecteur
Q-N-C

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:46

Avant je téléchargeais les épisodes sur zone-telechargement, j'aime pas regarder les séries si elles sont pas en HD 720 p minimum, le luxe quoi.  Cool 
Romevo
Acolyte
Acolyte
Romevo

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:02

Personnellement je suis à fond sur Bates Motel en ce moment et c'est vraiment top.
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:04

ça parle de quoi Romevo?
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:34

En gros c'est le prequel de Psychose d'Hitchcock.

Moi ces derniers temps je suis sur Fargo que je viens à peine de finir et qui est juste tellement bizarre, intrigant et énorme. Je suis aussi sur Leftovers qui n'a pas encore finis de sortir aux US, énorme aussi  bave.
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:10

Ce sont des séries énormes, elles ne peuvent que vous transporter dans leurs univers respectifs. À voir une fois dans votre vie.

Elevé et protégé par le chef d'un gang, Ryan Lopez a infiltré la police de Los Angeles et est monté peu à peu en grade, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"... (c.f fiche allociné)

Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt... (c.f fiche allociné)

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion. (c.f fiche allociné)

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... (c.f fiche allociné)

Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides... (c.f fiche allociné)
Soleiso
Habitué
Soleiso

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:21

Vikings  Evil or Very Mad 
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:25

J'avoue que The 100 est vraiment bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:09

Louis.Grandt a écrit:
Voyous a écrit:
Breaking Bad c'est super lourd, un peu long au démarrage mais une fois que c'est lancé on lâche plus.

J'avoue !

Je regarde la deuxième saison de Orange Is The New Black je sais pas si vous connaissez ?

ui, j'ai regardé les deux saisons en vo (la vf quebequoise pue) en même pas une semaine tongue 
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:20

Tu parle de Orange Is New Black ?
Lenny Iacobelli
Acolyte
Acolyte
Lenny Iacobelli

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:20

The Walking Dead  ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:33

Louis.Grandt a écrit:
Tu parle de Orange Is New Black ?

oui ^^
Nylz
Lecteur
Nylz

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:45

House of cards bave 
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:29

"La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis."
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:09

Banshee vraiment pas mal cette série, j'en suis à la saison 1 là ça envoie du lourd !
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:34

La série Power de 50 cent c'est vraiment du lourd ! et j'ai regardé que 2 épisodes.
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:37

Je viens de visionner quelques épisodes de House Of Cards, on ne peut qu'aimer.
William
Vae Victis
Vae Victis
William

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:55

Hodor ne sera pas dans la saison 5 de GOT NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

La série n'a plus de sens sans lui.
Infâme
Infâme

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:11

BANSKEE a l'air plutôt pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries...   Les séries... - Page 7 Icon_minitime

Les séries...
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant