Le Titan Acolyte
| Sujet: Contrat de Set-Up06 Mar 28 Oct - 17:43 | |
|
Salut Set-Up06, alors comme ça tu souhaites nous rejoindre ? Cela ne va pas être si facile que ça, je te donne déjà un premier boulot à réaliser, c'est ce contrat:
Mission 1 : J'ai entendu dire qu'un ennemis crachait sur le nom Vae Victis, ramène moi une exaction sur lui au plus vite. (tu as le choix de la cible)
Mission 2 : Nous sommes en manque d'idée pour notre journal, j'aimerais que tu m'envois par message privé une proposition d'idée pour un éventuel prochain article.
Mission 3 : Nos bons vieux serveurs ont beaucoup de travail, j'aimerais que t'y mettes ta patte. Occupes-toi du service pendant une petite soirée dans notre bonne vieille Taverne, nous serons ravis d'être servit.
Mission 4 : Il nous manque vraiment d'activité sur le forum, j'aimerais que tu postes au moins 20 messages dans notre Taverne.
|
------------------------------------------------------------
Voici quelques éléments qui pourraient t'aider pour la suite:
• Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ? Clique ici • Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici • Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ?Clique ici • N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici
|
| |
|
.:SLIM93:. Infâme
| Sujet: Re: Contrat de Set-Up06 Mar 28 Oct - 18:03 | |
| Bon courage pour la réalisation de ton contrat. | |
|