Empty Habitué
| Sujet: Contrat de bigneonhdze Mar 24 Juin - 17:39 | |
|
Verres cassés Alors comme ça tu souhaites nous rejoindre ? Ahah mon gars.. Tu sais, ce n'est pas si facile. Pour avoir ta place parmi nous, il faut la mériter. Et tu auras ta gloire dans ce succès, crois moi. Pour se faire, tu vas me réaliser ce "contrat" en effectuant les tâches suivantes, aussi pénibles soient-elles.
• Nous devons te voir plus souvent à la Taverne. Surtout par ces chaleurs, Spartacus a besoin de ton aide. Tu feras le glacier.
• Puis, tu me réaliseras 2 saccages, avec un sigle chacun certifié Vae Victis.
• Enfin, tu vas me résoudre l'énigme suivante, histoire de voir si t'en as un peu dans le cerveau: "Un homme est convié à visiter Ciel et Enfer. En Enfer, il voit un groupe d'hommes attablés autours de nombreux mets et aliments. Mais ils se battent entre eux, en effet leur cuillère, longues de deux mètres ne peuvent rentrer dans leurs bouches. Frustrés de ne pouvoir se nourrir, ils se battent éternellement entre eux. Dans le Ciel, il constate la présence de la même table garnie des mêmes plats délicieux. Les hommes, toujours équipés de cuillères bien trop grandes pour eux, sont pourtant heureux et parviennent à manger." La question est: comment ?
| Bon, je suis assez sympa, je te donne un coup de pouce:- Spoiler:
• Tu cherches des renseignements quant au déroulement de ta prétention ? Clique ici • Tu as besoin d'aide pour faire un screen (capture d'écran) ? Clique ici • Tu cherches à savoir comment réaliser une exaction (saccage) ?Clique ici • N'oublie pas de bien réviser la charte tout au long de ton contrat, pour cela Clique ici
Maintenant tu as toutes les cartes en main pour mener à bien ta prétention, bon courage !
|
[/quote]
| |
|
lilljunior Acolyte
| Sujet: Re: Contrat de bigneonhdze Mar 24 Juin - 18:16 | |
| | |
|
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Contrat de bigneonhdze Mar 24 Juin - 21:02 | |
| Cards... are in your hands ! | |
|