| Débat One Piece | |
|
+11Wade- Larry. Rstui.2 masteur52 Opium Voyous Vaero Chris Ignazio AnarX William 15 participants |
Auteur | Message |
---|
William Vae Victis
| Sujet: Débat One Piece Dim 8 Sep - 23:53 | |
| Bonjour messieurs (peut être dames),
J'ai crée ce topique pour les fans ou les initiés de la saga One Piece, qu'elle soit en lecture ou en série animé il est toujours bon d'étaler des suppositions sur les futures arcs et les arcs actuelles de One Piece.
Si vous désirez vous lancer à l'aventure de One Piece je vous invite à lire l'introduction du manga ici même.
Actuellement sur l'Arc Dressrosa, le chapitre 720 est sorti depuis presque 1 semaine, disponible ici.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- Bartolomeo va t-il se joindre à l'équipage des Mugiwara, ou juste un allié potentiel pour le Nouveau Monde ?
- Law va t-il réussir a s'échapper des pattes de Doflamingo et de l'Amiral Fujitora ?
- Zorro arrivera t-il à temps pour sauver naami, brook, momosuke et Toni toni Chopper ?
- Les jeux du Colisée vont-ils pouvoir se terminer ou seront-ils interrompus par l'armée des révolutionnaires ?
- Qui mangera le mera mera no mi ? (Le Fruit du feu "Ace")
- Law et les Chapeaux de pailles arriveront-ils à atteindre leurs objectifs ?
- Rebecca deviendra t-elle une allié potentielle pour battre la DonQuixotte family ?
- Quel est le rapport entre Barbe Noire et Aokiji ?
Bien sûr, à vous de tenir de le sujets en éveille et de fournir de plus ample informations sur le manga. | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 0:02 | |
| Ah desolé, je suis plutôt un fan de naruto mais je me lancerai dans one piece quand naruto finira. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 0:12 | |
| sera ma seule réaction! :p | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 1:00 | |
| J'ai pourtant essayé de lancer d'autres discussions que le foot et la musique | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 8:59 | |
| J'aime pas les mangas. Lance un sujet sur les comics et je suis ton homme. | |
|
| |
Chris Fragile
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 18:35 | |
| Les seuls fois où je regarde One Piece c'est quand ça passe à la télé, et encore, je ne regarde pas tout le temps. | |
|
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 18:47 | |
| Je suis plus naruto que one piece | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 18:52 | |
| Je vais débattre avec moi même | |
|
| |
Voyous Mandatum
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 19:09 | |
| J'ai commencer à regarder il y a peut, c'est pas mal, mais DBZ reste numéro 1 pour moi. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Débat One Piece Lun 9 Sep - 21:28 | |
| Je ne me suis encore jamais intéressé aux mangas donc je ne vais pas pouvoir participer à ce débat. Peut-être qu'un jour ! | |
|
| |
masteur52 Lecteur
| Sujet: Re: Débat One Piece Dim 22 Déc - 10:22 | |
| Nooon pas one piéce Vive Naruto | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| |
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Débat One Piece Dim 22 Déc - 10:46 | |
| Ah si naruto ! | |
|
| |
masteur52 Lecteur
| Sujet: Re: Débat One Piece Dim 22 Déc - 11:21 | |
| Le manga " reborn" est pas mal et emplus c'est une historie de mafia | |
|
| |
Larry. Habitué
| Sujet: Re: Débat One Piece Dim 22 Déc - 11:49 | |
| One Piece ... Naruto ... que des mangas pour enfant , je vous conseille de lire "Bleach" pour ce qui aime les combats mortels . | |
|
| |
Wade- Habitué
| Sujet: Re: Débat One Piece Dim 22 Déc - 11:55 | |
| Bleach c'est bien, mais quand ta fini le mangas y'a rien a dire ..;
| |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Dim 22 Déc - 12:29 | |
| Death note, c'tout. | |
|
| |
Larry. Habitué
| Sujet: Re: Débat One Piece Dim 22 Déc - 12:51 | |
| Le manga est pas finis 8) | |
|
| |
bg.mehdi Lecteur
| Sujet: Re: Débat One Piece Ven 7 Mar - 1:27 | |
| Death Note cest plus qu'un manga ça. y a même u film sur ça tellement que c'est puissant | |
|
| |
Salfero Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Ven 7 Mar - 7:21 | |
| Les films de DN j'aime pas, j'préfere largement en manga. | |
|
| |
xDR3AMx. Habitué
| Sujet: Re: Débat One Piece Ven 7 Mar - 8:30 | |
| - Salfero a écrit:
- Les films de DN j'aime pas, j'préfere largement en manga.
| |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Mer 26 Nov - 23:43 | |
| - AnarX a écrit:
- Ah désolé, je suis plutôt un fan de naruto mais je me lancerai dans one piece quand naruto finira.
Chose promise chose due, je me suis enfin lancé dans ce mangas, que dire ? franchement magnifique. Je viens de terminer l'arc de punk hazard, je vais enchaîner sur l'Arc Dressrosa... | |
|
| |
Trafalgar Vae Victis
| Sujet: Re: Débat One Piece Jeu 27 Nov - 11:15 | |
| - William a écrit:
- Bonjour messieurs (peut être dames),
J'ai crée ce topique pour les fans ou les initiés de la saga One Piece, qu'elle soit en lecture ou en série animé il est toujours bon d'étaler des suppositions sur les futures arcs et les arcs actuelles de One Piece.
Si vous désirez vous lancer à l'aventure de One Piece je vous invite à lire l'introduction du manga ici même.
Actuellement sur l'Arc Dressrosa, le chapitre 720 est sorti depuis presque 1 semaine, disponible ici.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit : - Bartolomeo va t-il se joindre à l'équipage des Mugiwara, ou juste un allié potentiel pour le Nouveau Monde ? - Law va t-il réussir a s'échapper des pattes de Doflamingo et de l'Amiral Fujitora ? - Zorro arrivera t-il à temps pour sauver naami, brook, momosuke et Toni toni Chopper ? - Les jeux du Colisée vont-ils pouvoir se terminer ou seront-ils interrompus par l'armée des révolutionnaires ? - Qui mangera le mera mera no mi ? (Le Fruit du feu "Ace") - Law et les Chapeaux de pailles arriveront-ils à atteindre leurs objectifs ? - Rebecca deviendra t-elle une allié potentielle pour battre la DonQuixotte family ? - Quel est le rapport entre Barbe Noire et Aokiji ?
Bien sûr, à vous de tenir de le sujets en éveille et de fournir de plus ample informations sur le manga. - William a écrit:
- - Bartolomeo va t-il se joindre à l'équipage des Mugiwara, ou juste un allié potentiel pour le Nouveau Monde ?
Pour moi non, Bartolomeo est bien trop puissant pour rejoindre les Mugiwara, leur niveau sera trop élevé pour la suite du manga. Néanmoins je pense que lorsque Bartolomeo sera un sous-capitaine des Mugiwara, comme les divisions de Marco, etc, avec Barbe Blanche. Son fan club des Mugiwara le rejoindra ! - William a écrit:
- - Law va t-il réussir a s'échapper des pattes de Doflamingo et de l'Amiral Fujitora ?
Répondre serait fournir un gros spoil d'enfoiré. - William a écrit:
- - Zorro arrivera t-il à temps pour sauver naami, brook, momosuke et Toni toni Chopper ?
Il a déjà un lourd ennemi en face de lui, n'oublions pas Sanji ! - William a écrit:
- - Les jeux du Colisée vont-ils pouvoir se terminer ou seront-ils interrompus par l'armée des révolutionnaires ?
No spoil - William a écrit:
- - Qui mangera le mera mera no mi ? (Le Fruit du feu "Ace")
No spoil - William a écrit:
- - Law et les Chapeaux de pailles arriveront-ils à atteindre leurs objectifs ?
Je pense que non. Doflamingo est bien trop puissant et a subi un passé bien trop influent. Il est de la trempe des Dragons célestes, il n'a rien à voir avec eux. - William a écrit:
- - Rebecca deviendra t-elle une allié potentielle pour battre la DonQuixotte family ?
Plus ou moins ! - William a écrit:
- - Quel est le rapport entre Barbe Noire et Aokiji ?
Je ne pense pas qu'Ao Kiji ait un rapport avec Barbe Noire, puisque Barbe Noire n'est pas du genre à établir de bonnes relations. Et Ao Kiji la joue plutôt solo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat One Piece | |
| |
|
| |
| Débat One Piece | |
|