| Saccage de la fausse Compton Family par Kobama | |
|
+28sanziothereturn AnarX Mmamr Larry. G' Luca Chris Honjo titi360.fr Salfero Casillas Louis.Grandt Voyous Zyrax Le Titan Miamiheat Naami Ignazio Merejildo Dumè Vaero Malvado Adrihano Mandrake Rstui.2 Santino Opium Kobama 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luca Acolyte
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 19:46 | |
| Tellement de classe ce saccage Bien joué BaraK'Obama | |
|
| |
G' Habitué
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 22:05 | |
| Bien joué Kobama, bienvenue chez toi mon frère . | |
|
| |
Larry. Habitué
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 22:17 | |
| Du sale les amis, KobamaKo tu gères bien joué. | |
|
| |
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 22:24 | |
| Je ne remercierai pas tant que les jeux de mots n'auront pas cessé, c'est moi le président Kobama. Merci à tous les freres! | |
|
| |
Mmamr Mandatum
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 23:08 | |
| - Zyrax a écrit:
- Je me permets de m'incruster sur ce forum.
J'ai bien jacté hier, déçu de ce que vous aviez fait, mais je ne pensais pas que Malvado allait faire... ça. Peut-être car il m'avait dit autre chose sur Habbo ? Je n'en sais rien mais je préférais croire sa parole. M'enfin bref J'mets mon honneur de côté et vous dit un joyeux bravo. Pas plus tard que tôt ce matin tu nous crachais à la gueule, et voilà que quelques heures plus tard tu viens embrasser nos pompes. Tu possèdes là, tous les symptômes d'une schizophrénie naissante, j'irais consulter à ta place. Ceci étant dit, félicitations à toi Kobama et bienvenue. | |
|
| |
AnarX Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Mar 15 Avr - 0:23 | |
| Excellent Barack, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
sanziothereturn Lecteur
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Mar 15 Avr - 10:35 | |
| Bien joué Kob, je savais pas que c'était de toi ! Qu'elle soit fausse ou pas, c'est une organisation mafieuse structurée et riche. C'est donc un sigle "prestigieux"
Je confondais déjà kab et cab, si maintenant y a kob ... | |
|
| |
Krager Lecteur
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Mar 15 Avr - 17:55 | |
| - Larry. a écrit:
- Du sale les amis, KobamaKo tu gères bien joué.
| |
|
| |
Darcky Diplomate
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Mar 15 Avr - 21:58 | |
| Trop peur d'ouvrir un truc avec un nouveau nom ? Il te faut la notoriété d'une ancienne famille de Opi et Igna ? Ba tiens, prends ça ! J'adore !! | |
|
| |
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Mar 15 Avr - 22:50 | |
| L'histoire est plus compliquée que ça Darcky, mais bon BAS a essayé, et sigler ma famille de cœur c'était étrange mais légitime ici ! Merci à tous, et à toi Sanzio appelle moi Barack au pire! | |
|
| |
Darcky Diplomate
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Mer 16 Avr - 21:54 | |
| C'était pas la Compton. Comme l'a dit Igna, on ne ré-ouvre pas une famille avec l'accord d'un seul des fondateurs. C'est pas ta famille de cœur que tu as siglée là mais la fausse Compton !
Bien joué encore à toi ! | |
|
| |
Roro Fragile
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Ven 18 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
William Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Jeu 24 Avr - 14:56 | |
| Je n'ai pas encore fait tes éloges sur ce saccage ! J'ai honte de moi ! Félicitations nigga, digne de mon apprenti ! | |
|
| |
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Jeu 24 Avr - 18:47 | |
| Ahah tu me fais zizir mon William ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama | |
| |
|
| |
| Saccage de la fausse Compton Family par Kobama | |
|