Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Saccage de la fausse Compton Family par Kobama

+28
sanziothereturn
AnarX
Mmamr
Larry.
G'
Luca
Chris
Honjo
titi360.fr
Salfero
Casillas
Louis.Grandt
Voyous
Zyrax
Le Titan
Miamiheat
Naami
Ignazio
Merejildo
Dumè
Vaero
Malvado
Adrihano
Mandrake
Rstui.2
Santino
Opium
Kobama
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama

Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Empty
MessageSujet: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:06

SACCAGE DE LA FAUSSE COMPTON FAMILY PAR KOBAMA

Nom de l'organisation : Compton Family
Nom du propriétaire : Compton4Life (concierge de Lil.Eazy-E alias Malvado alias BAS33)
Nombre d'apparts saccagés : 1
Temps de l'infiltration : Deux jours.
Commentaire : BAS a joué avec le feu, il s'est brûlé (cf. explications ci-dessous).

Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction :

Spoiler:

Photographie(s) de l'exaction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:22

Puisque certains commençaient déjà à jacter sur l'hôtel, il convient de revenir un peu plus en détails sur les faits. BAS33 est un ancien membre de la Compton Family, à l'époque dirigée par Torres, Kyle-Katarn35 (Ignazio.Carlisi) et moi-même. Je ne pense pas qu'il soit utile de revenir sur l'histoire de la Compton, souillée à de nombreuses reprises.

Il y a quelques jours, Malvado (BAS33), a décidé de postuler à Vae Victis en postant sa prétention afin d'être recruté. Vingt-quatre heures seulement après cette prétention, Malvado a préféré arrêter sa prétention et se lancer dans un projet. Mais pas n'importe quel projet finalement. Il a décidé de rouvrir la Compton Family, morte et enterrée depuis plusieurs années. Il a donc changé de compte Habbo (une nouvelle fois) en prenant comme pseudonyme Lil.Eazy-E. Lil (BAS33 donc, vous me suivez toujours) m'a affirmé que Torres lui avait donné l'autorisation de rouvrir la Compton sur Facebook. Si Lil est de bonne foi alors il acquiescera mes propos, sans quoi nous agirons en conséquence s'il nie toute autorisation (ce qui serait fort regrettable de sa part).

L'équipe de la nouvelle Compton était composée de Lil, Woitzy et Kobama comme vous pouvez le constater sur la photographie antérieure à l'exaction. D'ailleurs voici le forum officiel, désormais accessible au public :

Spoiler:
http://compton.superforum.fr

Sauf que Kobama, étant également un ancien membre de la Compton, marchait avec Vae Victis depuis quelques temps. Il était initialement en infiltration dans le projet de Deam, un cartel mexicain (eMe). En parallèle Kobama a réussi à gérer le coup avec la Compton Family ré-ouverte par BAS. Finalement Deam a décidé de jeter l'éponge, c'est pourquoi Kobama nous rejoint dès à présent au grade de Sicaire après avoir mené les deux infiltrations citées.

Voilà, les explications sont données. Nous attendons avec impatience que BAS se manifeste pour corroborer nos propos en faisant preuve de bonne foi et en s'inclinant face à ce cuisant échec. Toutes mes félicitations Kobama, tu as fait le bon choix ! Je te souhaite bienvenue dans la famille.
Santino
Diplomate
Diplomate
Santino

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:26

C'était un saccage express !
Bon travail Kobama, tu as pris la bonne décision naturellement.
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:06

Un excellent saccage, et un sigle magnifique avec les trônes.

Un excellent boulot Kobama, je te souhaite bienvenue et une longue route chez nous.

Le sigle mural fait tâche  Very Happy 
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:35

Magique mon Jeff, c'est du lourd! bravo 

Dommage pour Bas.
Adrihano
Diplomate
Diplomate
Adrihano

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:57

Sigle magnifique.
Bien joué Kobama.
Malvado
Lecteur
Malvado

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:06

Nous n'étions pas encore ouvert, ce préambule servait justement à ce que les traîtres quittent le navire avant son lancement.

Woitzy m'avait prévenu et je n'ai pas voulu y croire, mais c'est un fait. Bonne chance Kobe et bien joué à toi et à la Vae Victis.
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:14

Excellent Kobama, bienvenue à toi.
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:14

Magnifique ! Bienvenu Kob' Wink
Merejildo
Vae Victis
Vae Victis

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:34

Je n'ai malheureusement pas pu être présent lors des faits, c'est dommage. Bien joué aux saccageurs et bienvenue à Kobama.
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:46

C'est un plagiat de toute manière. Quand on a l'accord d'un seul des fondateurs, on évite de ré-ouvrir quelque chose. Et pour rappel, Torres a également a trahi la vraie Compton avant que tu serves tes excuses bidons et inutiles. Avoir l'accord d'une personne qui ne participe même plus au jeu et qui s'en cogne c'est facile mais BAS ne mérite certainement pas la direction de cette famille. Ceci est et restera une pâle copie.

Merci Koba.
Naami
Habitué
Naami

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:57

Excellent !
J'adore le sigle, Bienvenue Koba  bravo 
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:04

Malvado a écrit:
Nous n'étions pas encore ouvert, ce préambule servait justement à ce que les traîtres quittent le navire avant son lancement.

Ça me fait rire tes propos, pourquoi laisser le hall ouvert si ce n'était pas le cas ?

Je ne vais pas te rappeler qu'il était nécessaire dans ce cas de mettre une sonnette, un code ou bien même de changer le de nom de l'appartement. Bref tu peux t'en prendre qu'à toi.

Excellent travail Kob' et heureux de te voir enfin parmi les tiens.
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:39

Et ben.. bon travail Kob' et félicitations. Bienvenue à la Vae Victis. Wink
Zyrax
Lecteur
Zyrax

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:39

Je me permets de m'incruster sur ce forum.
J'ai bien jacté hier, déçu de ce que vous aviez fait, mais je ne pensais pas que Malvado allait faire... ça.
Peut-être car il m'avait dit autre chose sur Habbo ? Je n'en sais rien mais je préférais croire sa parole. M'enfin bref
J'mets mon honneur de côté et vous dit un joyeux bravo.
Voyous
Mandatum
Mandatum
Voyous

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:52

Jolie saccage.
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:38

Bon boulot
Casillas
Infâme
Infâme
Casillas

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

Exellent
Salfero
Vae Victis
Vae Victis
Salfero

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:13

Ahhhhh Koba c'est mon khey ! Bien joué gros
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

Merci Zyrax pour l'objectivité, la vérité triomphe!

Et merci à tous les amis!
titi360.fr
Habitué
titi360.fr

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:39

Excellent ! Bienvenue dans la famille.
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:48

Zyrax a écrit:
Je me permets de m'incruster sur ce forum.

Notre forum est totalement public, sois donc le bienvenu.

Zyrax a écrit:
J'ai bien jacté hier, déçu de ce que vous aviez fait, mais je ne pensais pas que Malvado allait faire... ça. Peut-être car il m'avait dit autre chose sur Habbo ? Je n'en sais rien mais je préférais croire sa parole. M'enfin bref j'mets mon honneur de côté et vous dit un joyeux bravo.

J'espère que ça te servira de leçon alors. C'est trop simple de venir faire le beau sur notre forum aujourd'hui alors qu'hier tu as adopté une attitude de tocard. Imagine une justice où on ferait le procès et prononcerait la sentence avant même de connaître les faits, ça parait irréaliste. Quand on ne sait pas, il vaut mieux la fermer au lieu de fanfaronner comme un guignol. Enfin, ce n'est pas étonnant vu ton profil. Tu dois tenir ça de tes fréquentations.

Néanmoins le fait est assez rare pour être souligné. Pour une fois qu'un Scuro (de près ou de loin) fait preuve de bonne foi et sait ravaler sa salive quand il a tort, c'est appréciable. Juste ce n'est pas mettre ton honneur de côté, juste t'excuser d'avoir manqué de respect en ayant voulu salir notre image avec tes calomnies. Inutile de me répondre à la suite de ce sujet si cela te vient à l'esprit, ma boîte de réception est ouverte.

Encore bravo Kobama.
Honjo
Vae Victis
Vae Victis
Honjo

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:50

Cela fait plaisir à voir !

Bravo à toi Kobama et bienvenue dans la famille. Wink
Chris
Fragile
Fragile
Chris

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:03

Bienvenue Bamako  Smile !
Kobama
Vae Victis
Vae Victis
Kobama

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:20

Merci à tous encore, mais commencez pas avec les jeux de mots ou je reprends mon ancien pseudo ahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama   Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Icon_minitime

Saccage de la fausse Compton Family par Kobama
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant