| Saccage de la fausse Compton Family par Kobama | |
|
+28sanziothereturn AnarX Mmamr Larry. G' Luca Chris Honjo titi360.fr Salfero Casillas Louis.Grandt Voyous Zyrax Le Titan Miamiheat Naami Ignazio Merejildo Dumè Vaero Malvado Adrihano Mandrake Rstui.2 Santino Opium Kobama 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kobama Vae Victis
| Sujet: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 2:06 | |
| SACCAGE DE LA FAUSSE COMPTON FAMILY PAR KOBAMA Nom de l'organisation : Compton Family Nom du propriétaire : Compton4Life (concierge de Lil.Eazy-E alias Malvado alias BAS33) Nombre d'apparts saccagés : 1 Temps de l'infiltration : Deux jours. Commentaire : BAS a joué avec le feu, il s'est brûlé ( cf. explications ci-dessous). Photographie(s) antérieure(s) à l'exaction :- Spoiler:
Photographie(s) de l'exaction :- Spoiler:
| |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 2:22 | |
| Puisque certains commençaient déjà à jacter sur l'hôtel, il convient de revenir un peu plus en détails sur les faits. BAS33 est un ancien membre de la Compton Family, à l'époque dirigée par Torres, Kyle-Katarn35 (Ignazio.Carlisi) et moi-même. Je ne pense pas qu'il soit utile de revenir sur l'histoire de la Compton, souillée à de nombreuses reprises. Il y a quelques jours, Malvado (BAS33), a décidé de postuler à Vae Victis en postant sa prétention afin d'être recruté. Vingt-quatre heures seulement après cette prétention, Malvado a préféré arrêter sa prétention et se lancer dans un projet. Mais pas n'importe quel projet finalement. Il a décidé de rouvrir la Compton Family, morte et enterrée depuis plusieurs années. Il a donc changé de compte Habbo (une nouvelle fois) en prenant comme pseudonyme Lil.Eazy-E. Lil (BAS33 donc, vous me suivez toujours) m'a affirmé que Torres lui avait donné l'autorisation de rouvrir la Compton sur Facebook. Si Lil est de bonne foi alors il acquiescera mes propos, sans quoi nous agirons en conséquence s'il nie toute autorisation (ce qui serait fort regrettable de sa part). L'équipe de la nouvelle Compton était composée de Lil, Woitzy et Kobama comme vous pouvez le constater sur la photographie antérieure à l'exaction. D'ailleurs voici le forum officiel, désormais accessible au public : - Spoiler:
http://compton.superforum.fr Sauf que Kobama, étant également un ancien membre de la Compton, marchait avec Vae Victis depuis quelques temps. Il était initialement en infiltration dans le projet de Deam, un cartel mexicain (eMe). En parallèle Kobama a réussi à gérer le coup avec la Compton Family ré-ouverte par BAS. Finalement Deam a décidé de jeter l'éponge, c'est pourquoi Kobama nous rejoint dès à présent au grade de Sicaire après avoir mené les deux infiltrations citées. Voilà, les explications sont données. Nous attendons avec impatience que BAS se manifeste pour corroborer nos propos en faisant preuve de bonne foi et en s'inclinant face à ce cuisant échec. Toutes mes félicitations Kobama, tu as fait le bon choix ! Je te souhaite bienvenue dans la famille. | |
|
| |
Santino Diplomate
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 2:26 | |
| C'était un saccage express ! Bon travail Kobama, tu as pris la bonne décision naturellement. | |
|
| |
Rstui.2 Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 3:06 | |
| Un excellent saccage, et un sigle magnifique avec les trônes. Un excellent boulot Kobama, je te souhaite bienvenue et une longue route chez nous. Le sigle mural fait tâche | |
|
| |
Mandrake Acolyte
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 3:35 | |
| Magique mon Jeff, c'est du lourd! Dommage pour Bas. | |
|
| |
Adrihano Diplomate
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 3:57 | |
| Sigle magnifique. Bien joué Kobama. | |
|
| |
Malvado Lecteur
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 7:06 | |
| Nous n'étions pas encore ouvert, ce préambule servait justement à ce que les traîtres quittent le navire avant son lancement.
Woitzy m'avait prévenu et je n'ai pas voulu y croire, mais c'est un fait. Bonne chance Kobe et bien joué à toi et à la Vae Victis. | |
|
| |
Vaero Diplomate
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 7:14 | |
| Excellent Kobama, bienvenue à toi. | |
|
| |
Dumè Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 7:14 | |
| Magnifique ! Bienvenu Kob' | |
|
| |
Merejildo Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 7:34 | |
| Je n'ai malheureusement pas pu être présent lors des faits, c'est dommage. Bien joué aux saccageurs et bienvenue à Kobama. | |
|
| |
Ignazio Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 7:46 | |
| C'est un plagiat de toute manière. Quand on a l'accord d'un seul des fondateurs, on évite de ré-ouvrir quelque chose. Et pour rappel, Torres a également a trahi la vraie Compton avant que tu serves tes excuses bidons et inutiles. Avoir l'accord d'une personne qui ne participe même plus au jeu et qui s'en cogne c'est facile mais BAS ne mérite certainement pas la direction de cette famille. Ceci est et restera une pâle copie.
Merci Koba. | |
|
| |
Naami Habitué
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 7:57 | |
| Excellent ! J'adore le sigle, Bienvenue Koba | |
|
| |
Miamiheat Mandatum
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 8:04 | |
| - Malvado a écrit:
- Nous n'étions pas encore ouvert, ce préambule servait justement à ce que les traîtres quittent le navire avant son lancement.
Ça me fait rire tes propos, pourquoi laisser le hall ouvert si ce n'était pas le cas ? Je ne vais pas te rappeler qu'il était nécessaire dans ce cas de mettre une sonnette, un code ou bien même de changer le de nom de l'appartement. Bref tu peux t'en prendre qu'à toi. Excellent travail Kob' et heureux de te voir enfin parmi les tiens. | |
|
| |
Le Titan Acolyte
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 10:39 | |
| Et ben.. bon travail Kob' et félicitations. Bienvenue à la Vae Victis. | |
|
| |
Zyrax Lecteur
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 11:39 | |
| Je me permets de m'incruster sur ce forum. J'ai bien jacté hier, déçu de ce que vous aviez fait, mais je ne pensais pas que Malvado allait faire... ça. Peut-être car il m'avait dit autre chose sur Habbo ? Je n'en sais rien mais je préférais croire sa parole. M'enfin bref J'mets mon honneur de côté et vous dit un joyeux bravo. | |
|
| |
Voyous Mandatum
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Louis.Grandt Énergumène
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Casillas Infâme
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Salfero Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 18:13 | |
| Ahhhhh Koba c'est mon khey ! Bien joué gros | |
|
| |
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 18:29 | |
| Merci Zyrax pour l'objectivité, la vérité triomphe!
Et merci à tous les amis! | |
|
| |
titi360.fr Habitué
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 18:39 | |
| Excellent ! Bienvenue dans la famille. | |
|
| |
Opium Mandatum
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 18:48 | |
| - Zyrax a écrit:
- Je me permets de m'incruster sur ce forum.
Notre forum est totalement public, sois donc le bienvenu. - Zyrax a écrit:
- J'ai bien jacté hier, déçu de ce que vous aviez fait, mais je ne pensais pas que Malvado allait faire... ça. Peut-être car il m'avait dit autre chose sur Habbo ? Je n'en sais rien mais je préférais croire sa parole. M'enfin bref j'mets mon honneur de côté et vous dit un joyeux bravo.
J'espère que ça te servira de leçon alors. C'est trop simple de venir faire le beau sur notre forum aujourd'hui alors qu'hier tu as adopté une attitude de tocard. Imagine une justice où on ferait le procès et prononcerait la sentence avant même de connaître les faits, ça parait irréaliste. Quand on ne sait pas, il vaut mieux la fermer au lieu de fanfaronner comme un guignol. Enfin, ce n'est pas étonnant vu ton profil. Tu dois tenir ça de tes fréquentations. Néanmoins le fait est assez rare pour être souligné. Pour une fois qu'un Scuro (de près ou de loin) fait preuve de bonne foi et sait ravaler sa salive quand il a tort, c'est appréciable. Juste ce n'est pas mettre ton honneur de côté, juste t'excuser d'avoir manqué de respect en ayant voulu salir notre image avec tes calomnies. Inutile de me répondre à la suite de ce sujet si cela te vient à l'esprit, ma boîte de réception est ouverte. Encore bravo Kobama. | |
|
| |
Honjo Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 18:50 | |
| Cela fait plaisir à voir ! Bravo à toi Kobama et bienvenue dans la famille. | |
|
| |
Chris Fragile
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 19:03 | |
| Bienvenue Bamako ! | |
|
| |
Kobama Vae Victis
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama Lun 14 Avr - 19:20 | |
| Merci à tous encore, mais commencez pas avec les jeux de mots ou je reprends mon ancien pseudo ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la fausse Compton Family par Kobama | |
| |
|
| |
| Saccage de la fausse Compton Family par Kobama | |
|