FAQAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'exaction, étape par étape.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
avatar

Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

MessageSujet: L'exaction, étape par étape.   Mer 27 Fév - 18:50


L'exaction, étape par étape.


L'intérêt de ce sujet est de permettre aux nouveaux venus Vae Victis ou aux impétrants de connaître la façon d'agir pour faire une exaction.

Section I : Trouver la cible adéquate.

Pour trouver la cible parfaite il vous faudra chercher sur l'hôtel. Généralement les clans mafieux ou groupes policiers se trouvent dans les étages «Montre que tu as la classe» ou «Troque tes mobis !». Évidemment d'autres appartements saccageables peuvent se trouver ailleurs dans l'hôtel, il vous faudra naviguer dans les différents étages pour trouver votre cible. Lorsque vous trouvez une cible potentielle, veuillez vérifier qu'elle remplit les critères de validité d'une exaction, présentés ici.

Section II : L'accréditation.

Après avoir choisi votre cible, il ne vous reste plus qu'à vous faire accréditer. Pour ce faire, choisissez la méthode de saccage la plus adéquate à l'organisation visée (usurpation - fortement conseillée, infiltration ou autre).

Section III : Le moment pour passer à l'acte.

Avant de passer à l'acte pour effectuer votre exaction, vous devez faire attention afin d'avoir le temps de faire du travail propre. Vérifiez bien que le propriétaire et les accrédités soient déconnectés avant de commencer. Essayez de saccager à une heure stratégique, soit tôt le matin ou tard le soir.

Section IV : Le screen avant.

Avant de passer à l'action, il faut prendre le screen avant de l'exaction avec la preuve d'accréditation, et dans le même temps, qu'il s'agisse bien d'une organisation saccageable. Commencez d'abord par cliquer sur la fiche informations de l'appartement où figurent le nom du propriétaire et le nom de l'appartement qui se trouve en en bas à gauche de votre fenêtre en cliquant sur «paramètres». Ensuite, ouvrez un post-it en rapport avec l'organisation et cliquez sur un mobilier pour mettre en évidence la preuve d'accréditation. Prenez votre screen (en appuyant sur alt Impr. écran) sans griller votre clone et collez/enregistrez le sur Paint.

Section V : Passer à l'action.

Passons au côté pratique, le saccage. Commencez tout d'abord par analyser tous les mobiliers présents pour pouvoir faire un sigle «V» convenable dans l'appartement. Ensuite, entassez tous les sols, tapis, carrelages dans un coin stratégique de l'appartement et entassez tous les mobiliers sur les tapis sans laisser de case vide et en parallèle, faites votre sigle «V» si c'est possible avec du mobilier convenable. Dès que le saccage est terminé, il doit y avoir un gros tas de mobiliers empilés d'un côté avec en dessous tous les sols et un beau sigle dans l'appartement. Après cela, effacez tous les post-its et laissez des messages de propagande (slogan, adresse du forum, nom Vae Victis...). N'oubliez pas que vous pouvez prendre un screen de «sûreté» après avoir effectué le saccage au cas où quelqu'un viendrait compromettre le screen après.

Section VI : Le screen après.

Placez vous devant ou sur le sigle (si présence de sièges dans le sigle) pour le screen après. Ouvrez un post-it avec le message de propagande s'il y en a un et mettez le sur le côté pour qu'il ne gêne pas le sigle. Cliquez sur vous pour afficher votre pseudo, tenue, badge et mission de Vae Victis. Envoyez votre slogan et screenez, collez/enregistrez le sur Paint.

Section VII : Poster son saccage.

Pour ce faire, allez sur le forum dans la partie «Les exactions». Créez un nouveau sujet pour poster votre exaction en respectant la présentation du sujet et le titre (sujet ici).



Juventus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenny Iacobelli
Acolyte
Acolyte
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 14/09/2013

MessageSujet: Re: L'exaction, étape par étape.   Jeu 9 Oct - 16:19

Ignazio a écrit:
Section IV : Le screen avant.

Avant de passer à l'action, il faut prendre le screen avant de l'exaction avec la preuve d'accréditation, et dans le même temps, qu'il s'agisse bien d'une organisation saccageable. Commencez d'abord par cliquer sur la fiche informations de l'appartement où figurent le nom du propriétaire et le nom de l'appartement qui se trouve en haut à droite de votre fenêtre. Ensuite, ouvrez un post-it en rapport avec l'organisation et cliquez sur un mobilier pour mettre en évidence la preuve d'accréditation. Prenez votre screen (en appuyant sur alt Impr. écran) sans griller votre clone et collez/enregistrez le sur Paint.
En haut à droite de notre fenêtre? Je pense qu'il y a une erreur, c'est plutôt en bas à gauche en cliquant sur «paramètres» qu'apparaît les «Infos sur appart» avec le nom de l'appartement et du propriétaire ainsi que la description.



Lenny «Hundred Steps» Iacobelli

Mercenaire (10 Juillet 2014)
Sicaire (12 Octobre 2014)

«On ne peut pas récolter d’or en semant de la merde.»"
«Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.»
«J'arrive à fond comme une baffe dans ta gueule!»
Mes fans:
 
Carte d'identité:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
avatar

Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: L'exaction, étape par étape.   Jeu 9 Oct - 16:30

Effectivement avec la nouvelle MAJ ça a changé.

C'est rectifié.


« Ubi bene, ibi patria »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'exaction, étape par étape.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exaction, étape par étape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Ce que nous étions :: Exactions-
Sauter vers: