Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contrat de Stylden.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Stylden. Empty
MessageSujet: Contrat de Stylden.   Contrat de Stylden. Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:11


Contrat de Stylden.

Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.


Mission 1 :


Un membre d'une organisation ennemie est venu me voir, hier soir : il a essayer de me corrompre afin que je vienne dans son organisation. Et à ma grande surprise, je n'étais pas le seul membre a avoir subis ce genre de proposition : j'aimerais donc que tu prennes un cliché de sa home et que tu m'écrives par MP son organisation ainsi que son grade au sein de celle-ci.

Mission 2 :


Une petit organisation commence à se faire une petite réputation, et sur notre dos en plus de cela. Ils ont effectivement commencer à nous piquer certains clients dans nos magouilles internes, je voudrais juste que tu les remettes à leurs places les convaincre de ne plus mettre les pieds dans ce genre de magouille. Toutes sortes de tortures sont autorisés.

Mission 3:


Une personne s'est infiltrés dans le bureau d'un supérieur, dont je ne citerais pas le nom : il a malheureusement piqué un dossier que nous ne pouvons nous permettre de perdre; il se trouve que cette personne est un agent haut-placé dans un F.B.I; trouve donc ce F.B.I et ne laisse aucune trace si ce n'est un "VV" dans leur hall.

Je te souhaite bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Dumè
Vae Victis
Vae Victis
Dumè


Messages : 3118
Date d'inscription : 10/11/2013

Contrat de Stylden. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Stylden.   Contrat de Stylden. Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:19

Bonne chance Stylden.
Revenir en haut Aller en bas
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Contrat de Stylden. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Stylden.   Contrat de Stylden. Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:59

à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Stylden. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Stylden.   Contrat de Stylden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Stylden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de Key.V
» Contrat de dav-33.
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de -With

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: