Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contrat de -Lucky.Luciano.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de -Lucky.Luciano. Empty
MessageSujet: Contrat de -Lucky.Luciano.   Contrat de -Lucky.Luciano. Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:02


Contrat de -Lucky.Luciano.

Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.


Mission 1 :

Je voudrais que tu fasses un petit séjour afin d'aider notre cher ami Spartacus en tant que serveur à la Taverne de la Vae Victis, il sera moins débordé qu'en temps normal comme cela. Je te remercie d'avance.

Mission 2 :

J'ai pu apercevoir qu'une personne pistait un de mes collègues il y a de ça quelques jours, et il s'avère qu'il le piste toujours. Après quelques petites recherches à son propos, il ferait partis d'une organisation mafieuse très peu organisé qui essaierais de se faire un nom par ici. Montre leurs donc à quel point c'est difficile, épargne-en aucun et prend soin de laisser une trace de notre passage.

Mission 3:

Je me suis malheureusement fait cambrioler pendant la nuit dernière, tout était à terre mais rien n'a été dérobé; j'ai pu retrouver un manteau avec un permis de conduire sous une armoire : j'ai donc le nom du type qui a osé faire cela. J'aimerais que tu prennes un cliché de la home de cette personne ainsi que tu me dises son organisation ainsi que son grade dans celle-ci et à quoi cela correspond. Je te donnerais les données nécessaires ultérieurement, tu m'enverras tout cela par MP

Je te souhaite bonne chance.



Dernière édition par Rstui.2 le Lun 23 Déc - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Contrat de -Lucky.Luciano. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de -Lucky.Luciano.   Contrat de -Lucky.Luciano. Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:53

Rstui.2 a écrit:
Mission 1 :

Je voudrais que tu fasses un petit séjour afin d'aider notre cher ami Spartacus en tant que serveur à la Taverne de la Vae Victis, il sera moins débordé qu'en temps normal comme cela. Je te remercie d'avance.

Effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de -Lucky.Luciano. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de -Lucky.Luciano.   Contrat de -Lucky.Luciano. Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:02

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de -Lucky.Luciano. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de -Lucky.Luciano.   Contrat de -Lucky.Luciano. Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de -Lucky.Luciano. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de -Lucky.Luciano.   Contrat de -Lucky.Luciano. Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:22

J'ai bien reçu ce que tu devais m'envoyer, contrat terminé à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de -Lucky.Luciano. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de -Lucky.Luciano.   Contrat de -Lucky.Luciano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de -Lucky.Luciano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de -With
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de Key.V
» Contrat de dav-33.
» Contrat de strangeptidiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: