Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contrat de homer9555

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de homer9555 Empty
MessageSujet: Contrat de homer9555   Contrat de homer9555 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:58


Contrat de homer9555.

Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.


Mission 1 :


Un gros client de nos trafics d'armes a eu des ennuies avec un F.B.I non loin d'ici, j'ai pu avoir un entretien avec celui-ci mais rien de concrétisant alors je voudrais que tu règles ça et détruise entièrement leurs QG, et qu'il ne reste rien.

Mission 2 :


J'ai pu remarquer ces temps-ci qu'un mafieux d'une grande organisation mafieuses ennemis pistais un frères d'armes, il faudrait que tu m'envoies sa home ainsi que lui en train de discuter avec un de ses collègues. Tu m'enverras tout ceci par MP.

Mission 3:


Tu dois connaitre notre cher Spartacus, notre cher serveur en chef à la Taverne de la Vae Victis ? Eh bien, comme ça peut arriver à toute personne il est malheureusement tombé malade, il faut j'aimerais donc que tu le remplace pendant ce laps de temps.

Je te souhaite bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
homer9555
Lecteur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2013

Contrat de homer9555 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de homer9555   Contrat de homer9555 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:35

je peux faire la mission 3 mais je ne comprend pas les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Larry.
Habitué
Larry.


Messages : 836
Date d'inscription : 18/11/2013

Contrat de homer9555 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de homer9555   Contrat de homer9555 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:41

Ta première mission consiste à saccager une organisation judiciaire ou criminelle (un F.B.I de préférence) et ta troisième mission consiste juste à faire le service à la taverne devant plusieurs membre de la Vae Victis .

La deuxième mission te seras transmise par celui qui ta mis ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de homer9555 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de homer9555   Contrat de homer9555 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:35

Aucune nouvelle, à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de homer9555 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de homer9555   Contrat de homer9555 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de homer9555
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de dav-33.
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de -With
» Contrat de I@m
» Contrat de A.J.A.G .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: