Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrat de Micheal-Corleone.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Micheal-Corleone. Empty
MessageSujet: Contrat de Micheal-Corleone.   Contrat de Micheal-Corleone. Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:48

Contrat de Micheal-Corleone.
Je te présente le contrat que tu devras effectuer, si tu rencontre une difficulté n'hésite pas à me contacter.

Mission 1 : Un de nos informateurs nous a rapporter qu'une organisation de type policière aurait réussi a faire parler un de nos gars et donc eu des informations sur nous, je voudrais donc que tu vérifies cela. Laisse une trace de notre passage par la même occasion.

Mission 2 : Une organisation mafieuse ennemis aurait, paraît-t-il, eu des informations crucial sur nous. J'aimerais que tu vérifie cela en prenant quelques clichés des membres de cette fameuse organisation dont je t'enverrais le nom par MP.

Mission 3 : Un type assez louche m'a aborder pas plus tard qu'hier, il disait que son organisation mafieuse dépassait la notre. Il faudrait que tu remettes tout cela en place en lui montrant que non.

Je te souhaite bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Roro
Fragile
Fragile
Roro


Messages : 335
Date d'inscription : 05/11/2013

Contrat de Micheal-Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Micheal-Corleone.   Contrat de Micheal-Corleone. Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:58

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rstui.2
Vae Victis
Vae Victis
Rstui.2


Messages : 3276
Date d'inscription : 10/09/2013

Contrat de Micheal-Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Micheal-Corleone.   Contrat de Micheal-Corleone. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:25

à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Micheal-Corleone. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Micheal-Corleone.   Contrat de Micheal-Corleone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Micheal-Corleone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Q-N-C
» Contrat de dav-33.
» Contrat de UltimateFlecheBleu
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de Yay-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: