Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contrat de Georgio8.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Contrat de Georgio8. Empty
MessageSujet: Contrat de Georgio8.   Contrat de Georgio8. Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:20

Voici tes tâches à accomplir, qui seront rédigées de façon RPG mafieux. Tu devras remplir ses tâches et ramener des preuves de toi-même ou bien d'un membre Vae-Victis. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander aux Mercenaires. Ils seront ravis de t'aider.

- Des petites organisations mafieuses commencent sérieusement nous faire chier. Des insultes, des provocations et j'en passe... Vise une mafia et va foutre le bordel chez eux, je veux que tu casses tout et tu descendras tous les mecs présent pendant ton braquage.

- En ce moment beaucoup de civils et mafieux viennent boire un coup en détente à notre bar. J'ai eu des plaintes comme quoi le service est nul, il faut attendre longtemps avant que le verre soit servi. On a embauche quelques personnes, mais on a pas encore assez de personnel. Il faudra leur donner un coup de main, cela serait super et pourra relancer les affaires à notre chaleureux bar !


Dernière édition par Kamakazi. le Jeu 7 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owax
Habitué
Owax


Messages : 170
Date d'inscription : 22/10/2013

Contrat de Georgio8. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Georgio8.   Contrat de Georgio8. Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:21

Bon courage Georgio, si besoin d'aide, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Petulaa
Infâme
Infâme
Petulaa


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2013

Contrat de Georgio8. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Georgio8.   Contrat de Georgio8. Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:16

Bon courage, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaero
Diplomate
Diplomate
Vaero


Messages : 1964
Date d'inscription : 27/07/2013

Contrat de Georgio8. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Georgio8.   Contrat de Georgio8. Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:19

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

Contrat de Georgio8. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Georgio8.   Contrat de Georgio8. Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:33

Petulaa a écrit:
Bon courage, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Contrat de Georgio8. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Georgio8.   Contrat de Georgio8. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:47

J'ai entendu des écho comme quoi la mafia a quitté le quartier, voir dissout. Un excellent boulot qui a été réalisé, leur quartier général a été brûlé et ils ont eu quelques morts, parfait.

Les clients ont été très contents du service qui a été réalisé les derniers jours, le service a été fait rapidement et sans erreurs, impeccable.


Contrat terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat de Georgio8. Empty
MessageSujet: Re: Contrat de Georgio8.   Contrat de Georgio8. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de Georgio8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» georgio8 - mafia - [P]
» georgio8 - mafia - [P]
» Contrat de strangeptidiable
» Contrat de -With
» Contrat de I@m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prétentions des impétrants :: Contrats :: Contrats archivés-
Sauter vers: