Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.

Aller en bas 
+56
@Darwys@
Invictus
Q-N-C
Corentin.11
Nagasone
.:SLIM93:.
Carl.Johnson
Dumè
Soleiso
Adrihano
Trafalgar
lilljunior
Kobama
VitoRizutto
Luca
Alonzo.Scotto
LJ
So.Corleone
Merejildo
Olize
Santino
Victorio
G'
Louis.Grandt
Casillas
Thomas Falcon
Vellisiano
xDR3AMx.
Rstui.2
Vaero
Skyes
Le Titan
Crack.Zoulou
Romevo
Salfero
Larry.
Myckelli
Voyous
Maakaveli
Sting
Honjo
Barbussien
Roro
Owax
Cabalery
Chris
Nico Liggio
Docteur Dylan
Mmamr
-Impr'
William
Miamiheat
Mandrake
AnarX
Opium
Ignazio
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:51

Et c'est le meilleur buteur européen devant Ronaldo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:01

Avec une réalisation de plus mais trois matchs de plus de CR7. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:27

CR7 passe premier du classement des buteurs européens avec 41 buts. Wink A noter qu'il est également à 13 buts en LDC, le record est codétenu par Messi (14 buts) et on vient de franchir les huitièmes, il est bien parti pour faire sauter le record normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

REAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
CR7 LE KING DES KING
Revenir en haut Aller en bas
Vellisiano
Lecteur
Vellisiano


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

Étant d'origine portugaise, je suis très content des prouesses de CR7 cette saison, j'ai bien hâte de le voir faire sauter ce record de Messi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Dortmund se qualifie de justesse, et Manchester s'envole grâce à Van Persie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:49

Le match de Dortmund était dur, et moche à voir d'après les commentaires que j'ai pu lire et le résumé... Bravo à Manchester United pour avoir refait son retard et s'être qualifié. Heureusement tout de même que c'était l'Olympiakos en face... Les grecs ont manqué cruellement de réalisme, sans quoi Man U aurait pris un ou plusieurs pions je pense. Défensivement les mancuniens font vraiment peur à voir... Surprised Gg RVP et Giggs !
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:31

C'est pas nouveau pour la défense de Man U malheureusement. La défense est extrêmement vielle (Vidic/Ferdinand ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, et Evra est nettement moins bon que les années passées), on va rigoler avec l'Inter l'année prochaine (Vidic a signé, Evra devrait suivre).

Mais moi je garde un peu espoir et j'espère (je suis sûr de toute façon) que Moyes aura du temps. Ce n'est pas le style de Man U de virer son staff, et ils ne le feront pas. Ils feront certainement une année sans Coupe d'Europe ou seulement l'Europa, mais il aura le temps de reconstruire une équipe. Faut avouer que c'est un petit exploit pour Fergie d'avoir été champion avec cette équipe l'année dernière. Le titre masque les manquements de l'équipe et les mercatos foirés ces dernières années.

J'ai hâte de voir Man U la saison prochaine, avec l'enveloppe de recrutement qui sera élevée certainement, et des départs nombreux mais nécessaires (faut reconstruire la défense et le milieu). L'attaque si RVP ne se casse pas, reste très intéressante.

Sinon match important pour la Vieille Dame ce soir face à la Fio en Europa, victoire obligatoire pour espérer aller en finale à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mmamr
Mandatum
Mandatum
Mmamr


Messages : 928
Date d'inscription : 26/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:56

C'est clairement le gros chantier pour le mercato qui arrive la défense de MU, il y a tout un renouvellement à faire. Et puis même ceux qu'on pensait qu'ils prendront la relève derrière (Paul Jones, Cleverley entre autres) ne répondent pas vraiment aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vellisiano
Lecteur
Vellisiano


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:10

Bien hâte au mercato, surtout de voir comment Manchester va rebâtir. Moyes restera l'année prochaine et pour les prochaines années aussi j'en suis convaincu à moins d'une catastrophe.

Concernant la Barclays, Man U a encore des chances de se qualifier pour l'Europa. Disons que le temps où les Reds gagnaient tout notamment, avec Cristiano Ronaldo dans l'alignement me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Andreaaa Pirlooo !
Revenir en haut Aller en bas
Vellisiano
Lecteur
Vellisiano


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:04

J'ai une attention particulière au match opposant le FC Porto et le SSC Napoli, j'aimerais bien que les portugais l'emportent. Un peu d'honneur pour le Portugal et nous les portugais ça ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:54

Les quarts de finale de la Ligue des Champions.

FC Barcelone - Atlético Madrid
Real Madrid - Borussia Dortmund
Paris SG - Chelsea
Manchester United - Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
Vellisiano
Lecteur
Vellisiano


Messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:16

Paris SG - Chelsea bien hâte de voir cet affrontement j'ai une petite préférence pour Chelsea entraîné par un portugais, héhé, et ils ont selon moi une meilleure défensive et surtout un meilleur gardien. Du côté du Real il ne faut pas répéter la même catastrophe que l'an passé face à Dortmund, le Real en sortira gagnant et CR7 battera le record de Messi. Atletico-Barcelone je suis tenté de dire que ce sera une victoire facile pour le Barça, mais ils affrontent une équipe qui impressionne beaucoup, j'aimerais beaucoup voir l'Atletico l'emporter, mais la tâche est énorme. Bayern sortira gagnant de son duel face à Man U, une équipe qui en arrache cet année.

Voici mon point de vue, partagez le votre

Vincenzo Gallerini
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:30

Paris a ses chances face à Chelsea ok
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:09

FC Barcelone - Atlético Madrid Je ne suis pas d'accord avec toi Vellisiano, bien au contraire ! Barcelone aura fort à faire face à une équipe solide de l'Atletico cette année. Je pense justement que l'Atletico a ses chances face au Barca qui, il faut bien l'avouer, est bien moins dominateur et peine un peu plus cette année. Ils ont d'ailleurs fait match nul en début d'année. > Atletico Madrid

Real Madrid - Borussia Dortmund Logiquement le Real devrait passer ce quart sans trop de difficultés. Je n'oublie pas le manque de fair-play l'an passé des joueurs allemands lors du match retour où Madrid avait enflammé la fin de match pour arracher la qualification au tout dernier moment avant qu'ils simulent une simulation pour perdre cinq minutes et tuer tout suspens. La différence entre Dortmund 2013 et Dortmund 2014 ? Seuls 5 jours subsistent actuellement dans l'effectif (départs et blessés). A noter également que Lewandowski ne jouera pas le match aller (suspendu) et que Schmelzer loupera les deux rencontres (blessé). Je souhaite dès lors bien du courage au Borussia pour réussir à se qualifier. Le Real est (enfin ?) rodé cette saison au vu des résultats en 2014 et Dortmund essaie de se retrouver avec tous les départs et l'infirmerie qui est complète. > Real Madrid

Paris SG - Chelsea 50-50 pour ma part. Chelsea aura l'avantage de recevoir au match retour. Je partage le même avis que toi : meilleur gardien et défensivement plus solide Chelsea. Mourinho est un fin tacticien, il sait parfaitement fermer le jeu et le durcir si nécessaire. Tactiquement, avantage Chelsea pour ma part. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! > Chelsea

Manchester United - Bayern Munich Man U fait de la peine à voir cette année et défensivement c'est une catastrophe, le Bayern continue sa croisière annuelle. Bayern sans hésitation normalement. > Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
AnarX
Vae Victis
Vae Victis
AnarX


Messages : 694
Date d'inscription : 27/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

Victoire du barca
Paris
Réal ( je ne sais pas trop, on pourrait retrouver un grand Lewandoski qui sait).
Man U
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:02

Lewandoski ne sera pas présent au match aller.

Je vois Madrid, l'Ateltico (qui n'a pas perdu une seule fois contre le Barca cette saison), Paris-Chelsea est le match le plus ouvert et j'espère voir Paris passer. Sinon ce sera extrêmement dur pour Man U malheureusement.

À noter que Lyon tire le gros mot avec la Juve, je ne pense pas qu'ils passeront mais auront une nouvelle fois fait un bon parcours, s'ils sont éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Mmamr
Mandatum
Mandatum
Mmamr


Messages : 928
Date d'inscription : 26/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:58

Bayern, Athlético, Real Madrid passeront sans aucun problème, je penses. Pour ce qui est du match du PSG, c'est du 50/50 pour moi.

@Ignazio C'est clair, Lyon fait toujours honneur au football français sur la scène européenne depuis pas mal d'années maintenant, il serait bien que les autres club qui sont renversés en Europa League suivent l'exemple d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:26

A noter l'indisponibilité de Robin Van Persie pour les deux matchs face au Bayern. Il est victime d'une entorse du genou et sera out 4 à 6 semaines (et dire que certains disaient qu'il simulait quand il était sorti sur civière..). La tâche se complique un peu plus pour Man U.

Courage à Lyon, il en faudra ! Mais ils ont fait un beau parcours effectivement, c'est bien pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:54

Pour moi : Barça - Real - PSG et Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Falcon
Habitué
Thomas Falcon


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:17

Le but de Rooney Surprised > https://www.facebook.com/photo.php?v=644939502222393&set=vb.516460471736964&type=2&theater
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:57

Il est violent le premier but de Wayne !! Tout comme les Blues de Chelsea mouahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:58

Merci à l'OM et Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Cabalery
Diplomate
Diplomate
Cabalery


Messages : 1172
Date d'inscription : 19/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:54

Barcelone 4 - 3 Real Madrid.

Qui a dit que le Barça était mort ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rap français ou la poésie moderne
» Espace foot by Romain Reus Jr (Gogeta192)
» "Die, or live ?" [First Scene]
» "Die, or live ?" [Second Scene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: