Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.

Aller en bas 
+56
@Darwys@
Invictus
Q-N-C
Corentin.11
Nagasone
.:SLIM93:.
Carl.Johnson
Dumè
Soleiso
Adrihano
Trafalgar
lilljunior
Kobama
VitoRizutto
Luca
Alonzo.Scotto
LJ
So.Corleone
Merejildo
Olize
Santino
Victorio
G'
Louis.Grandt
Casillas
Thomas Falcon
Vellisiano
xDR3AMx.
Rstui.2
Vaero
Skyes
Le Titan
Crack.Zoulou
Romevo
Salfero
Larry.
Myckelli
Voyous
Maakaveli
Sting
Honjo
Barbussien
Roro
Owax
Cabalery
Chris
Nico Liggio
Docteur Dylan
Mmamr
-Impr'
William
Miamiheat
Mandrake
AnarX
Opium
Ignazio
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:38

L'Italie a gagné 2-1 contre l'Angleterre, j'ai parié 2-1, j'ai tout gagné !  bravo Laughing 

Vos pronos pour l'Equipe de France contre le Honduras ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar
Vae Victis
Vae Victis
Trafalgar


Messages : 858
Date d'inscription : 16/05/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:03

3 - 1 pour nos français !
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

Trafalgar a écrit:
Le terrible duo Lampard - Gerrard va faire un malheux aux italiens !  Angleterre pour ma part !
Sauf que Lampard n'a pas joué hier soir. Laughing

J'ai regardé tout le match, c'était plaisant dans l'ensemble mais j'ai trouvé quelques moments assez plats, c'est dommage. Néanmoins, de très beaux mouvements des deux côtés et une belle équipe d'Angleterre j'ai trouvé. Ca jouait vite et propre avec Welbeck, Sturridge et Sterling. En bref une équipe très offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

Pour moi, la France va gagner 2-0 ou 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:14

Je vois bien une victoire 2-0 toutefois difficile et poussive de la France. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior


Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

Un beau match Angleterre - Italie, les Anglais mon surpris en tout cas.
2 - 1 c'est un score légitime pour ce match.
France - Honduras je dirais 1 - 0 pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:40

Et pour la Suisse à 18h00 ? Je vais rien dire sur ce match, mais j'espère que la Suisse va perdre, c'est un danger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior


Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:43

J'aimerais bien que l'Equateur crée la surprise mais je penche plus sur une victoire de la Suisse. 2 - 0 ou 3 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:24

Pour le moment, la Suisse joue très mal, l'Equateur se bat mieux, et mérite logiquement ce score de 1-0.
Revenir en haut Aller en bas
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior


Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

J'avoue, l'Equateur fait du bon jeu pour l'instant par rapport à la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior


Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:16

Pour ce dans le nord qui ont pas envie de payer un abonnement pour la CDM, la deux belge a tout les droits de diffusion des matchs de la CDM, si vous l'avez c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:02

Ah, on peut l'avoir par internet ?

Victoire de la Suisse dans les dernières secondes de la partie, 2 buts à 1.

Allez les bleus ce soir ! Plus qu'une petite heure !
Revenir en haut Aller en bas
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior


Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:47

Oui tu peux l'avoir mais c'est plein de virus et la qualité est médiocre.
Après tu parles de la chaîne belge ou que des matchs spécialement ?
Parce que la chaîne je sais pas mais les matchs tu peux c'est MyP2P le lien : http://www.sportsliveworld.com/ (fait attention encore une fois c'est plein de virus)
Revenir en haut Aller en bas
VitoRizutto
Acolyte
Acolyte
VitoRizutto


Messages : 455
Date d'inscription : 18/12/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

Je trouve le match France - Honduras ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:17

Pareil que Vito, j'ai jamais accroché aux matchs de l'Équipe de France. Pas assez spectaculaire contrairement aux autres matchs que j'ai pu voir comme l'Angleterre, la Croatie ou l'Italie qui tentent des frappes lointaines etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:03

Merci liljunior. Vous connaissez rien ! Les bleus ont bien joué, ils ont juste arrêtés de jouer pour éviter les cartons et les blessures. Mandrake, tu dis que le jeu Anglais est meilleur ? En quoi est-il meilleur, quand tu vois qu'ils ont fait match nul contre le Honduras, la France a gagné 3-0, c'est pas comparable, ce que tu dis n'est pas juste, surtout que les matchs de la France sont pas ennuyeux, du moins quand on les supportes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Acolyte
Acolyte
Mandrake


Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Bah écoute moi j'ai vu l'Angleterre jouer hier face à l'Italie les deux équipes m'ont régalé du début à la fin, j'ai vu un magnifique Sturridge, Sterling et Welbeck, du côté italien un grand Pirlo comme on en a l'habitude, un bon marchisio etc.

Pour moi le jeu français est + que chiant, aucun spectacle c'est tout.

Sinon demain Portugal - Allemagne vos pronos pour cette belle rencontre? Ca va être rude, mais le Portugal a ses chances Smile

Revenir en haut Aller en bas
Louis.Grandt
Énergumène
Énergumène
Louis.Grandt


Messages : 1510
Date d'inscription : 20/10/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:42

Je vois plutôt l'Allemagne gagner.

Je trouve que les français ont très bien joué même !
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli
Acolyte
Acolyte
Maakaveli


Messages : 119
Date d'inscription : 11/11/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:59

Les français ont géré sur ce match, en même temps les autres se retrouvaient handicapés numériquement, mais même avant l'incident la domination française était présente!

Les Allemands ont toujours été explosifs, mais je m'attends a une surprise de la part du Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio
Vae Victis
Vae Victis
Ignazio


Messages : 2119
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:24

Mandrake a écrit:

Pour moi le jeu français est + que chiant, aucun spectacle c'est tout.

Sur les dernières années, c'est indéniable - même si ça tend vers l'amélioration - (comme le Portugal). Mais en faire une généralité par contre...

Je vois une victoire de l'Allemagne, assez facilement personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Mandatum
Mandatum
Opium


Messages : 3551
Date d'inscription : 17/02/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:38

J'ai regardé Suisse - Équateur et les suisses ont été chanceux de repartir avec les trois points hier. Ils se sont bien fait bouger par l'Équateur. D'ailleurs, ils peuvent avoir des regrets de ne pas avoir poussé après l'heure de jeu les équatoriens !

La Une et La Deux belges diffusent tous les matchs oui, j'adore ! Very Happy Sur leur site internet, impossible d'avoir le live (diffusion bloquée sur le territoire français, normal) mais vous pouvez encore vous retranchez sur le streaming. Sinon il y a pas mal de chaînes étrangères sur la FreeBox, on peut tomber facilement sur des matchs non diffusés par TF1 (c'était le cas hier avec l'Argentine par exemple).

Belle performance des bleus, ça fait plaisir à voir. Ils ne sont pas tombés dans le piège hondurien, des vrais sauvages... Seul bémol : la réaction de Pogba, il faut qu'il apprenne à garder ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Miamiheat
Mandatum
Mandatum
Miamiheat


Messages : 4156
Date d'inscription : 02/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:09

Opium a écrit:
des vrais sauvages... Seul bémol : la réaction de Pogba, il faut qu'il apprenne à garder ses nerfs.

Choqué de voir une telle mentalité sur le terrain, à se demander si les Honduriens savent qu'ils n'ont aucune chance donc ils essaient de casser le plus de joueurs possible, vraiment du grand n'importe quoi hier.
Et il n'y a qu'en deuxième mi-temps que certains Honduriens relevaient les Français ou s'excusaient, là aussi c'était pas normal.
C'est sûr que Pogba n'aurait pas dû réagir de la sorte mais quand tu vois le trou qu'il avait dans la jambe c'est quand même compréhensible, le mec n'avait absolument pas l'intention de toucher le ballon. D'ailleurs heureusement que ce Palacios sort sur la prochaine faute car ça méritait déjà carton rouge pour la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Titan
Acolyte
Acolyte
Le Titan


Messages : 1573
Date d'inscription : 20/09/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:28

Exactement, c'était honteux de voir une telle mentalité de leur part. Nos français repartent sans blessures graves c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo.Scotto
Habitué
Alonzo.Scotto


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2014

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:54

Le Honduras n'est pas la pour jouer au football, c'est sûr.

Etant donné que je suis portugais, je ne vais pas pronostiquer la défaite du Portugal, mais contre une équipe rodée comme l'Allemagne, je peux dire un beau match nul.
Revenir en haut Aller en bas
lilljunior
Acolyte
Acolyte
lilljunior


Messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2013

Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:57

C'étais des boucliers humains contre la France.
Tu peux pas faire un excellent jeu avec des rugbymans comme ça hein ^^
Ils ont fait ce qu'ils pouvaient les français pour ma part !

Pour le match de ce soir Allemagne - Portugal moi j'vois bien un gros match avec une victoire portugaise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.   Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé et les Italiens l'ont mis en scène.
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rap français ou la poésie moderne
» Espace foot by Romain Reus Jr (Gogeta192)
» "Die, or live ?" [First Scene]
» "Die, or live ?" [Second Scene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne Aemilia :: Echanges divers-
Sauter vers: